Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée, quelque part démissionnaire depuis qu'elle est entre dans une phase dépressive, exauce ton voeu:
En sortant de ton lit tu te prends un pied dans les draps et tu tombes sur la tête.
On ne te trouve qu'un jour plus tard, trop tard.
Tu es réduit à l'état d'un légume comateux.
Pour peut-être pouvoir profiter un jour de tes organes pour des gens qui en ont besoin, on te garde bien au chaud à l'hôpital, avec service minimum: une transfusion pour que tu meurs pas de faim ou de soif et tous les 8 heures on te retourne une fois.
Mais tu n'as plus jamais à travailler.

je voudrais savoir ce que je veux.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée qui sait ce qu'elle veut, elle, fait en sorte que ce qu'elle veut, c'est ce que tu souhaites.

Te voilà maître du monde. C'est toi qui décides de tout pendant que la Fée profite de ses vacances (bien méritées ?). Tu dois donc choisir ou non d'exaucer les vœux et leurs finalités. Mais la Fée ne t'a pas mis en garde de l'ampleur de la tâche. Résultat, tu croûles sous les souhaits, tu suffoques et tu regrettes amèrement ton souhait. Mais ce n'est que le 1er jour, il en reste encore 13 ! La Fée te fait un coucou de sa piscine pour se faire un bronzage parfait tout en faisant trempette.

Courage, 13j !

J'aimerais que le pris du gaz baisse.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Sasha
Messages : 375
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Jeu de la fée maléfique

Message par Sasha »

La Fée se marre. Le prix du gaz chute à son plus bas niveau de toute l'histoire. Mais celui de l'électricité explose et quadruple.

Je souhaite être heureuse seule.
Salon
Galerie

Ael/Iel, accords neutres

TW : suicide (je préviens, je suis très très sombre en ce moment)
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée répond à ton voeu et te rend pas seulement capable d'être heureuse toute seule, elle pousse le concept plus loin.
Tu ne peux être heureuse que quand tu es toute seule.
Malheureusement pour toi, pendant qu'elle a fait son magie sur toi, elle t'a accidentellement transféré dans une piscine chinoise, quand les vacances font leur plein.
Le manque de pratique se fait cruellement sentir.
Il y en a cinq personnes par mètre carré, on ne peut pas bouger un oreille, on ne risque pas vraiment de couler, pour ça il n'y en a plus de place, ce qui veut dire aussi que tu dois souffrir en silence, tu n'as simplement pas assez d'air ni de place pour te débattre.
La fée, un peu embarrassé par ce développement (elle voulait te transformer en fourmi, l'insecte le plus sociable qui soit, rien que pour se marrer qu'il y en ait une qui ne supporte pas le contact avec les autres) voudrait bien revenir en arrière, seulement, ça pourrait prendre un peu de temps.
Mais pas plus que quelque siècles, sois en rassuré.
En attendant, au moins tu as de l'eau chaude à souhait, tout cet petit monde ne peut pas sortir de la piscine pour aller faire pipi.


Je voudrais....
Je voudrais être capable de tirer des rayons laser avec mes yeux à volonté.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée exauce ton souhait.

Tes yeux sont désormais capable de tirer des rayons laser à volonté. Enfin à leur volonté, pas la tienne.
Du coup dès que tes yeux en ont envie, ils crament des objets, des personnes, des bâtiments. Peu importe que tu y tiennes ou non, que tu le voulais ou non. Tes yeux décident désormais. Adieu ta belle piscine, ta magnifique maison, ta famille si adorée. Le monde a peur de tes rayons laser alors le monde te fuit. Tu te retrouves donc seule, isolée mais avec tes rayons laser si précieux !
La Fée espère que tu t'entendes très bien avec tes yeux et que tu ne regrettes rien.

Je souhaiterais ne pas penser pendant 24h.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

J'ai une bien réponse à moi-même m'enfin... Personne n'a d'idée ? Zut de flûte, j'ai collé tout le monde ? Pas possible lol.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée arrive, les yeux pas vraiment en face des trous, dans un vieux peignoir et pas coiffé.
Soit c'est le week-end, soit c'est la déprime.

