Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16598
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Je suis là ma poulette :rotfl:

(j'ai le cerveau en ratatouille aujourd'hui) :sad:
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Tu décides d apprivoiser l écureuil mais il est rusé et il a l appui de la fée maléfique. Celle ci apprend à danser à l écureuil avec des claquettes. Et pour couronner le tout, l écureuil fait des petits qui à leur tour seront de fabuleux danseurs de claquettes. Tu décides de vendre la maison mais lors des visites, pas de répit. Impossible de se parler tellement le bruit est assourdissant. Tu es contraint de rester dans cette maison où tu ne peux même pas dormir. Tu deviens fou. Et tu finis à l hôpital psychiatrique où enfin tu peux trouver le repos.
Je cherche un travail bien payé, des horaires agréables : pas trop tôt qui finit pas trop tard. Bureau bien orienté.
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

Jeu de la fée maléfique

Message par tobie »

La fée (génial fée qui nous rend bien des services) décide de t'accorder ton souhait.
Elle te crée donc un travail sur mesure bien payé, des horaires agréables, qui commence pas trop tot et finit pas trop tard. Mieux tu ne travailles que de 10h à 12h00 ! . tu as aussi un bureau qui tourne à 960 degré pour qu'ils soit toujours bien orienté


Ton bureau tourne régulièrement pour choisir le meilleur emplacement. Hélas il choisit pour toi et se trouve plusieurs fois par jours indécit. Soit il tourne trop et trop vite, soit il tourne vers le haut ou vers le bas. Soit toute les directions en même temps
Allez au boulot te rend malade, tu vomis sur ton ordi mais tu dois continuer à travailler!
le boulot t'es insupportable et tu as la nausée h24. c'est affreux marcher, parler ou même penser te remue les tripes
Et vue que tu ne l'as pas demander tu travailles tous les jours de l’année, ni week-end ni vacances!
tu aimerais que ça s'arrete, n'est ce pas?

Je voudrais que la fée s'inscrive sur forum-depression.com
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Mince j ai oublié le week-end et vacances !
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée s'inscrit sur le forum dépressif point com.
Pour elle, qui n'est absolument pas dépressive, c'est pas franchement le bon endroit, elle ne se sent pas vraiment à sa place.
Pas de chance, elle tombe sur un psy qui croit reconnaitre là un symptôme de rejet de soi, de dépression souriant.
Il la met sous médicaments, qui l'abroutissent et endorment.
La pauvre fée, privée de ses pouvoirs magique commence à déprimer, ce qui réconforte le psy dans sa diagnose.
Puisque les cachets ne lui font pas trop d'effet, il passe à la vitesse supérieur et lui fait passer des électrochocs.
Un être magique et des électrochocs ne font pas bon ménage, le cerveau de la fée explose.
L'onde de choc est tel que Poutine croit à une déclaration de guerre et riposté avec tout son arsenal nucléaire.
Bientôt la guerre est total et la terre est détruit, transformé en un cratère radioactif, sans autre forme de vie que des blattes et quelque brins d'herbe qui luisent dans le noir.


Je voudrais gagner plus en travaillant moins!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée approuve ce souhait et l'exhausse donc avec plaisir. Sauf que la fée n'avait point prévu la jalousie... Et comme ce n'était pas précisé dans le souhait...

Tu gagnes beaucoup en travaillant peu, certes, mais cela créé énormément de jalousie. Les gens te regardent avec haine et ne comprennent pas pourquoi toi et pas eux. Puis ils se regroupent et se liguent tous contre toi. Et décident donc, ensemble, de mettre fin à ton "règne" et décident donc de t'assassiner. Ils attendent donc, mais tout en étant à l'affuts, que tu nages littéralement dans ton argent, pour te trucider et te piller par la même occasion.

