Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16663
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

ne plus avoir froid, pour la Fée, signifie avoir chaud
elle pourrait simplement les choses se faire (la canicule deviendra récurrente), mais tu ne veux plus avoir froid, tu veux avoir chaud
elle ne fait pas les choses à moitié
un aller sans retour en enfer où tu y grilleras jusqu'à la fin des temps (pas très inspirée, plutôt basique ce soir la Fée)


j'aimerais connaître l'osmose avec une personne
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée est perplexe mais exauce ton vœu.
Tu commets un casse dans une banque, pendant que tu vides la caisse et menaces les gens qui t'entourent, une de ces personnes est hypnotisée par toi. Tu sors rapidement de la banque mais lui te suit à la trace. Tu crois que c'est un flic alors tu flippes, tu cours encore plus vite, mais lui qui est persuadé d'avoir rencontré la femme de sa vie continue à te suivre. Il te crie des "Attends ! J'suis pas un flic ! J'suis tombé amoureux de toi au 1er regard !". Alors perplexe, tu t'arrêtes. Tu le regardes et tu le voix s'agenouiller devant toi. Tu en restes bouche bée mais les flics te cherchent. Soudain ton amoureux transi te propose d'être ton alibi. Ni une ni deux tu acceptes tout en redoutant qu'il te demande un pourcentage sur tes gains de cette journée. Mais non, il ne te demanda absolument rien. Il s'avéra que d'être en ta compagnie était son seul bonheur. Plus les jours passèrent et plus tu t'attachas à lui contre ton gré. Il était parfait, faisant semblant d'être la victime, un parfait amant et surtout il t'idolâtrait.
2 ans plus tard, vous vous connaissiez par cœur. Vous avez monté un grand coup pour votre retraite commune. Malheureusement ce grand coup s'acheva par un échec. En effet, vous fûtes tous les 2 arrêtés lors de ce grand casse du siècle. Mais vous êtes restés soudés à la vie, à la mort comme votre serment de mariage. Vous ne dîtes à rien mais les preuves parlèrent d'eux-mêmes. Vous avez été exécuté tous les 2 car durant vos 20 ans d'osmose, d'amour et de cambriolage, vous avez tué une dizaine de personnes, mais que ne ferait-on pas par amour.
La Fée espère que vous avez bien profité durant vos 20 ans d'amour, d'osmose et de cavales.

J'aimerai avoir une glace au chocolat blanc.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16663
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

hum... la Fée est une puriste et considère que le "chocolat blanc" est une hérésie
mais bon...
son rôle est d'exaucer les souhaits...
te souviens tu de cette pub ? avec des dauphins ? et du chocolat blanc ?
la majorité des gens pensent que les dauphins sont des animaux "gentils" alors que non, ils sont sauvages
le chocolat blanc...
ben tu vas le partager avec ces charmants mammifères (bonne chance) :mrvert:


j'aimerais être sereine dans ma tête
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Jeu de la fée maléfique

Message par Die O'Gêne »

Tu as en te réveillant demain une plus petite poitrine et tu te sens enfin toute belle et légère, adieu les soutien-gorge qui scient et font transpirer! Mais brusquement Kanye West est élu président du monde entier et décrète que Dieu lui a dit en personne que les grosses poitrines étaient obligatoires pour toutes les femmes (même si lui-même a fait une liposuccion) et que toutes celles qui ont une petite poitrine seront obligées de marcher pour toujours main dans la main avec lui pieds nus dans la rue avec un collant opaque sur la tête (et surtout en n'ouvrant leur gueule que pour lui faire des gâteries dans une gondole à Venise).
-
Je souhaiterais arrêter de penser
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16663
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

la fée te propose (et t'impose puisque tel est ton souhait) une lobotomie
(simpliste je sais, mais certaine fois la fée peut être très pragmatique et directe !!!)

j'aimerais retrouver ma joie de vivre, ressentir du plaisir dans ma vie

j'ai une toute petite poitrine :mrvert:
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5910
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Jeu de la fée maléfique

Message par Die O'Gêne »

La fée t'accorde généreusement de tester pendant 1 mois gratuitement le syndrome génital sans repos. Absolument épuisée tu la supplies au bout d'une semaine à peine d'arrêter tout de suite le don qu'elle t'a offert!

--

J'aimerais avoir davantage d'imagination.
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Avatar du membre
Sasha
Messages : 417
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Jeu de la fée maléfique

Message par Sasha »

La fée jubile et modifie ton cerveau pour qu’il déborde d’imagination. Maintenant, tu peux élaborer des tonnes de scénarios, des plus merveilleux, d’histoires de fantasy, de science-fiction, de thriller… aux plus terrifiants : toutes les façons dont ta prochaine journée pourrait mal se passer, toutes les raisons négatives qui expliqueraient le comportement de ton entourage, tout ce qui pourrait se passer si tu ne fais pas les choses assez bien… Bonjour Anxiété !

J’aimerais que quelque chose de bien arrive dans ma vie.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Répondre