Elle prend connaissance de ton voeu (et de ton relancement).
Puisqu'elle n'a même pas encore bu son café, elle décide de simplement exaucer ton voeu, sans te chercher des poux dans la tête.
Voilà.
Pendant 24 heures, tu ne penses strictement à rien.
Bon, ben, après, la fée n'est pas vraiment très sûr si, en formulant ton voeu, tu as pris en considération que ça veut aussi dire que tu ne penserais pas à tes fonctionnes corporelles, mais ça, c'est ton problème.
La fée est trop occupé à rejoindre le petit gigolo de 23 ans à peine qu'elle vient de commander sur internet, pour s'en soucier (c'est donc le week-end. Pendant le déprime elle a plus tendance à bouffer des bouteilles de vodka, après les avoir vidées).

Donc, tu restes la bouche ouverte assise sur place, bavant, suant, urinant et déféquant comme ça vient.
Tu ne bois rien, ne manges rien, ne te laves pas, ne te lèves même pas.
Fixer pendant 24 heures un mur blanc, c'est une façon de passer le temps comme une autre, après tout.
Tu as de la chance que respirer est un automatisme, sinon tu n'aurais pas survécu à ton petit break.
Les 24 heures écoulées tu as fort à faire pour nettoyer ta place, toi même et surtout, surtout, pour affronter ton image sur internet.
La fée, pas complètement sans coeur non plus, t'avait mis face à une caméra qui t'a diffusé live sur YouTube, pour que tu aurais une chance de recevoir de l'aide, en cas où une bricole t'arriverait.
ton petit laisser aller sans aucune retenu civilisé à tellement attiré l'attention que tu as explosé tous les records, ta performance éphémère a été suivie par 13 millions d'internautes!

Tu as passé 24 heures sans penser, maintenant tu peux en mettre les bouchées doubles, pour trouver comment faire pour éviter d'être reconnu partout où tu vas.
C'est quand même un peu embêtant, quand on va, par exemple, à un entretien d'embauche, poursuivie par des hordes d'ados qui braquent tous des poster géants, sur lesquels on te voit te curer le nez, pendant que tu coules un bronze.

Mais bon, la fée n'a jamais fait dans le SAV, elle ne fait qu'exaucer des voeux.
(fallait peut-être attendre jusqu'à ce qu'elle avait fini avec son petit gigolo, avant de la relancer, elle aurait été de meilleur humeur.)
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Ahah j'adore :mrvert:

Par contre pas de nouvelle proposition, flûte je peux pas m'amuser :rire1:
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

:newblush:
Pas faux.
:newblush:
Ehm...
Je voudrais avoir un petit gigolo d'à peine 23 ans, mais pas celui que la fée vient de croquer (celui-là a besoin de récupérer. Mais pas d'inquiétude à avoir, il n'a rien que ne se laisse pas régler par deux, trois, trente-trois passages chez le ostéopathe et quinze ans de thérapie intensive.)
:ange:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée exauce ton souhait.
Elle ne voulait pas filer son gigolo car c'est le sien et elle ne partage pas.

La fée cherche donc et finit enfin par trouver.
Elle te présente Tanguy Malheureusement pour toi, la fée et toi n'avaient pas les mêmes goûts puis elle en avait marre de chercher, elle avait hâte de retourner vers son gigolo à elle alors elle a fini par prendre le 1er venu qui correspondait à l'âge souhaité. Tanguy a donc 22 ans mais il n'est pas très... Séduisant. Enfin pour toi. Il a encore de l'acné, porte un appareil dentaire et vit encore chez ses parents afin d'économiser le prix d'un loyer. Mais rassure-toi, il gagne bien sa vie et fait du sport. Il est donc bien musclé et a le corps d'un bel homme. Mais dans sa tête, c'est autre chose. C'est encore un garçon qui adore jouer à la console et gribouiller sur des feuilles ou sur des murs.
Quand vous vous rencontrez, tu as pris une douche froide. Tes envies sont passées, mais les siennes sont apparues. Tu lui plais énormément et se projette immédiatement. Il parle de toi à ses parents et veut te présenter à eux. Quant à toi, tu essayes de lui faire comprendre que ce n'est pas ce que tu recherches mais il est trop épris de toi et espère que tu changeras d'avis avec le temps. Tu coupes les ponts, du moins tu essayes car lui s'accroche comme une sangsue. Il t'appelle sur ton portable, ton fixe. Tu as beau bloquer son numéro, il en change afin de pouvoir te joindre. Il t'attend également en bas de chez toi. Tu finis par déménager en toute discrétion et change de numéros ainsi que de nom. C'est fini, tu es enfin libre ! Mais lui broie du noir, déprime, se met à boire pour oublier et a perdu son boulot...

