Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Nadine1 a écrit : jeudi 24 mars 2022 7:59
:rire2: :rire2: :rire2:
je jette toujours un oeuil vite fait le matin pour les nouveaux messages
punaise, @Xayide , tu me mets la pêche de bon matin (c'était juste une parenthèse)
:rotfl:
Fallait pas me coller un coitus interruptis ET un pain!
:rotfl:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Sarah684 a écrit : jeudi 24 mars 2022 14:49
Malheureusement la fée maléfique refuse de t aider
La fée ne m'aime vraiment pas.
Selon les règles, elle ne refuse d'ordinaire aucun voeu!
Que ça tourne mal ensuite, bah, ça....
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

et le prochain vœu ?
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Xayide a écrit : vendredi 25 mars 2022 0:58
Kimyko a écrit : jeudi 24 mars 2022 16:10
J'aimerai être la personne la plus drôle au monde.
Tu es la personne la plus drôle au monde!
Malheureusement, poutine pété sérieusement un câble, le monde finit par être envahie par les russes, et bientôt un nouveau régime existe:
La libre pensé et le rire est interdit.
Mais tu ne peux pas t'empêcher, chaque phrase de toi contient un jeu de mots, tes traits d'esprit font rire aux éclats tous ceux qui t'entourent.
Pour enrayer cette infraction, la police équipe toute la population avec des colliers anti-rire (des ancien colliers anti-aboyements, mais plus puissantes).
Seul toi, tu n'es pas soumis à cette humiliation.
Désormais, des que tu fais rire quelqu'un, TOUS reçoivent des décharges, assez fortes pour les jeter par terre en crampes.
En un rien de temps tu es la personne la plus détesté de la terre.
Pour enfin en finir avec les décharges, une petit dizaine de personne te fait un câlin en même temps, tu les fais rire, les colliers se déclenchent, tu meurs électrocuté.

J'aimerais savoir faire des gâteaux beaux et bons!
C'était sur la site précédent, je n'avais pas vu qu'on est passé de quatre à cinq.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Tu sais faire de bons gâteaux. Malheureusement il ne reste pour les ingrédients que des limaces, des vers blancs et du manioc. Tu n'as plu de gaz pour faire cuire ce beau gâteau donc il va falloir manger cru ! Bon appétit.
J aimerais redevenir une petite fille heureuse
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

:vomir:

la fée maléfique te transforme en un petite fille heureuse.
Pour que tu le restes, elle t'enferme dans une boule de neige géant, tu ne peux plus faire autre chose que tourner en rond dans le décor artificielle, qui se fait secouer de temps en temps par un titan.

Je voudrais avoir un placard qui se remplit tout seul avec des nouveaux fringues à mon goût quand j'en ai besoin!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

hum...
la Fée Maléfique va exaucer ton vœux
ton placard va se remplir à vitesse grand V de toutes sortes de fringues, mais à ses goûts à elle, bien particulier (on ne peut pas tout avoir) et dans une telle quantité que ton placard va déborder, la chambre, ta maison sera amoncelée sous une tonne de fringues, dont tu ne saura quoi faire (toi la minimaliste !)
et ce à vie bien entendu
et comme t'aimes pas les magasins, et que internet ça te gave, tu vas te retrouver sapée d'une façon très particulière (laisse libre court à ton imagination... très fertile !)


j'aimerais vivre comme l'oiseau sur la branche, au jour le jour, sans me poser plus de question
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée te prend au pied de la lettre et t'accorde ton voeu: tu vis sur une branche, comme un oiseau.
C'est inconfortable, mais tu fais avec, tu te poses plus des questions.
Pendant que tu picores des chenilles et des araignées sur ta branche, dans ta vie s'accumulent des factures, ta maison aurait besoin d'être réparé, ta boîte au lettres déborde, ton jardin devient sauvage.
Enfin, la toit de ta maison s'écroule, et quelqu'un fait venir les pompiers pour qu'ils coupent l'arbre sur lequel tu es assis.
ils te font descendre de force, mais tu as complètement perdu la capacité de te concentrer plus que deux minutes d'affilé.
Tu sais que quelque chose ne va pas, mais tu ne sais pas quoi, ni comment le réparer.
Pour le reste de ta vie, tu tournes en rond dans ton jardin, à la recherche de ton arbre pour pouvoir te percher sur une branche.


Je voudrais rester en forme sans avoir a faire du sport
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

D'accord, en forme. Mais en forme de quoi? Allez tu deviens un triangle, c'est décidé!

