Etes vous drole?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Etes vous drole?

Message par grosbug »

Bonjour!!

J'ai un humour piquant, satirique, sacarstique, bcp bcp de hic. Le second dergré est très mal perçu autours de moi. Et très souvent je doit expliquer que c'est une blague, parce que la personne en face de moi se vexe, alors que ça n'était pas une pique...!!!! :oh:

Et Vous? :pense:

Quel humour avez vous? :up:

Etes vous facilement compris dans vos blagues ou faut il aussi vous perdre en explication qui une fois comprise fait tout tomber à plat? :dub:

Est ce côté sombre en nous qui nous donne le pouvoir de rire différemment, l'illusion qu'on est drôle ou alors, sacrilège, c'est moi qui ne suit pas drôle, tout simplement???
:crying:


Allez y lachez vous :up2: :langue1: :fleur:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.

Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..

J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique...
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

bloodysad a écrit :
des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob.
:shock: :shock:

J'avais un collègue avec qui on était sur la même longueur d'onde niveau humour, et je trouvais ça super agréable de déconner sans ce reprendre, que l'autre conprenne, rigole et réponde du tac o tac, sans lui dire "mais j'rigole"

Perso je préfère un humour un peu plus fin et subtil, comme nous! :up:
DarkArt

Message par DarkArt »

J'aime beaucoup rire, mais j'ai moi même du mal à être drôle. Quand je fais des plaisanteries, c'est surtout des choses que moi-même je trouve nul, comme des jeux de mots ou des calembours, et c'est plus pour se faire remarquer qu'autre chose (parce que sinon je ne dirais rien du tout ...)

Sinon moi aussi y a un décalage avec l'humour de ma famille ... ils ont humour un peu gras, un peu bidochon, et c'est très rare que ça me fasse rire.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je n'ai jamais trop analysé mon humour :pense: .

Je sais seulement que j'aime beaucoup rire mais beaucoup faire rire aussi.
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

l'humour est un bon paliatif :up2:
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

bloodysad a écrit :
Pareil pour moi, grand sens de l'ironie, humour trés sarcastique et satirique. Les gens qui m'entourent ne comprennent pas mon humour, trés souvent je suis obligée de dire "je plaisante, c'était ironique!!!".
Tellement que j'en arrive à éviter les plaisanteries, je préfère les garder pour moi, je ris interieurement.

Généralement les choses qui font rire ma famille (par exemple l'humour trivial, ou aussi dernierement pour un repas de famille, des cousines c'étaient déguisées en Rabbi Jacob pour faire la danse du film...) me laissent completement interloquée! Je trouve les choses qui les font rire tellement pitoyables..

J'ai l'impression d'avoir un humour trop subtil, ou alors j'ai un humour merdique...
Exactement la même chose que toi, de A à Z, merci ça m'évite de m'expliquer :langue1:
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

De rien Bidou :wink2:
Avatar du membre
Mélusine
Messages : 198
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007 12:42
Localisation : Où je peux, et c'est déjà pas si mal

Message par Mélusine »

Moi, j'ai un humour noir à la Desproges (qui reste sans conteste mon idole dans la catégorie humour), très ironique avec un grand sens de l'auto-dérision.

Moi, on (ma soeur surtout) me balance que je suis coincée parce que je ne ris pas des mêmes choses qu'elle... Enfin, moi je préfère mon humour à moi plutôt que le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.
Mes parents pensent que je ris de choses qui ne prêtent pas à rire :pense:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Mélusine a écrit :
le sien qui est du style "Lumière, tu veux être mon amie ?" sur un ton gogole premier.
Je crois que je serai pas fan non plus de l'humour de ta soeur. Ma famille c'est un peu du genre "il vaut mieux l'avoir à la tête qu'au c..!!!" et là ils sont tous morts de rire... Moi je reste perplexe
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

moi je sais pas, j'aime bien me marrer, il m'arrive d'être ironique, l'humour noir me fait pas mal marrer même si il y des limites, le trash gratos ne m'amuse pas... pour moi, il y a des sujets tabou

sinon ce qui me fait rigoler c'est parfois le comportement des gens quand ils m'attendrissent

je ne sais pas si je suis marrante... je ne connais aucune histoire drôle... je m'en souviens jamais...

:rooleye:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

moi je dis... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

je trouve ça fatigant de faire le pitre, mais je ris facilement avec certaines personnes et avec d'autres je peux etre coincé pour rire avec elles.
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

Je pratique beaucoup l'humour noir,ça m'aide à prendre du recul face à l'horreur mais on me croit insensible!
Je le fais exprès quand je suis avec des c***,genre mes collègues,j'adore les choquer,c'est puéril je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! :rotfl:
Avatar du membre
dolly
Messages : 108
Enregistré le : vendredi 21 décembre 2007 18:58

Message par dolly »

je rejoint comka

je suis fan d'humour noir

je suis aussi bon public en général

je n'ai pas de taboo par contre pour moi on peut rire absolument de tout tant qu'on ne bascule pas dans la moquerie
Avatar du membre
douxsilence
Messages : 11
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 18:17
Localisation : bretagne

Message par douxsilence »

j'ai un humour acide , gras , noir ... ça depend des jours .

ça passe , ou ça casse ... :langue1:
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Etes vous drole?

Message par EnlieJC »

Avant de rencontrer mon copain on me disait que je n'avais pas d'humour car j'étais trop sérieuse et égale.

Mon amoureux me dit lui que mon humour est totalement involontaire et que quand on arrive à m'apercevoir dans des petits moments "au naturel" je suis hilarante.

Ce qui est étrange c'est que quand je contrôle mon apparence je ressemble à quelqu'un de très dur et froid et quand je me laisse aller j'ai l'air d'une enfant émerveillée. Je retrouve le visage de mon portrait... Il parait même que quand je souris dans ses moments là, je laisse passer un tout petit bout de ma langue entre mes dents, comme un chat.
(C'est dans ces moments-là où je suis contente d'être moi et pas une personne qui aurait à me regarder...)
Mon humour c'est donc ma façon d'être ridicule en quelques sortes. Mais je ne fais jamais de blagues car j'ai tellement honte en la disant que ce n'est pas drôle.

Par contre je rigole beaucoup de tout tant que ça ne se moque pas des autres.
EnlieJC
Roman

Message par Roman »

J'ai un humour assez vache envers moi le premier :

Exemple :

J'entretiens ma chevelure étant donné que mon capital beauté est quelque peu limité alors je sauve les meubles ...

J'aime bien l'auto-derision :rotfl:
Lodimie

Etes vous drole?

Message par Lodimie »

Je suis quelqu'un de rationnel, j'ai de l'humour mais quand je vois que de plus en plus je dois me replier sur
moi même, à quoi bon d'avoir de l'humour puisque de plus en plus je n'ose plus sortir :bloque:
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Etes vous drole?

Message par Ostinato »

Non je ne suis pas drôle, enfin pas autant que mon chat Adolphe :

Image
Avatar du membre
Renée
Messages : 1161
Enregistré le : mardi 02 août 2016 14:17
Localisation : Sud-Est de la France

Etes vous drole?

Message par Renée »

Ostinato a écrit :
Non je ne suis pas drôle, enfin pas autant que mon chat Adolphe :Image
C'est naturel ce look chargé d'histoire ?
Salon ☞ ☞ ☞ ☞ ☞Ma closerie
Galerie ☞ ☞ ☞ ☞ Mes incertitudes
Présentation ☞ ☞Bonjour à toutes et à tous

"Le péril s'évanouit quand on ose le regarder."
(François René, vicomte de Chateaubriand)
Répondre