Etes vous drole?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6748
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Etes vous drole?

Message par Ostinato »

Oui sans doute; j'ai trouvé ça sur internet. J'irais pas grimer mon chat comme ça :smile2: ! Ni autrement d'ailleurs ...
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Etes vous drole?

Message par Wonder »

Je trouve que 99% des gens pensent être drôle....alors qu' ils ne le sont pas.
J aime me marrer et renchérir sur un certain humour.
Je suis à chaque fois étonnée comme les gens peuvent rire aux éclats sur un mauvais Vaudeville.

Ça ça me fait rire :
Ostinato a écrit :
Non je ne suis pas drôle, enfin pas autant que mon chat Adolphe :
(Avec la photo bien sûr)
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6748
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Etes vous drole?

Message par Ostinato »

Bonjour Wonder,
J'aime bien ton avatar. On dirait une peinture d'Edward Hopper mais avec un style BD.
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Etes vous drole?

Message par Wonder »

Ostinato a écrit :
mais avec un style BD.
Merci Ostinato.
L artiste s appelle Marjane Satrapi. Elle est d origine Iranienne. Et tu as raison, elle est surtout dans la bd (créatrice de Persepolis).
J aime la simplicité de ses peintures et dessins.
:smile:
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6748
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Etes vous drole?

Message par Ostinato »

Wonder a écrit :
Marjane Satrapi.
Ah oui; J'aime beaucoup. Le film est bien aussi.
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Etes vous drole?

Message par Wonder »

:oui:
Avatar du membre
celia
Messages : 21657
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Etes vous drole?

Message par celia »

Il paraît que je suis drôle . En tous les cas je fais bien rire ma petite voisine de 36 ans et mes deux enfants .
Ben pour tout vous dire je préfère faire rire que pleurer ! :bisouss: :Zen0: :sun:
Détachement

Etes vous drole?

Message par Détachement »

Non, je ne suis pas drôle.
Ou malgré moi, ce qui ne compte pas.

Pourtant j'aime l'humour, mais aucun humoriste n'arrive à me faire rire, ai lu ce topic sans rire.

Je regarde impassiblement tout ce qui est la culture "troll" en réalisant ce qui me manque.
ShatteredHeart

Etes vous drole?

Message par ShatteredHeart »

Je me sers énormément de l'humour pour masquer mes fragilités... Alors oui, il est développé chez moi.
J'aime faire rire, c'est presque un besoin vital.
Mais, à l'inverse, je suis un public difficile et ne ris pas facilement...
Ou, en tout cas, je suis plus sensible à l'imprévu... Comme ma voisine du dessus ( :p ), les humoristes me laissent de marbre. (À part TRÈS rares exceptions. Je vais... davantage apprécier les bêtisiers des séries comiques, les séquences coupées au montage, que les sketchs en eux-mêmes, par exemple...)
Avatar du membre
Labellevie
Messages : 2523
Enregistré le : jeudi 04 juin 2020 18:29

Etes vous drole?

Message par Labellevie »

bonsoir
J'aime l'humour, je peu faire preuve de beaucoup d'humour avec les personnes avec qui je suis a l'aise, sinon je suis plutôt le plus discrète possible....
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Etes vous drole?

Message par Ictavia »

Suis-je drôle ?

Je crois que ça dépend de comment je me sens et surtout, de la personne qui m'entendra ou me lira.
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

Etes vous drole?

Message par redblackrose »

Je pense pas, non.
Avatar du membre
Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : lundi 23 novembre 2020 20:30

Etes vous drole?

Message par Lacroix »

Je l'étais énormément !
C'est d'ailleurs la première chose qu'on me dit lorsque je rencontre des connaissances du collège / lycée : « Oh, tu me faisais rire tout le temps ! »
J'arrivais à voir les discordances dans la carapace et le discours des autres, et puis je pouvais sentir le bon moment pour le faire remarquer avec une petite pique, ou juste simplement faire des conneries, j'aimais bien provoquer aussi.

Bon, j'ai perdu ça autour de la majorité je dirais, je vois toujours les discordances et les défauts mais je ne sais plus quoi en faire. Principalement je l'utilise pour mesurer l'hostilité ou l'intérêt que me porte les autres. Avec évidemment un gros focus sur l'hostilité.

C'était vraiment bien.
Ah... but i'm still a milksop craven.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Etes vous drole?

Message par charlemagne93 »

Seulement quand je suis en confiance et pour dédramatiser ou relativiser une situation.ou souligner la tragi-comedie de la condition humaine. Parfois c'est mal compris.comme mo oncle..il est bouddhiste et il a la même conception de la mort que certains peuples orientaux qui croyant à la réincarnation font la fête lors des enterrements pour fêter le départ du défunt pour un monde meilleur et un nouveau depart.....
Donc mon oncle est pris systématiquement de fou-rires incontrôlables et se fait expulser systématiquement des enterrements.la dernière fois on lui a même interdit de venir....mais intérieurement je suis plutôt très grave et serieux.parfois triste.ce qui fait que je peux être dépressif et drôle exterieurement
Un auteur à dit "l'humour es la politesse du desespoir"
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16600
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Etes vous drole?

Message par Nadine1 »

je pense avoir de l'auto-dérision
je trouve ma petite dernière très drôle, souvent il nous arrivent d'éclater de rire, dehors, ça fait du bien
Hikari

Etes vous drole?

Message par Hikari »

Cela dépend des endroits
Ici pas vraiment, quand j'écris à un proche
Parfois, mais quand même très rarement

Dans la vie encore hier, la personne
Que j'ai dû faire des papier
Riait, comme si elle s'amusait
Ça me fait bizarre, car j'essaie vraiment
D'être froid et les gens me voit tout le
Temps comme sensible et rigolo
Et moi je rigole à leur rire, même avec
Mes proches
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Etes vous drole?

Message par om-d-kaverne »

En petit groupe, je fais rire tout le monde. Entre 1 et 10 personnes. Je cherche sans doute à être aimé, ainsi je rassemble les gens qui ne se parleraient peut-être pas si je n'étais pas là (je ne dis pas que je suis indispensable, non plus). Pour dire, après presque 20 ans que j'ai quitté mon boulot, là-bas ils parlent encore de moi et de mes bêtises !
Répondre