J'aimerais manger copieusement au restaurant gratuitement.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée prend connaissance de ton voeu:
Elle te transfère donc dans un restaurant où ta table se ploie presque sous les mets.
Puisque tu n'as rien précisé pour le restaurant, elle à choisie un pour toi:
Un restaurant de fruits de mer et tu y es un lundi.
Tous ces plats sont donc les invendus de dimanche (pas de chance, hier il a plu, il y avait beaucoup moins de monde que prévu).
En plus, le frigo était en panne.
Donc, les poissons et crustacées ne sont pas de la premier fraicheur et les mouches tournent autour, mais un voeu est un voeu et tu dois tout manger!
Au bout de dix minutes tu te sens un peu flagada, vingt minutes plus tard tu as sérieusement la nausée et encore cinq minutes après il faut appeler les pompiers, qui t'amènent à l'hôpital.
Pas de chance: le resto était gratos, mais ton nom à été rayé par ta assurance maladie et les pompiers et le hosto sont pour ta pomme.
Tu dois y rester pendant trois jours, tu as une grave d'intoxication alimentaire et tu as spontanément développé une allergie aux crustacés.
Tout ton visage gonflé, surtout tes lèvres, qui en deviennent tellement épais et engourdies que tu baves en permanence sans t'en rendre compte.
L'intoxication était grave au point que tu en as des séquelles à vie: tu souffres désormais d'anosmie et agueusie, malheureusement incurable.
Plus rien n'a de goût ou d'odeur pour toi, tu en perds l'appétit et ne peux plus cuisiner non plus (puisque tu ne sens rien, tu as tendance à trop saler tous tes plats et plus personne ne veut manger ce que tu as préparé.)
Mais tu as mangé à l'oeil, faut voir la côté positif de l'histoire!

Je voudrais un joli étang dans mon jardin!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Joli @Xayide ! Décidément, tu as une imagination débordante ! Et je ne boude pas mon plaisir à chacune de tes réponses.

La fée prend note de ta volonté et par conséquent, créé un joli étang dans ton jardin. Il est tellement trop joli que ça finit par se savoir par le monde entier... Le bouche à oreille s'est fait tellement vite... Et voilà que les journalistes sont là, à photographier ton étang sous toutes les coutures, pendant des heures et des jours... Les photos sont publiées dans les journaux, sur le net... Et tout le monde veut le voir de ses propres yeux. Les gens sont prêts à se cacher dans les arbres, à se planquer chez tes voisins, à se fondre dans la nature en se faisant passer pour un buisson par exemple ou encore se faisant passer pour une ancienne connaissance qui sonne à ta porte... Tout ça pour voir ton étang !
Alors t'en as ras le bol ! Tu voulais juste te la couler douce à côté de ton joli étang mais étant harcelé/e sans cesse, tu décides à contre cœur de vider l'étang pour pouvoir de nouveau retrouver la paix ! Et au diable le joli étang !

J'aimerais n'avoir aucun voisin enquiquinant.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

:zenzen:
Joli coup, @CaraLou

La fée peut tout à fait comprendre ton souhait, les voisins pénibles, ça peut te gâcher la vie.
Pour te combler, elle choisit de ne rien t'imposer, mais te laisser le libre arbitre sur ce qui tu trouves enquiquinant ou pas.
Pour bien faire, elle te doté d'un déclencheur cérébral, qui réagit à tes émotions, pas à tes pensées.
Dés que tu ressens quelque chose de négatif au contact d'une personne, ça déclenche.
Le détecteur est connecté à ta main dominante, qui se transforme immédiatement en tronçonneuse, dés qu'un enquiquineur t'agace.
Le nombre des enquiquineurs autour de toi décroit drastiquement, surtout les premières semaines, ensuite, soit par la raréfaction, soit par leur bon sens, le nombre de victimes se stabilisé autour d'un, deux par semaine (plutôt par la raréfaction, on va pas se mentir: si le bon sens serait courant, ça se saurait).
Tes voisins restants deviennent tellement courtois avec toi qu'ils font même en sorte de débarrasser les morceaux de humain éparpilles autour de ta porte, c'est bien connu, tu as tendance à t'énerver si tu te prends les pieds dans un bras ou une jambe quand tu sors de chez toi, et gare à celui qui te croise à cet instant là (le transfert, ça ne marche pas qu'avec les psys).
Très vite, tu as fait le vide autour de toi ( littéralement), seul les chiens et chats errants t'aiment de tout coeur (logique, autour de ta maison il y en a toujours plein de bon trucs à bouffer).
Ce qui est un peu embêtant est, que, plus c'est le vide autour de toi, plus vite tu trouves agaçant les gens.
Plus tu les trouves agaçant, plus tu dégaines vite.
Les gens commencent à te craindre au point de devenir serviles et lèche-bottes, chose qui tu ne supportes absolument pas.
Les gens ne savent plus comment te aborder et te fuient.
Même ta famille (ce qui en reste) ne veut plus te voir de trop près (avec une bonne connexion internet et une application de réunion par caméras interposées, deux, trois mille kilomètres de distance, ça ne se sent même pas).
Pendant un moment, tu peux profiter du calme autour de toi.
Jusqu'au jour où, par mégarde, tu laisses tomber ta tasse de café préféré et que tu cris, dans un élan de colère dirigé envers toi-même: mais qu'elle gourde, celle-..brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuumsplitch,splitch,splitch,splitch, pflof