J'aimerais avoir une nouvelle télé high-tech.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
clopinette

Jeu de la fée maléfique

Message par clopinette »

Tu a une nouvelle TV high-tech mais ta connection internet est aussi pourrie que la mienne ! :mrvert: même l'antenne ne fonctionne pas, bref tu ne peux rien voir ! Pas de bol !

Je ne veux rien qui se retourne contre moi, c'est donc moi qui lance un sort à la fée maléfique qui lui fait perdre tous ses pouvoirs !! Hihi ! Bien fait ... 😈
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée, entre deux parties de jambes en l'air prend connaissance du dernier message, qui la fait bien rire.
Lui faire perdre ses pouvoirs?
Impossible, elle est une entité magique, l'incarnation des voeux exaucées qui tournent mal!
Tenter de lui faire ses pouvoirs est donc en fait une tentative de meurtre et la fée apprécie que moyennement.
Une bonne guerre, bon, d'accord, pourquoi pas, ça fait au moins passer le temps, mais une tentative maladroite d'attente à sa vie?
Quand même pas.
Sans perdre le rythme en chevauchant son gigolo (plus précisément la quatrième incarnation de son gigolo, le premier est encore en récupération, les deux autres...mieux vaut ne pas s'attarder sur ce sujet *hem*) la fée agite son petit orteil gauche, pour contrecarrer ton sort.
En s'aidant d'un peu de extrapolation elle considéré que ça peut compter comme un voeu:
Tu ne veux rien que se retourne contre toi et tu veux avoir assez de pouvoir pour venir à bout d'une authentique fée.

C'est impossible, mais elle te donne assez de pouvoir pour jeter des sorts aux humains.
Pour être plus précis, tu n'as plus de choix, tu dois user des pouvoirs qu'elle ta donné, sous peine de te désintégrer et restaurer sous des horribles souffrances quand tu atteints un trop plein de pouvoir inutilisé.
(pas question que la désintégration spontané met définitivement fin à ton existence, ça serait trop facile comme échappatoire (pas folle la guêpe) )
Puisque tu ne veux rien que se retourne contre toi, tu es obligé de faire que du bien autour de toi, sinon le karma te tombe dessus, ce qui peut être vue comme quelque chose qui se retourne contre toi.
Donc, tu ne fais que du bien.
Malheureusement pour toi, tu vis à un endroit que tu n'aimes pas, avec des voisins horribles, qui t'ont toujours cherché des noises.
Maintenant tu es obligé de leur servir, chaque fois que quelqu'un veut quelque chose, tu es là pour exaucer.
Tes voisins ne t'aiment pas mieux, ils te voient plutôt comme un croisement entre un bon toutou utile et un arbre à souhaits.
Ils rivalisent d'imagination pour te forcer à exaucer les choses les plus absurdes, les plus bêtes.
Chaque fois que quelqu'un sonne chez toi, ça te crispe et t'énerve, mais tu dois exaucer le voeu!
Voilà, au moins tu peux espérer que le fait d'être une espèce de bonne fée te servira à quelque chose dans l'après-vie (mais rien n'est moins sûr, vu que c'est contre ton gré et que tu t'y attelles qu'à contre coeur et en râlant).
D'ailleurs, les voisins adorent quand tu râles pendant qu'ils te détaillent leur voeux et se sont donné le mot pour le faire de préférence entre 2 et 4 heures du matin!
La fée, proche de la climax espère que ça te va, comme interprétation de tes propos!

J'aimerais pouvoir me souvenir de mes rêves!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée après une nuit torride avec son 5e gigolo (le 4e étant en train de récupérer de s'être chevauché), exauce ton souhait. Cependant étant elle aussi fatiguée, elle a mal compris ton souhait. En effet, elle a compris que tu voulais vivre tes rêves mais hélas, tu n'en fais pas dernièrement. Au contraire, tu fais des cauchemars. Tu cauchemardes encore de Tanguy, eh oui ! Il te poursuit jusque dans ton sommeil ! Mais ce n'est pas le problème de la fée.
Te voilà donc de nouveau en face de Tanguy qui veut t'embrasser, qui approche sa bouche dont la bave dégouline, de la tienne. Tu hurles mais en vai, ton rêve ou plutôt ton cauchemar est devenu réel. Car oui la fée a exaucé ton souhait avec une touche de réalité. Tu te souviens de tes rêves enfin cauchemars, mais en plus ils deviennent réels ! La fée est désolée de ne pas te l'avoir dit avant, elle avait oublié de le préciser à cause de sa nuit torride. Ceci dit, elle voit ton cauchemar comme un film alors elle est aux 1e loges en mangeant du popcorn (bah oui son 5e gigolo récupère et elle n'en a pas de 6e sous la main alors il faut bien qu'elle s'occupe).
La fin de ce film est décevant pour la fée. Tu as mordu la langue de Tanguy qui pénétrait dans ta bouche. Il a hurlé de douleur et il pissait le sang. De dégoût, la fée a stoppé le film, et donc ton cauchemar.
Te voilà sortie de ton cauchemar, enfin !

