Alcool cocaïne et dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
SAEZIENNE64
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 4:24

Alcool cocaïne et dépression

Message par SAEZIENNE64 »

Bonsoir,

je sais qu'il est tard et que je n'aurai probablement pas de réponse mais j'ai besoin d'écrire afin d'éviter de faire une bêtise....
Je suis dépressive addicte à la cocaine et l'alcool. Ce soir j'ai abusé et la je me sens mal j'ai envie d'en finir.... je n'en peux plus....
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Alcool cocaïne et dépression

Message par poussière »

SAEZIENNE64 a écrit : dimanche 04 juin 2023 4:26
Bonsoir,

je sais qu'il est tard et que je n'aurai probablement pas de réponse mais j'ai besoin d'écrire afin d'éviter de faire une bêtise....
Je suis dépressive addicte à la cocaine et l'alcool. Ce soir j'ai abusé et la je me sens mal j'ai envie d'en finir.... je n'en peux plus....
Bonsoir et Bienvenue à toi ! :fleur:

Je connais un peu cette problématique, alors si tu veux en parler ...
Ca va mieux maintenant ?
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Alcool cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

Bonjour j’ai la meme addiction que toi j’ai demandé une hospitalisation j’en suis sûr que tu sera forte et tu guérira de tout sa
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Alcool cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

J’en ai marre j’ai mal au nez je me fait du mal cet M.... me pourri la vie Jsuis fatigué je mange plus je dort plus dans ma tête cava pas
Répondre