J'aimerais que Brad Pitt danse pour moi (en se déshabillant :newblush: )
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Merci @Xayide mais je ne te battrai pas ;)

Mdr !! J'adore ! Heureusement que ma main dominante ne se transforme pas en en tronçonneuse sinon ça pourrait bien finir comme ça :roll: :mrvert:

La fée bave en lisant ton souhait, c'est pourquoi elle se hâte de l'exaucer.
Brad Pitt se retrouve devant toi, tout en effectuant un striptease... Mais la fée s'est mélangée entre le passé, le présent et l'avenir... Tu ne lui as précisé à quel âge tu voulais Brad Pitt après tout ! Et elle, le Brad Pitt d'une petite centaine d'années la fait rêver...

Du coup tu as devant toi, certes un Brad Pitt mais âgé de 98ans (il fallait préciser !)... Il a des rides sur tout le corps, du moins ce qu'il en reste, les cheveux sont... Quels cheveux ? Il n'en a plus ! Ses yeux paraissent énormes ! A cause des lunettes probablement. Et ma foi tu as beau crier, chanter, hurler ou lui parler, il fait le sourd... Mais parce qu'il est sourd maintenant pardi ! Quant à ses abdos... Ce n'est que plus qu'un reste de chocolat ayant fondu et dégoulinant... Et je ne parle pas de sa danse ! Ceci dit, pas facile de danser avec un déambulateur, surtout si on le bouge dans tous les sens...

Mais la fée espère malgré tout que tu passes un bon moment avec Brad Pitt et que tu ne regrettes point ton vœu :mrvert:

J'aimerais être comme crésus !
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

@CaraLou
Mais ici on ne se bat pas...! :tony:

:surprizzz:
Je ne verrai plus jamais FightClub ou Troya du même oeil
:crying:


Crésus alors.
Depuis sa mésaventure avec les Dieux romains, la fée maléfique n'est guère à l'aise avec tout ce qui touche à la mythologie.
Pour bien répondre à ton voeu, elle se renseigne sur Crésus, mais puisqu'elle est quelque part distraite (elle fantasme encore sur Brad) elle ne fait que lire en diagonale et retient ce que lui plaît.
Pourquoi tu voudrais être comme Crésus, ça la dépasse un petit peu, décidemment, elle ne comprendra jamais rien aux humains!
Mais bon, un voeu, c'est un voeur et elle n'est pas là pour comprendre, mais pour exaucer:
Pour accéder au pouvoir, tu élimines donc ton frère et ta mère, qui ont conspiré contre toi (ta mère voulait changer la chaine et ton frère lui a passé la télécommande, pourtant, il y avait ta série).
Ensuite tu deviens accro aux diseuses de bonne aventure (en toujours interprétant ce que tu entends, sans réellement tenir compte du contenu de ce qu'on te dit).
Parce que ça a l'air d'être ton destin, tu déclares la guerre au voisinage, qui est pourtant bien plus nombreux que toi.
Bien évidemment, tu te prends un four mémorable.
Puisque tes voisins sont au courant d ta tocade de te prendre pour Crésus, ils décident de faire avec toi ce qui est arrivé au vrai, à cet instant de sa vie: ils t'envoient au bûcher.
Le bûcher commence à bien prendre autour de toi, les flammes deviennent de plus et plus grandes, tes pieds sont déjà bien cuites.
Pertinemment, tu sais qu'il y doit avoir un truc, puisque Crésus le vrai n'a pas péri comme ça, mais la fée était tellement obnubile à revivre le strip de Brad, qu'elle a sauté la suite et oublié de te renseigner sur le moyen qu'avait trouvé Crésus pour éteindre le feu en extrémis.
Que veux tu, tu voulais être comme Crésus, pas Crésus lui même, et puisque maintenant elle se refait le film du bruit que la hanche de Brad a fait en se cassant sec pendant sa tentative du Twerk, elle décide que ça suffit comme ça.
Quand la fée émergé enfin de ses fantasmes lubriques, elle relit ce qui s'est passé et veut te donner enfin l'astuce dont avait usé Crésus, mais, pas de chance, c'est un peu tard, tu es réduit à l'état d'une saucisse tombé dans le barbaque.
Quelque part embarrassé, la fée espère quand même que tu n'es pas fâché d'avoir que la jeunesse de Crésus, pas la fin de sa vie, c'était un peu séance écourté, mais que veux tu, elle avait encore la tête plein de Brad, faut comprendre.