La fée espère que tu garderas un bon souvenir de ce cauchemar malgré tout.

Je voudrais n'avoir aucun voisin.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée prend connaissance de ton voeu.
Pas de bol, elle est de mauvaise humeur.
Son dernier gigolo n'a tenu que quatre minutes, avant de rendre l'âme, du coup ça s'est fini par un coitus interruptis et elle est resté sur sa faim.
Pas de voisins, pas de voisins...
Bon, tes proches décident que les anciens traditions eskimo ont leur place dans notre société, après tout et te exilent sur une banquise, pour que tu meurs de ta belle mort.
C'est froid, tu as faim, tu as soif, tu as a digérer qu'on t'a laissé là tout seule, mais tu n'as pas de voisin.
Pas de bol là non plus, il ne fait plus assez froid pour que tu puisses mourir gelé rapidement, tu réussis de faire fondre de la neige dans ta bouche, donc tu ne peurs pas non plus de soif et un oiseau imprudent qui t'a picoré pendant que tu dormais devient ton dîner.
Pour te réchauffer tu te construis un igloo, qui tient la route.
Tu es tellement seule que tu te fabriques un bonhomme de glace, pour parler avec, et tu ne t'inquiètes même pas quand il commence à te répondre.
Il devient ton seul ami, ta seule famille et te tient beaucoup à coeur.
Malheureusement, la fonte de glaces met fin à votre petit bonheur et tu es de nouveau toute seule.
Au bout de quelque semaines tu n'en peux plus, de ta vie en permanence affamé, froid et seule et tu sautes dans l'eau, où un orque vient te croquer.
pas de bol, c'est une maman orque qui montre à son petit comment chasser et elle ne t'achève pas, elle ne t'arrache qu'un bout de bras, avant de laisser son enfant jouer avec toi.
Le bébé orque est encore trop jeune pour tuer et il te laisse s'echapper.
Te voilà guéri de ta volonté de mourir, tu retournes sur ta banquise, qui fond comme peau de chagrin, te forçant à vivre sur de moins et moins de place.
Mais au moins, tu n'as pas de voisins.


Je voudrais pouvoir revivre les jours que j'ai bien aimé.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée, ayant trouvé un 6e gigolo et ayant pu assouvir ses envies, est de bonne humeur, tu as donc de la chance.
Mais elle avait tellement de le retrouver qu'elle a trop vite lu ton souhait. En effet, elle a lu que tu voudrais voir revivre les jours que tu as bien aimé, donc être une simple spectatrice.
Te voilà donc à revoir tes meilleurs moments sont pouvoir ressentir les émotions ni modifier le cours des choses. Tu es là, tu regardes, tu déprimes et c'est tout. Tu vides ton corps de toutes les larmes qu'il contenait. Tu essaies de crier, de te faire entendre, de changer le passé mais en vain, tu n'assistes qu'à un film et tu ne peux rien y faire.
Te revoilà à la réalité, démoralisée et vidée de tes larmes. Mais tu as au moins pu voir les moments que tu avais bien aimé.

J'aimerais avoir une voix plus féminine.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée lit ton voeu et elle es est ravie:
Elle profite de ta demande pour échanger sa propre voix avec la tienne.
Sa voix est féminin.
En fait, elle est tellement aigue qu'elle sonne souvent comme un écureuil qui a abusé d'un ballon de baudruche gonflé à l'hélium.
Sa propre voix la exaspéré, le pire est son rire, qui sonné comme une gamine de cinq ans vraiment pas fut fut, sauf quand il s'agit d'un bon gros fou rire, là ça bascule pour en devenir un grognement de cochon satisfait de gratter dans la boue.
Dans son for intérieur, la fée a toujours rêvé d'avoir une voix plus grave, elle s'est même mis aux langues étrangères, puisque parler dans une autre langue modifie le son de la voix.
Pourquoi quelqu'un voudrait volontairement avoir un organe aussi insupportable, ça la dépasse, mais comme d'habitude, ça ce n'est pas son problème.
Tu as donc ta nouvelle voix bien, bien féminin, aigue à en devenir ridicule.
Prépare toi à déclencher des réactions étonnes et amusées à chaque téléconsultation et à ne plus jamais pouvoir commander quoi que soit par téléphone.
Tes interlocuteurs croient à tous les coups d'avoir affaire à une gamine et te conseilleront avec plus ou moins de patience et d'amabilité de raccrocher ou d'appeler tes parents, pour qu'un adulte fasse la demande.
Aussi, chaque nouvelle personne que tu rencontrerais en avenir aura cet petit instant où tu verras se mordre la lèvre de l'intérieur, pour ne pas rire quand ils entendent ta voix pour la première fois.
par la suite tu les verras plus ou moins agacées et parfois quelqu'un se bouchera les oreilles, quand tu léveras la voix pour te faire entendre.
mais bon, c'est toi qui l'as voulu :langue1:

