2 litres par jour. Je camouflais mes bouteilles partout, sous les placards, sous le siège de ma voiture, dans l'armoire à linge enfin bref une horreur. Je ne pensais qu'à l'alcool, c'était ma priorité. Et qu'en le week-end s'annoçait je faisait mes provisions pour ne pas en manqué le dimanche. Je buvais également au travail; j'avais toujours une brique de vin dans mon vestiaire et dès que je pouvais m'eclipser j'allais boire car dans ma tête c'était indispensable. Enfin bref j'étais toujours positif. Je pensais être bien mais quelle erreur; bien au contraire, je n'était plus que l'ombre de moi-même. J'avais assisté à quelques réunions des AA mais je n'ai pas accroché car j'avais l'impression d'être dans une secte avec des commandements, prières à la fin de la scéance. Enfin tous ces traitements (Baclophène et autres me faisais plus peur qu'autre choses). Et puis un jour, j'ai eu je dirais la chance d'attraper une bonne Gastro et malgré cette infection terrible j'essayais quand même d'ingurgiter un peu de vin mais à petite doses logique. A la fin de ma Gastro je me suis rendu compte que je pouvais tenir avec deux verres et je me suis dit pourquoi pas continuer. J'ai continué comme ça une semaine et ça a marché. Je me sentais déjà beaucoup mieux phisiquement, mes angoisses avaient disparues, moins aggressif, moins stressé. Au bout de 15 jours j'avais complètement arrété; une véritable renaissance. Retrouvé le gout à la vie envie de refaire du sport, des activités, retourner vers les autres, que du bonheur. Finalement je me suis rendu compte que c'était dans ma t^te et non pas dans mon corps il aura fallu que je dise NON une fois et c'était bon. Aujourd'hui, l'acool me répugne au plus au point. (j'ai également bu aussi beaucoup de tisanes contre l'anxiété, pour le sommeil, pour le transit) c'est bein meilleur croyez-moi

PS: SAVOIR DIRE NON UNE FOIS ET VOUS VERREZ