Je voudrais comprendre ce qui se passe dans le cerveau des hommes.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

@Xayide C'était façon de parler ma foi ;) bien que j'imagine que tu avais compris le sous-entendu ^^

Arf qu'elle rancunière cette Fée :sue:

La Fée aurait fait le même souhait que toi, et par conséquent, l'exauce avec engouement. Mais trop...
De ce fait, tu peux comprendre ce qu'il se passe dans le cerveau d'un homme car... Tu en es devenu un ! Tu commences à voir les femmes comme des "proies", les autres hommes comme des "rivaux". Tu fais donc tout pour séduire les demoiselles, et tu deviens donc trop entreprenant, tu en fais trop... Elles te rejettent et pire ! La Fée préfère en passer les détails car trop douloureux pour les hommes... Mais les femmes te mettent un coup de genou dans un certain endroit...
Tes agissements arrivent aux oreilles de ta femme, car (oh mazette, la Fée a oublié de te le préciser ! Elle ne se pardonne pas son erreur sur le dernier vœu qu'elle a exaucé et se venge donc) tu es marié, et demande donc le divorce. Et elle les prouve pour sa demande de divorce. Qui ce dernier est accordé et en sa faveur. Tu ne vois donc plus tes 3 enfants, ni ta femme, qui est devenue ton ex-femme. Pour t'autoflageller, tu bois afin d'oublier et tu pais pour avoir de la compagnie la nuit...
Mais la Fée est contente que tu prennes du bon temps, bien que ton porte-monnaie tire la tronche.

Je souhaiterais ne jamais être fatiguée.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Ne jamais être fatigue.
Un voeu qui laisse la fée quelque part perplexe.
Mais bon, puisque c'est ce que tu veux...qui est-elle pour juger?