Je voudrais ne pas avoir besoin de dormir.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

Je préfère ma voix grave en fait :mrvert:

Le fée prend bonne note de ton souhait et l'exauce.
Tu n'as donc plus besoin de dormir mais pour ce faire, tu prends l'énergie des autres. Tu es donc toujours au taquet mais ton entourage, non. Tu vas en boite de nuit car tu as trop d'énergie, mais la boite est remplie. Et au lieu de vider un peu tes batteries, tu les charges encore plus. Tu es entrée dans la boite à 1h du matin et à 2h, tout le monde est parti car ils sont trop fatigués. Te voilà mise à la porte car ceux qui travaillent sont trop nazes et ferment donc la boite. Tu te retrouves donc dehors à 2h du matin, toujours au taquet et seule. Plus personne dans les rues, tu vides même l'énergie des animaux. Tu n'as donc plus besoin de dormir certes, mais tu es seule. Ça te déprime, tu regardes les autres dormir et tu les envies. Tu décides donc d'aller t'isoler sur une ile déserte. Plus d'humain à qui pomper l'énergie. Malheureusement qui dit ile déserte ne veut pas dire désertée des animaux. Tu continues donc, contre ton gré, à pomper leur énergie.
Oh ça, non tu n'as plus besoin de dormir pourtant tu aimerais tellement... Mais quand tu seras décédée, tu pourras dormir pour l'éternité.
La fée espère que tu profites bien des heures que tu as en plus en ne dormant plus.

J'aimerais être exonérée de payer mes factures.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée n'est pas fort pour ce qui est de l'administratif.
Vite fait elle a cru comprendre que dans quelque cas éxéptionnelles on peut profiter d'une exonération, mais elle n'en est plus très sûr quel solution s'applique à quel taxe.
Pour être vraiment sûr que tu n'as plus de taxes à payer, elle met le paquet.
Elle te transforme en une vieux mémé qui passe pour maboule et sous tutelle, mais en cas où tu aurais dans ton entourage quelqu'un qui pourrait être tenté de taper dans tes économies (qui te taxe quelque chose donc) elle va plus loin.
La fée fait en sorte que toute ta famille soit transformé soit en arbre (ceux là au moins ne mouftent pas) ou alors en animaux qui ne peuvent pas te pomper de l'air: serpent, limace, araignée.
Les bestiaux les plus silencieux qu'on peut s'imaginer.
Tu as donc 99 ans, tout le monde croit que tu es complètement maboule, tu n'as plus un rond à toi (la tutelle... tente de extorquer quelque chose à un chêne ou une limace, je te souhaite bien le courage) tout les visages qui t'étaient familiers ont disparus, personne ne veut te croire que ta famille s'est transformé en arbre ou animal.
Même qu'avec cet raisonnement tu passes si bien pour folle que tu atterris dans un asile psychiatrique éxpèrimentatif.
Pas de chance, tu n'as plus personne qui pourrait s'y opposer et plus tu tentes d'expliquer que c'est la vérité, que ta famille a été transformé, plus tu t'enfonces.
Les éxpériences dans cette clinique sont déjà pas très catholiques avec les patientes lambda, mais alors avec les personnes isolées et assez âgées qu'il n'y en à plus grand chose à perdre mais beaucoup à apprendre au sujet du cerveau et des délires de pérsecution...
Tu as tiré le gros lot, en plus ton psy est un sadique consommé et en mal de sensation.
Mais voir la bonne côté des choses, tu ne payes plus tes taxes!
Entre deux séances de bains glacées et séché après à grand coups d'électrochocs, ça te serait un grand réconfort!

