Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Merci les cons !!! :rotfl:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée est parti pour pâques?
Je suis en train de l'imaginer de cacher des oeufs pour des gosses...
Dans les bouquets de ronces, des orties et dans des fourmilières :rire1:

J'espère qu'elle penserai à ma trottinette, quand elle sera de retour :ange:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Une trottinette, la Fée te répondrait bien qu'il y en a plein les rues et t'as qu'à te démerder, mais bon, elle est sympa...

Trottinette, pour aller, au taf, dans la circulation, les voitures, les motos, les fous du volant, et même les vélos... Bon courage
trottinette pas électrique, bien sûr, histoire de maintenir ta forme. Ta boite vient de déménager, 70 bornes, tous les jours, aller/retour au lieu du petit quart d'heure pépère d'avant... Oui, le monde moderne, toussa... au fin fond d'une cambrousse, quasi inaccessible

mais tous les jours tu dois te rendre au boulot en trottinette (sinon c'est à pattes), tu n'as pas d'autre alternative (souvient toi de la susceptibilité de la Fée, qui ne tolère aucun refus)
t'es passée au 3/8, été comme hiver tu te tapes des heures de trottinette pour te rendre au boulot
tu récupères la forme (physique), mais au niveau psy tu es lessivée et ça finit par un burnout, ta trottinette envahit ton salon, tu sais plus quoi en faire

(pas très inspirée, mais bon, la Fée qui se gloutonne de chocolat, ça le fait pas)


je voudrais gagner une médaille, être une athlète !
Avatar du membre
Léoma
Messages : 100
Enregistré le : vendredi 18 septembre 2020 11:28

Jeu de la fée maléfique

Message par Léoma »

Ah tu la veux ta médaille ? Tu l'as eue !!!
Et tu la portes tous les jours...
Tant et si bien qu'elle est tellement lourde (en or massif, s'il vous plait), qu'elle te provoque un pincement des cervicales et que tu dois renoncer à ta carrière d'athlète :rotfl:

Moi je voudrais juste une glace italienne, à la vanille, celle qui part en torsades ....
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée maléfique se réveille avec le sursaut plein de culpabilité de celui qui se sait en retard pour le travail.

Ayant pris connaissance de la demande, la fée met vraiment le paquet, afin de se faire pardonner sa panne d'oreiller.
Pour que tu puisses vraiment profiter à fond de ta glace, elle te transfère en Italie, et t'offre une glace vanille torsadé.
Ta glace est magique, crémeuse, goûteuse, tu peux en manger autant que tu veux sans que la quantité diminue, sans que ça devient ecoeurant et sans que ça fonde et te coule sur les doigts.
Pour bien apprécier ta glace, tu t'assois à la plage, avec vue sur la mer.
Le hick est, que la magie qui a été nécessaire pour te transférer et enchanter ta glace était suffisant pou réveiller les vieux Dieux romains, qui ont été oublié, mais qui n'ont pas disparu pour autant.
Le premier à se pointer est Faune, qui te voit avec ta glace et qui entre immédiatement en rut, bouc lubrique qu'il est (en plus, ça fait plus que 2000 ans qu'il n'a pas tire sa crampe, faut comprendre qu'il y a de la pression derrière).
Neptune se relève hors des flots, voit le satyre vouloir te sauter dessus et la jalousie s'empare de lui: il veut empêcher Faune de profiter de toi.
Faune, pas content, bouscule Neptune, qui, après quelque 2000 ans de sommeil (et sans un café au réveil) est quelque part rouillé, fait tomber son trident.
Un rayon de magie s'en échappe et touche l'île de Sicile.
L'Etna, vieux monsieur qui n'a pas pour habitude de se faire électrifier le bon matin, entre immédiatement en éruption, assez violent pour se rompre en deux, après avoir craché.
Ce fait, la Sicile entier se brise en deux comme un oeuf au bord d'une poêle.
Glissant dans la mer, l'île déchu déclenche un violent tsunami, qui engloutit l'Europe tout entier.
La nuage de cendre est tellement épais que les rayons de soleil ne peuvent plus la traverser.
Le monde, maintenant sans l'Europe, entre dans une période glaciaire.
Internet ne fonctionne plus, l'électricité ne fonctionne plus, la civilisation ne fonctionne plus.
Les anciens Dieux se réveillent l'un après les autres, après une bonne dose de café ils se rappellent leur passe temps favoris:
partout ça copule, engendre des monstruosités divers et varies, ils le lâchent sur les quelque humains survivants, afin de récréer la peur du surnaturel, des Dieux et l'humilité.
La humanité moderne n'est plus vraiment capable d'autant de servitude et les Dieux, notoirement susceptibles, décident de les débarrasser du plancher pour créer des nouveau peuples, plus à leur goût.
Pour faciliter la période de renouveau, ils noient simplement les dernières continents dans un déluge énorme, l'eau saturé de requins géants, krakens meurtriers, serpents de mer affamées.
Bientôt l'humanité et le monde comme on l'a connu a entièrement disparu, pour laisser place à une nouvelle race d'esclaves qui ne vivent que pour distraire les Dieux.
...
...