Donc, elle te rend le plein d'énergie, tu n'aurais plus jamais besoin de dormir, tu ne te sentirais plus jamais fatigue.
Pendant deux jours, ça te plaît.
Tu as la patate, tu fais plein de trucs, tu débordes d'énergie.
Le hic?
Personne ne peut te suivre.
Les journées de ton entourage se découpent quand même en: dormir, réveil (difficile), veille, dormir.
Sauf que tu es tellement plein d'énergie que tu entreprends plein des choses, bricolage, nettoyage, apprentissage de pâtisserie, lire etc etc.
L'envie de faire de la découpe du carrelage à la scie circulaire t'envahit souvent à trois heures demi, quatre heures.
Du matin.
Pendant que ta famille voudrait bien dormir.
Et tes voisins aussi.
Très, très vite ta famille épuisé et énervé vote et décide de te faire passer à trépas, parce que, franchement, une personne qui court partout en chantant très fort, et ça h24 c'est insupportable.
Pas de bol pour ta famille.
La fée sait que la mort est parfois appelé le sommeil éternel et puisque tu voulais plus jamais être fatigue, pas question que tu dormes, éternellement ou par petites tranches.
Toi même, après quatre mois à ce rythme tu ne sais plus pourquoi tu as eu cet souhait.
Tous ce que tu voulais faire est fait et bien fait, tes journées ont 24 heures, pendant la nuit tu réveilles systématiquement tout ton entourage, à chaque fois ça finit dans des disputes de plus et plus violent.
Tu n'en peux plus de toi même et tu n'as aucun répit, jamais.
pas une seconde où tu pourrais fermer les yeux et oublier un peu, pas une minute de sommeil.
Après des nombreuses tentatives de ta famille de te trucider, (ils sont créatifs dans ce domaine, mais peu efficaces, et d'une, la fée ta rendu immortelle et de deux, le manque de sommeil leur tape sur le cerveau et les rends un peu bêtes) enfin, ils trouvent une solution.
Ils créent une minuscule chambre à part dans laquelle ils installent une grande roue.
D'un bel ensemble ils te amènent manu militari dans cette roue et t'attachent fermement, en t'équipant d'un collier anti-aboiement, qui réagit sur les vibrations des cordes vocales.
Débordant d'énergie, tu ne peux t'empêcher à faire tourner la roue et tu produis désormais leur électricité.
L'envie de chanter ne te quitte pas et à chaque fois que tu élèves la voix, tu te prends une sacre décharge.
Pour ta famille ça n'est pas bien dérangeant, même les spasmes qui secouent ton corps électrocuté font tourner la roue.
Assez vite ils découvrent que c'est pas la peine de te nourrir ou te donner à boire, puisque tu es immortel, le faim et la soif te font souffrir, mais ne te tuent pas.
Pour se faciliter la vie, ils t'emmurent, dans le noir, seule, condamné à tourner la roue.
Comble d'ironie: tu alimentes toi-même le collier qui t'entrave et t'empêche de chanter, seul plaisir qui te reste, seule, dans le noir, avec ta faim et ta soif, mais incapable de mourir ou d'arrêter de tourner la roue.
La fée espère que tu ne regrettes pas ton voeu et que tu profites bien de ta nouvelle vie bien réveillé!

Je voudrais avoir mon propre cinéma!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Je suis devenue un hamster productif @Xayide ^^

La Fée t'accorde ce vœu tout en espérant en profiter.

Tu as chez toi, un cinéma. Un grand écran donc, mais aussi la salle qui va avec ! Tout le monde s'invite donc chez toi pour en profiter ! Tu ne peux donc plus en profiter tranquillou chez toi... Arf non ! Mais ceci dit, tu comptes en tirer profit ! Alors tu fais payer l'entrée ! Et pas cher en plus. Alors les gens désertent les vrais cinémas et font la queue devant chez toi ! Mes les vrais cinémas n'apprécient guère, tu t'en doutes... Ils se rebellent et portent plainte... Après maintes et maintes guerres avec eux, la justice tranche enfin ! Mais pas en ta faveur... Eux étaient déclarés, mais pas toi. Tu leur dois donc des dédommagements financiers... Et un sacré paquet ! Tout ce que tu as pu gagner grâce à ton cinéma, tu dois le leur donner, et même plus ! Adieu ton grand écran que tu adorais ! Avec les home-cinéma, les chaises et tout le reste ! Mais tout cela ne suffit pas à réparer tes torts... Tu dois mettre ta maison en vente pour pouvoir rembourser ta dette. Mais pas totalement, hélas ! La justice t'a contraint a travaillé pour le vrai cinéma le plus proche de chez toi, et ce gratuitement ! Mais rassure-toi, tu as quand même le droit de vivre sous les mansardes du cinéma en question.

La Fée espère tout de même que tu as été heureux/se et que tu as pu profiter le peu que ça a duré.

Je souhaiterais n'avoir plus aucune allergie.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

la fée t'accorde ton voeu.
En voulant te guérir de tes allergies, elle se rend compte que ça dépassé ses compétences.
Pour ne pas faillir à sa parole, elle cherche l'astuce qui te permet de ne plus souffrir d'une réaction allergique.
Après avoir planché sur le sujet, elle décide de te débarrasser de ton système immunitaire.
Voilà, problème résolu.
Pas de système immunitaire, pas d'allergie.

