Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

La fée maléfique n a pas envie d etre méchante. C est trop triste d être malade.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Et quel est ton souhait ? :smile:
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Coucou Nadine, c était juste pour causer. J ai pas joué. J attendais que quelqu'un prenne la main. T as une idée ?
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

ok (oui Sarah, la fin du livre "la peau sur les os" est beaucoup plus caustique)

alors j'aimerais avoir de bons plats goûteux sans avoir à me fouler à faire les courses, et pire encore la cuisine, sans oublier la vaisselle
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée maléfique te transfère dans le zoo privé d'un riche particulier, où ton nouveau boulot est de goûter les plats de son singe préféré, de peur que celui-ci soit empoisonné par un rival jaloux.
Tous les plats sont équilibré, nutritif et absolument délicieux, si on est un singe insectivore.


J'aimerais ne plus jamais tomber malade!
(la fée n'a rien eu à faire de mon souhait, j'insiste!)
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Tu ne tombe plus malade ce n'est pas pour cela que tu n'es pas un nid à virus, bactéries et autres cas cliniques. Tu deviens alors la personne la plus contagieuse du monde. D'un regard tu peux transmettre un cancer qui t'etait à l'origine destiné (je sais c'est pas contagieux mais tu devais l'avoir ce cancer mais comme tu ne tombe jamais malade il faut équilibrer). Tu deviens l'opposé de John Coffey. La maladie, tu la recrache au lieu de la prendre pour préserver les autres. On finit par te fuir car apparemment les gens tombent comme des mouche autour de toi... y compris ta précieuse famille.

Je voudrai vivre dans une maison dans l'arbre.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

J ai adoré la ligne verte. Alors tu vis dans une maison dans un arbre. Mais très vite elle est remplie de ronces. Tu ne peux plus descendre, c est trop douloureux. Ton corps est plein de cloques. Tu finis par mourir après une longue agonie.

Je voudrais vivre à Tahiti
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

La fée t'y invite, malheureusement, l''île, malgré sa grande taille, est terrassée par un monstrueux tsunami (changement climatique etc...) ; à moins que Poutine ne tente le nucléaire (la fée se tâte, mais à priori tu n'y resteras pas longtemps...), et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.



j'aimerais n'avoir plus jamais d'emmerdes dans ma vie, mais que des amours...
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

J adore ce jeu et vos trouvailles. Quelle imagination. C est terrifiant.
Malheureusement la fée maléfique te propose de croquer dans une pomme empoisonnée. Tu as beau faire le tour des princes charmants, rien n y fait. La pantoufle de verre explose quand tu l essaies, le baiser ne te réveille pas. Les 7 nains ne peuvent rien faire.

J aimerais devenir Présidente de la République.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

(c'est tellement ma vie punaise sarah)


Tu es Présidente en plein effondrement (le grand effondrement), alors tu te barres le plus loin possible, le capitaine quitte le navire laissant la société en pleine déroute et guerre civile, la civilisation se sauvagise et te prend pour cible et responsable, tu meurs dans d'affreuses souffrances suite à un lynchage en règle (grand pouvoir, grande responsabilité, faut bien trouver un coupable, et ça tombera sur toi)



j'aimerais que Mary Poppins (la fée du logis) vienne vivre chez moi
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Mary Poppins vit chez toi!
La vraie!
Malheureusement, elle a 108 ans (le livre est sorti en 34, si on suppose qu'elle avait 20 ans à l'époque le calcul est vite fait) et devient un peu gâteuse.
En plein nuit elle commence à chanter Supercali...machintruc à pleins poumons.
Ensuite, vers 3.00 du matin elle veut t'habiller pour que tu ailles à l'école, puisqu'elle confond un peu les choses, la malheureuse.
Puisque tu es debout, tu peux en profiter pour lui changer les couches et t'émerveiller que, pour une vielle dame, elle a un transit très régulier!
Puisque c'était to voeu le plus cher, pas question que Mary Poppins te quittera un jour, la fée maléfique vous lie ensemble pour toujours!

J'aimerais que Orlando Bloom et Daario (personnage GOT) font un strip pour moi, s'ils se font des cochonneries, je ne suis pas contre non plus!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

j'ai regardé cette série, avec mes filles, car elles me tannaient. Je ne sais plus vraiment qui sont ces deux là

mais bon, la fée maléfique va exaucer ton vœux, ils vont débarquer tous les deux dans ta chambre à coucher (et la modération m'empêchera certainement de continuer, laisse libre court à ton imagination, très fertile, je n'en doute pas.... :rotfl: ), manque de bol, ton chéri d'amour qui était supposé être en déplacement pro débarque à l'improviste (toujours au bon moment celui là tiens), et il les vire sans sommation et te pête la gueule, se barre et tu te retrouve seule avec tes fantasmes inassouvis (car évidemment il arrive au moment où... bref... tu comprend :rotfl: ) Tout ça pour ça...





j'aimerai savoir calculer de tête et plus me rendre la tête quand je paye en espèces...
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

:blink:
Et moi qui voulais juste un petit striptease et regarder les beaux mecs se rouler des pelles...
:blink:
Voir le résultat, j'aurais mieux fait de me les taper, tiens. :rire1:

Bon, bref, mettons les phantasmes dans leur coin ....


Donc, calcul.
Concentration.
Hem.

.....