Mais la glace a été bonne, faut le dire.

P.S.
Moi, j'aimerais un petit café, s'il vous plaît, la fée.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

mais où tu vas chercher tout ça ???????? :rire2: :rire2: :rire2:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Tu veux dire qu'il y a des gens qui ne pensent pas immédiatement à l'anéantissement de l'humanité entière quand on leur demande une glace? :blink:


D'ailleurs, la fée n'a pas été contente que je la confonds avec une simple serveuse, elle m'a servie le café avec du sel au lieu du sucre et, pour bien se faire comprendre, me l'a fait boire brûlant comme du magma en fusion. :fourche: (et sur le cookie qui allait avec je me suis cassé une dent.)

Pour ne plus commettre un tel impair, je voudrais bien quelque chose plus à la hauteur de son talent.
Disons...
J'aimerais visiter un zoo qui a réellement réussi à récréer des dinosaures!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Et les dinosaures prennent le dessus, détruisent le zoo, et le monde entier ainsi que l'humanité du coup :M14: Bien fait pour l'être humain, lui qui voulait des dinosaures, il en aura réellement eu :fourche: Dommage on ne peut entendre le rire diabolique et maléfique ^^' Mais... Mouah ah ah !

Personnellement, j'aimerais un monde où il n'y a point de haine (je mets un smiley avec un halo mais je n'en ai pas trouvé dans les smileys proposés ^^').
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Léoma
Messages : 100
Enregistré le : vendredi 18 septembre 2020 11:28

Jeu de la fée maléfique

Message par Léoma »

(@Xayide la vache !! je l'ai payée chère cette glace, si j'avais su :rotfl: )
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

@Léoma
:sue:
Et encore, tu n'as pas pris parfum chocolat, heureusement!
:sue:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

CaraLou a écrit : dimanche 24 avril 2022 0:39
Personnellement, j'aimerais un monde où il n'y a point de haine (je mets un smiley avec un halo mais je n'en ai pas trouvé dans les smileys proposés ^^').
:ange:

Une monde sans haine, donc.
Bon, la fée maléfique est un peu mal luné, faut le dire.
Tous ces orgies entre Dieux, elle n'a pas pu résister.
Sauf que, les Dieux, c'est assez caractériel et malgré le fait que la fée se défend pas mal dans cette discipline, ça reste niveau national, dans la cour des grands elle n'a pas mène large.
Snobé par son amant Erebus, (Dieu des ténèbres,) qui a préféré se tirer avec Eris, ( Déesse de la discorde) elle a un peu de mal à digérer cette vexation.
Ta demande tombe donc on ne peut plus mal.