Je voudrais mieux comprendre l'administratif français :tourne:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée comprend ton souhait et tente de l'exaucer.
Mais comme elle l'a précisé auparavant, l'admiratif, ce n'est pas son fort.
Elle va donc regarder sur internet pour pallier ses lacunes. Mais sur le net, on trouve tout et n'importe quoi, et comme les recherches commencent à la gonfler et que tout se mélange, elle décide donc d'abréger ses recherches et d'exaucer ton souhait avec ses connaissances.
Tu connais donc l'administratif français aussi bien qu'elle. Tu mélanges et confonds tout, tu n'es pas à jour non plus dans certains droits.
Pour toi l'AAH, c'est l'Allocation des Adultes Hospitalisés et sa demande se fait à la mairie. Pour tout ce qui est Sécurité Sociale, la Caf et Pôle Emploi, ça ne se demande qu'à un seul et même endroit : la sous-préfecture de la région.
Du coup tu y vas sauf que rapidement, on te fait comprendre que tu as fait le chemin pour rien, que ce n'est pas là. On t'explique où tu dois aller mais tu ne comprends pas. Tu continues à leur dire que tu connais l'administration française et que tu sais que c'est ici. Tu commences à hausser le ton car tu t'agaces. Ton interlocuteur commence à perdre patience également et essaie tant bien que mal de garder son calme. Plus le temps passe plus le ton monte. Au final, des agents te sortent dehors de force. Énervée, tu cries, tu hurles, tu tentes d'entrer de nouveau car tu es sûre de tes connaissances et tout ceci ne peut qu'être une caméra cachée. Les agents te retiennent dehors et ton interlocuteur précédent, appelle la police qui arrive rapidement. On t'emmène au commissariat, tu hurles toujours ne comprenant rien. Tu es mise en garde à vue. On fait venir un psychiatre qui annonce que tu es complètement folle. Tu es donc internée en HP.
La fée espère néanmoins que ses connaissances t'auront été utiles.

Je souhaiterais gagner au loto.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée prend connaissance de ton voeu.
Il faut dire qu'elle est encore traumatisé que ses maigres connaissances au sujet de l'administration peuvent mener tout droit dans un asile, donc, elle n'est pas vraiment au top de sa forme.
Après avoir, par erreur, transformé son gigolo du moment en limace enduit de amidon, elle s'est aperçue qu'un truc ne tourne pas rond.
Son insouciance habituel quelque part ternie, elle a décidé de se cultiver un peu (et d'attendre si la limace raide reprend forme humaine où si elle doit faire un croix sur son petit préféré).
Le premier livre que lui est tombé sous la main l'a vraiment plu et ton voeu semble en faire écho.
Du coup, sans discuter, elle exauce, se demandant comme souvent, quoi motive les humains.
Donc:
Le bon point est: tu gagnes à la loterie.
Le mauvais point est que la fée n'est pas vraiment au courant de tout ce qui anime les humains, pour elle, loterie égal loterie.
Le très mauvais point pour toi: le livre qu'elle vient de lire contient des nouvelles et la première, celle qu'elle vient de lire, a été écrit par Shirley Jackson.
En cas où ça te dit rien, cette nouvelle est intitulé: la loterie.
C'est tout un village qui joué une fois par an à la loterie.
Et les heureux gagnants de cette charmante coutume rurale sont systématiquement lapidé à mort par les autres habitants.

Puisque, vu le nombre des habitants dans ton entourage, ton gain risque de ne te profiter que pendant quelque courtes minutes, la fée se dit qu'elle pourrait te faire passer à côté de quelque chose et décide donc que les lapidantes seront munies pas des pierres mais avec des pièces de petite monnaie, rien que par souci de voir le plaisir, que tu dois forcement prendre à ton gain sinon tu n'aurais pas eu ce voeu, un peu prolongé.
Faute de munition adapté (des paves sont quand même autre chose que des pièces de 5 cents) ta lapidation dure toute une journée et la moitié d'une nuit.
La fée, qui a assisté à la scène (sauf une pause pipi) comprend très bien ce que cette pratique peut avoir de convivial et ludique, par contre elle n'est pas tout à fait sûr que toi aussi.
Mais même si elle se serait fait cette réflexion avant que tu te trouves étouffé enseveli sous des kilos et kilos de petite monnaie, un voeu est un voeu, elle ne se permettrait jamais d'empêcher quelqu'un de vivre son rêve. :jap:

Je voudrais avoir une nouvelle voiture.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Répondre