Bon, après une douche froide, la fée maléfique est de retour.
Savoir calculer n'est pas un souhait qui s'exauce dans un clin d'oeil, la fée maléfique te transfère dans son château où tu reçois des cours particuliers.
Ses méthodes sont pas très catholiques: une erreur, une tape sur les doigts.
Deux erreurs, un orteil cassé.
Trois fois la même erreur, elle t'applique la formule directement sur la peau, avec son fer à repasser.
à ce rythme là, tu apprends plutôt vite et bientôt, les calculs n'ont plus aucun secret pour toi.
Malheureusement, quand tu sors de son château (en boitant, ...tout ces orteils cassées ne sont pas pratique) , l'argent est devenu obsolète et a été remplacé par des puces électriques sous la peau, qui payent automatiquement à ta place, sans que tu aies à te prendre la tête.
Pendant le temps que tu as passé avec la fée, l'intégralité de l'humanité à été pucé, pour toi il ne reste plus de puce.
Donc, tu es la seule personne au monde qui ne connait pas les nouveau règles, n'a pas de puce et ne compte donc pas comme pas comme être humain.
Tu as le chois entre vivre avec des rats dans les égouts ou retourner auprès de la fée maléfique pour lui servir en échange du logis et de la nourriture (attention, elle est un tantinet difficile en tant que logeuse).


Je voudrais... ne plus être accro à la nicotine, tiens.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

:rire2: :rire2: :rire2:
je jette toujours un oeuil vite fait le matin pour les nouveaux messages
punaise, @Xayide , tu me mets la pêche de bon matin (c'était juste une parenthèse)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Malheureusement la fée maléfique refuse de t aider à arrêter de fumer. Tes dents jaunissent et finissent par tomber. Tu n as pas les moyens d acheter un dentier. Tout ton argent passe en cigarette. C est au tour de ta peau de jaunir et quand tu sues, tu sens la cigarette. Ta voix est cassée. Tu finis par avoir un cancer et pour fumer, tu utilises l ouverture que les médecins t ont fait dans la gorge (histoire vraie !). La mort serait une délivrance mais la fée maléfique te refuse ce souhait. Tu n as que la peau sur les os.
Je n aimerais pas avoir une famille nombreuse.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

alors tu l'auras !
non seulement de ta progéniture, une dizaine de bambins, mais comme tu auras la lumineuse idée de partager ce bonheur sans limites avec un homme veuf et père également d'une dizaine de bambins, vous vous retrouvez tous dans ce joyeux bordel, qui dit "famille nombreuse, famille heureuse", tu deviens la bobonne attitrée de tout ce petit monde (et ne compte pas sur Monsieur pour t'aider hein, la fée maléfique n'aide pas aux changements de mœurs)


j'aimerais avoir un bateau vert et blanc
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

"... d'une élégance rare
Aussi fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps."

A bord de ton bateau, tu décides de prendre la mer en compagnie de tes filles. Dans l'aventure, vous constatez qu'il pleut beaucoup. En fait il ne cesse de pleuvoir et à la radio on signale un terrible déluge. Heureusement, le bateau est puissant et souple. Il résiste aux intempéries mais vous devez vous rendre à l'évidence à présent. Là où vous deviez toucher terre, il n'y a plus que de l'eau. De la flotte à perte de vue. Finalement vous retrouvez le contact quelques jours plus tard par radio avec la terre ferme et vous avez l'espoir de gagner un refuge situé à des milliers de kilomètres de l'endroit où vous êtes et aucun bateau n'est présent à proximité pour vous prêtez main forte. Vous gardez le cap en esperant arriver au plus vite à destination car les vivres se font rares.

Plus de notion du temps, vous parlez le moins possible pour économiser votre salive et votre énergie mais dans les yeux de tes filles tu vois que la colère qu'elles éprouvaient à ton égard pour les avoir -c'est l'cas d'le dire- embarquées avec toi se transforme en appétit vorace et il est évident qu'étant plus faible qu'elles, tu n'as plus beaucoup de temps devant toi avant de finir dans leur estomac.

J'aimerai être la personne la plus drôle au monde.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

doux Jésus de Nazareth comme dirait ma fille... mais quelle horreur !!!!!!!!!!
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

:rotfl: :rotfl: :M14:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Kimyko a écrit : jeudi 24 mars 2022 16:10
J'aimerai être la personne la plus drôle au monde.
Tu es la personne la plus drôle au monde!
Malheureusement, poutine pété sérieusement un câble, le monde finit par être envahie par les russes, et bientôt un nouveau régime existe:
La libre pensé et le rire est interdit.
Mais tu ne peux pas t'empêcher, chaque phrase de toi contient un jeu de mots, tes traits d'esprit font rire aux éclats tous ceux qui t'entourent.
Pour enrayer cette infraction, la police équipe toute la population avec des colliers anti-rire (des ancien colliers anti-aboyements, mais plus puissantes).
Seul toi, tu n'es pas soumis à cette humiliation.
Désormais, des que tu fais rire quelqu'un, TOUS reçoivent des décharges, assez fortes pour les jeter par terre en crampes.
En un rien de temps tu es la personne la plus détesté de la terre.
Pour enfin en finir avec les décharges, une petit dizaine de personne te fait un câlin en même temps, tu les fais rire, les colliers se déclenchent, tu meurs électrocuté.

J'aimerais savoir faire des gâteaux beaux et bons!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Répondre