Pour se conformer quand même à ton voeu, elle transforme tous les êtres humains en moutons.
ça bêle, ça bouffe, ça fait sa crotte, mais ça ne hait point.
Et s'il y a un qui bêle de travers, la fée tire sans sommation (comme je disais, elle est un peu de mauvais poil en ce moment).
Le trouble-fête est ensuite grillé et servi aux autres moutons, qui ne mangent normalement que de l'herbe, mais qui font une exception pour leur malheureux copain.
Faut pas gâcher quand même, ça ne serait pas gentil de le laisser mourir pour rien.
Quelques unes y ont pris goût et, ni vu, ni connu, jouent les pousse au crime (un bon coup de dents dans la queue, ça te fait bêler le plus placide des moutons), mais ce n'est pas de la haine, juste de la gourmandise, la plus mignonne de tous les pêches.
Bientôt il ne reste donc plus que deux moutons, bien gras ceux là.
Vu qu'ils connaissent la combine, ils évitent de se tourner le dos.
Pas de chance, ce sont deux mâles, l'espèce, dernier vestige de ce qui restait de la humanité, est donc condamné de se éteindre d'ici peu (la fée s'en fiche, elle ferait un méchoui et après elle verra si cette garce d'Eris lui a quelque chose à dire.)

Moi je voudrais s'il vous plaît que les fleurs que je viens de planter survivent à ce printemps pluvieux!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

@Xayide :toofunny :up: C'est tellement n'importe quoi que j'adore :mrvert:

J'ai fait en sorte que la Fée exhausse ton souhait mais elle en avait l'air tellement ravie que je ne suis pas certaine du bon résultat...

Tes plantes survivront, oui mais elles deviendront démoniaques et se vengeront car à cause de toi, elles auront dû supporter un printemps non souhaité... Alors quand tu iras les voir pour en prendre soin, elles libéreront des spores empoisonnés, que toi-même tu propageras par la suite...

J'aimerais que l'être humain n'ait plus d'arrière pensée, surtout malsaine.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

C'est du grand art !!!!!!!!!


plus d'arrière pensée... malsaine... c'est à dire ?
Bon, ok, la Fée Maléfique obtempère
toutes les femmes deviennent coincées, voire frigides
tous les hommes deviennent impuissants...
Plus de pensées malsaines, lubriques, coquines

qu'est-ce que tu vas t'emmerder !!!



j'aimerai apprendre à jouer du saxophone
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée est un peu surpris par ce voeu.
Mais bon, elle qui ne veut que bien faire, elle exauce:

Tu apprends à jouer du saxophone.
Comme chaque personne qui vient de commencer d'apprendre un instrument, c'est entre horrible et pas terrible.
Tes filles te fuient, ton futur ex homme est ex homme tout court, ta chienne se sauve dés qu'elle peut et sinon elle te mord la cheville et pisse sur ton lit, en signe de protestation.
Tes voisins te haïssent, il y en a des pétitions lancées, dés que tu sors de chez toi, les regards noirs te suivent (et parfois une tomate trop mûr).
Mais, un voeu est un voeu et tu ne voulais pas maîtriser le saxophone, tu voulais l'apprendre.
Donc, à chaque fois que tu t'endors, tu retombes au niveau de ''je sais où est le haut et le bas, le reste, faut que je l'apprenne".
Tu n'en as jamais marre, chaque jour tu enchaines au moins cinq heures de entrainement, au grand dam de ton entourage.
Si quelqu'un croit pouvoir enrayer ton enthousiasme en te volant ou détruisant le saxophone, la fée se fâche tout rouge, et la personne en fait les frais (en général avec des acouphènes persistantes, qui sonnent comme tes pétarades aigues mal maîtrisées).
Même les différentes atteintes à ta vie se solvent par des échecs, la fée garde sa main protégeant sur toi.
Bon, à chaque fois tu en reviens un peu plus pourri aux bords, mais au moins tu as encore des poumons et lèvres pour pouvoir continuer à apprendre le saxophone.