Je voudrai avoir la capacité de me téléporter n'importe sur Terre, quand je veux et sur la terre ferme je précise.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

la fée est vieille, mauvaise logeuse, un brin méchante et complètement sourde d'oreilles, elle t'envoie en orbite sur la lune



j'aimerais faire du vélo avec aisance et élégance, sans rentrer dans tout ce qui bouge
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

La fée malefique te greffe un monocycle à la place des jambes. Et te voilà perché, incapable de t arrêter percutant tous les piétons comme une boule dans un jeu de quilles.
Je voudrais avoir la voix et le succès de Céline Dion.
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée maléfique choisit d'exaucer un de tes voeux, pas les deux.
Tu as donc la voix de Céline Dion et surtout, tout sa puissance vocale.
Au grand détriment de ton entourage, à qui tu exploses régulièrement des tympans, t'adressant à eux avec tout le volume de Céline quand elle donne tout son âme sur ''My heart will go on'' à Las Vegas devant salle bondé.
Bien vite tu te retrouves entouré de personnes sourdes et malentendants et tu dois tout ce que tu as à leur dire écrire, si bien que ta voix ne te sert plus à grand chose.

Je voudrais pouvoir me rendre invisible!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

:rotfl: :rotfl: :rotfl:
désolée, mais la nana qui me fait exploser de rire de bon matin, je l'épouse !!!!! (M...., t'as déjà un chéri d'amour que t'aime fort.... et chuis pas homo... la vie est mal faite (parenthèse qui sert à rien, je sais, je vais me cacher... :newblush: )
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

À daté de ce jour alors, plus personne, je dis bien personne, ne fait attention à toi. Tu deviens donc invisible pour toujours.

J'aimerai ne jamais avoir le syndrome de la page blanche.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Malheureusement la fée maléfique est encore passée par là. Pris d inspiration, tu commences à écrire mais l encre s efface au fur et à mesure sans que tu t en rende compte. Arrivé à la dernière page, tu envoies le manuscrit à ton éditeur qui t a déjà donné un acompte. Tu dois le remboursé. Tu finis ruiné car dégouté, tu sombres dans la depression.

Je voudrais savoir jouer du panio.
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Waw @Sarah684 tu as fait fort ce coup ci! :0 quelle imagination ! Quelle cruauté et perfidie! Je m'incline j'aurai pas pu faire mieux.

D'ailleurs je te pique l'idée pour un exercice d'écriture tu veux bien? Peut être une chanson ou un poème je verrai ;)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Je suis contente que ça te plaise Kimyko. Bien sûr tu peux reprendre l idée sans problème.
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Sarah684 a écrit : mercredi 30 mars 2022 15:32
Je voudrais savoir jouer du panio.
La fée maléfique a envie d'être gentille.
Pour ne rien laisser au hasard, cette fois ci, elle te prend vraiment au pied de la lettre.
D'un coup de baguette magique, tu sais jouer ton panio.
Panio, après vérification est un nom commun voulant dire: pagne.
Un pagne est une ceinture qui couvre des hanches au cuisses; tu te déhanches donc toute la journée comme une nymphomane sentant l'appel du printemps, fort suggestif mais peut-être un brin embarrassant pour les gens t'accompagnant.
Bien entendu, ce panio devient ton seul accessoire vestimentaire, tout ce que tu touches pour couvrir les autres parties de ton anatomie se transforme immédiatement en pagne et prend place autour de tes hanches.


Je voudrais que ma maison, une fois nettoyé, reste propre!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Nadine1 a écrit : mercredi 30 mars 2022 8:02
:rotfl: :rotfl: :rotfl:
désolée, mais la nana qui me fait exploser de rire de bon matin, je l'épouse !!!!! (M...., t'as déjà un chéri d'amour que t'aime fort.... et chuis pas homo... la vie est mal faite (parenthèse qui sert à rien, je sais, je vais me cacher... :newblush: )
:newblush:
:zenzen:
:tony:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Malheureusement la fée maléfique ne te laisse aucun répit. Elle a comme copines, tout un tas d araignées qui s acharnent à tisser des toiles au fur et à mesure que tu nettoyes. Tu es aussi envahi de cafards qui colonisent tes placards où tu stockes tes aliments. Tu es obligé de les manger car tu n as plus de ressources.

Je voudrais prendre ma retraite.
Répondre