Tu dois vivre maintenant et jusqu'à la fin de tes jours dans une bulle stérile, tu n'as plus le droit de te rapprocher de qui que ce soit, tu ne peux boire que de l'eau distillé.
Manger est trop dangereux, trois fois par jour on te donne des comprimes de vitamines et pendant tout la nuit en perf des sels minéraux dont ton corps à besoin.
Ces soins se font par des bras robotisées et aseptisées.
Tu n'as droit à aucun objet dans ta bulle, il pourrait y avoir une bactérie dessus.
Tu es donc seule, dans ta bulle, et pour seul occupation tu peux compter tes doigts ou faire des trous dans ta blouse en papier jetable.
la nuit tu n'arrives pas à dormir, déjà à cause de l'aiguille planté dans ton bras, mais aussi parce que tu ne te dépenses nullement.
Tes jours sont donc très, très longs et ennuyantes.
Tu aimerais te fracasser la tête contre le mur, sauf que tu n'as même pas un mur, seulement les parois de la bulle rebondissants.

Mais tu n'aurais plus jamais un rhume des foins!

j'aimerais plus avoir besoin de lunettes!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée acquiesce à ton vœu et met tout en œuvre pour le réaliser.

On te met donc de nouveaux yeux et tu vois absolument tout et très bien ! Et ce même en pleine nuit ! Même tes paupières fermées et les murs.
Mais tu en es malgré tout très content/e et tu en profites ! Tu scrutes tes voisins, ta famille, tes amis... Et tu en vois en des choses ! Tu décides d'en tirer partie ! Car après tout, personne ne pourrait t'accuser ! Qui se douterait que tu vois tout de chez toi ?
Alors tu écris des lettres de menaces pour avoir ce que tu veux. Et ma foi tu y arrives. Car personne ne doute que c'est toi. Tu fais cela à tous tes voisins. Le problème c'est qu'ils se parlent entre eux à ton insu, en se rencontrant très loin. Et ils arrivent à une seule conclusion : cela ne peut venir que de toi. En effet, être le seul/la seule à ne pas être menacé/e est trop suspect. Ils se liguent donc tous contre toi. Ils cherchent à savoir comment tu as tout cela alors ils font des tests. Au fil de mois et de leurs expériences, ils savent enfin que cela provient de tes yeux. Bien sûr tu ignores ce qu'ils mijotent car ils se sont donnés des RDV très loin et très discrètement. Tu as beau voir à travers les murs, ta vue perçante a ses limites.
Un jour, l'un d'eux t'invite à un endroit inconnu pour toi. Tu ne te doutes de rien donc tu y vas sans aucune méfiance. Tu te dis qu'il veut négocier sans trop savoir comment il a pu te démasquer.
Arrivé/e là-bas, il n'y a personne. Tu te retrouves dans un champ, il y a des projecteurs éteints mais personne à l'horizon. D'un seul coup, tous les projecteurs s'allument à leur puissance maximum. C'est trop lumineux, trop inattendu. Tes yeux extraordinaires n'ont pas eu le temps de s'habituer à cette lueur si intense. Et tu ne vois plus rien, littéralement. Tes yeux ont rendu l'âme. Tu ne verras jamais plus rien désormais.

La Fée espère que tu as pu profiter au maximum de ta vue perçante que tu as vu de nombreuses choses intéressantes, que tu ne verras plus jamais du coup.

Je rêve d'un robot qui fasse toutes mes tâches ménagères !
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée prend connaissance de ton voeu et vu le retard, elle décide de faire un peu de zélé.
Elle t'offre plein, plein, plein de robots qui font tout ce que tu ne veux pas faire comme tache ménagère:
La vaisselle, la lessive, un robot aspirateur, un robot pour la cuisine un pour nettoyer les fenêtres etc, etc.
Les robots sont petits, mignons, discrets, tu remarques à peine qu'ils existent, tu vois seulement que, quand tu rentres chez toi, c'est propre, ça sent bon, le repas est prête, tout va bien.
Du coup tu t'autorises plus d'activités loin de chez toi, parce que ta maison se gère de façon quasi autonome.
Sauf que, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Tes petits robots mignon tout plein sont en manque d'amour et d'attention!
Pour combler ce manque, ils se tournent vers eux et les couples les plus inattendus se forment.
Le robot aspirateur est épris par le robot de cuisine, le laveur de carreaux roucoule avec la machine à laver et le vide ordures fait l'oeil à ton ordinateur.
Puisqu'ils ont tout leur temps, mais pas des moyens de contraception, ils te font plein des petits, qui sont assez original dans leur genre.
Le fils du aspirateur et du robot cuisine mange tous les ingrédients qui sont censées devenir un repas et il recrache de la poussière, des fils et des petites vis, qui ne sont pas exactement fait pour la consommation humaine.
La fille de la machine à laver et du laveur de fenêtre moussé joyeusement sur ta moquette et tes meubles, en essorant parfois le chat de la maison quand elle peut l'attraper, qui réagit à ce traitement en vomissant le cinqtuple de son contenu stomacal sur ton lit.
Le comble ce sont les triplées qui naissent de la relation entre le vide ordures et l'ordinateur: ils bouffent tout, aussi bien digital que matériel.
Des données privées, des données bancaires, tes données médicaux mais aussi la souris de ton ordinateur, tes clés, tes chaussures etc.
Puisqu'ils ne sont que à moitie vide ordures, ils affichent tes données ingérées en continue sur leur peau, n'importe qui passant par là peut les lire.