J'aimerais un week-end au calme!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

:rire2: :rotfl:
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Ahah j'avoue que @Xayide , tu es trop fort/e côté imagination ^^'

La fée exauce ton vœu tout en étant ennuyée.
Tu invites des amis à manger calmement le samedi midi, mais ils s'ennuient trop et se tirent à peine l'entrée finie. Tu retentes le soir même, mais ma foi... Trop de calme, de silence... Tu te retrouves seul/e et ce à même pas 21h. Alors tu tentes avec un peu plus "d'animation" le dimanche midi, avec de la musique en fond, mais c'est tellement "en fond" que personne n'entend et mémé s'endort, bavant dans son assiette... Quant à pépé... Il est éveillé mais on ne comprend rien tellement il ne parle pas fort. Le repas se finit certes à 13h, mais les 3/4 des personnes présentes, s'ennuyaient à mourir... La preuve : Mémé qui bavait dans son assiette, est partie dans un cercueil...
Quant au dimanche soir... Tout le monde a décliné l'offre, en apprenant comment s'étaient passés les repas précédents...

Je voudrais être ivre de bonheur.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

Jeu de la fée maléfique

Message par tobie »

Alors la fée se lance, elle n'a que deux choses à penser ivre et bonheur !
yoplaboom abracadabrammm !

Helas, la fée s'est emmélé les mains dans un mèche de cheveux qui passait par là (ceux de Mémé qui bavait et qui est partie en cerceuil je crois)
La formule s'en est retrouvé toute retourné et au lieu d'être ivre de bonheur tu rencontres le bonheur d'être ivre!

La vie devient plate, si tu n'as pas tes 3 bouteilles de whisky. Tu chantes toute la journée, tombes tout le temps
Tu mendies devant les portes du super u en montrant ton c.. au passant. Tu es très content de ta déchéance, ça oui quelle bonheur
Mais un beau jour tu tombes dans le fleuve de ta ville en voulant pisser dedans, et l'alcool n'aidant pas tu n'arrives pas à remonter
qu'importe tu as connu le bonheur d'être ivre. Merci la fée

Je voudrai avoir un bouleau sympas
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée t'offre un bouleau sympa:
Il s'enraciné à tout jamais chez toi et puisque c'est un cadeau de la fée, tu es condamné à rester avec ton bouleau.
Vu que lui ne peut se déplacer, toi aussi, tu dois rester.
Le bouleau pousse, ses branches percent les murs, le froid entre en hiver, la chaleur et les mouches en été, mais tu ne peux pas le élaguer, ça serait un sacrilège de couper quelque chose à un arbre qui t'a été procuré par magie.
Pas de chance, au bout de quelques années de cohabitation tu développes une allergie très sévère contre les pollens du bouleau.
Mais ça, c'est ton problème, la fée n'est responsable que pour les voeux, pas pour leur conséquences.
Donc, tu éternues, tes yeux pleurent, ta peau te démange, tu ronfles.
L'allergie ne fait qu'empirer, puisque tu restes au contact avec ton bouleau, qui s'épanouit à merveille.
Au bout de quelques années supplémentaires, le bouleau a si bien poussé qu'une branche bloque la porte d'entrée.
Tu ne peux donc plus sortir de chez toi.
Puisque c'est un bouleau vachement sympa, des fines branches t'enroulent et te serrent contre lui.
En plein période de floraison.
Tu en prends quelque bons inspirations, tu éternues à t'en exploser le nez, tu suffoques, ta gorge enfle, tu ne peux plus respirer.
Le bouleau, apeuré, te serre encore plus fort et t'empêche carrément de respirer.
Tu meurs, aimé à mort par un pauvre bouleau trop sympa qui ne voulait qu'un câlin.


Je voudrais que l'écureuil qui habite mon grenier fasse moins le bruit!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Magnifique, ma gourmandise du matin, merci @Xayide
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

:mercipoli: :newblush:

Et pour mon écureuil....?
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Répondre