Tout ce petit monde à besoin de beaucoup d'attention et de temps, tes robots sont débordées par la tache de gérer leur petits.
Les tâches qui leur incombent passent aux second plan, ta maison commence à avoir l'air vide, enmoussé mais quand même négligé, ton chat est traumatisé (et très maigre, la pauvre vomit tellement souvent qu'elle n'a plus que la peau sur les os) tes données ayant été exposées, ton identité a été usurpé, tu n'as plus d'argent, plus de secret médical, plus de travail et tes employeurs te collent un procès pour divulgation des données secrets et sensibles.
Toi même ne te sens pas très bien, puisque tu voulais que tout tes taches ménagères soient faits par les robots, tu n'as plus le droit ni le savoir faire pour t'en occuper toi même.
Du coup, tu manges les crottes poussiéreuses et indigestes du fils de l'aspirateur, tu dors dans un lit plein de vomi de chat, et tu n'arrêtes pas de te casser la figure parce que chaque surface de ta maison est recouvert de mousse lavante.
En plus, tu dois faire attention de ne pas te faire bouffer quelque bouts par les triplées.

Tu es fatigué, ruiné, maigre, insomniaque, couvert d'ecchymoses et sur les nerf à cause des petits bips électroniques qui les robots émettent sans discontinuer pour communiquer entre eux, mais tu n'as pas à faire le ménage.
La fée considère donc cette opération comme réussi et espère que tu es contente de ta vie sans taches ménagères.

Je voudrais ne plus avoir à m'épiler les jambes!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée ne peut que comprendre et approuver ce vœu. Elle l'exécute donc avec entrain. Mais avec trop d'entrain... Elle a bu et trop bu à cause de sa dernière déconvenue (foutus robots qui s'entrelacent et qui se reproduisent !), du coup elle a mal millimétré le coupage des poils. En fait, elle avait compris qu'il fallait éradiquer la pousse, la graine, et donc la chair elle-même...

Du coup tu te retrouves avec ta chair à vif au niveau des jambes, des parties intimes ainsi que des aisselles... Tu attires donc les mouches à viande et tout ce qui est attiré par l'odeur du sang...

Au final, tu ne te retrouves qu'avec tes os, ayant nourri les animaux...

La Fée espère que les animaux se sont régalés mais s'excuse aussi d'avoir mal compris. Mais... Tu n'auras plus de problèmes avec l'épilation désormais !

J'aimerais avoir une batterie de téléphone qui dure et dure des jours malgré son utilisation intensive.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée te donné une batterie comme tu la souhaites: inusable, toujours chargé.
Le hic: la batterie est trop puissant pour ton portable, qui crame après deux minutes d'usage.
Comme la fée est fière de son invention, elle ne te laisse pas retourner à un modèle classique, si bien que tu as le choix entre changer plusieurs fois par jour le portable ou alors arrêter d'en utiliser un et de garder que ton accu inusable sur une étagère bien en vue.

Je voudrais qu'il s'arrête de faire si infernalement chaud.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Sasha
Messages : 375
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Jeu de la fée maléfique

Message par Sasha »

D’accord, mais la planète entre dans une ère glaciaire exactement comme dans Le Jour d’après ^^

Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler de ma vie.
Salon
Galerie

Ael/Iel, accords neutres

TW : suicide (je préviens, je suis très très sombre en ce moment)
Répondre