lilian bv 26 a écrit : ↑dimanche 07 mars 2021 17:43
je suis sevré du cannabis depuis 5 ans
C'est une bonne chose, sois-en fier.
Moi, je suis sevré depuis 24 ou 48 heures, je sais pas et je m'en fiche un peu parce que c'est une drogue dont je me passe très facilement.

Je ne ressens pas le moindre manque physique ni le moindre manque psychologique, en fait j'avais même oublié que j'avais de la weed chez moi (je la garde pour quand j'en aurai marre de mon abstinence).
Malheureusement, que je fume ou pas, je reste exactement pareil. Toujours aussi lent et démotivé. On dit souvent qu'à l'arrêt on se sent mieux, qu'on se remet à vivre, qu'on recommence à avoir des projets, à se bouger le c
ul... Sérieusement ? Parce que moi, euh... nope. Rien n'a jamais changé.
Pourtant je fais des pauses allant parfois jusqu'à 6 mois d'abstinence. La seule différence, c'est que j'ai + d'argent en banque, mais comme je n'ai envie de rien, je ne m'achète rien, donc aucun argument ne me donnerait envie d'arrêter.
Pourquoi je le fais quand même ? Parce qu'au bout de quelques semaines, l'accoutumance est trop élevée. Il faut fumer 10 fois plus pour les mêmes effets que les premières lattes, ce qui est dommage. Du point de vue de la santé, j'utilise un vaporisateur, donc il n'y a pas de combustion. Je n'ai même pas l'argument d'avoir une meilleure santé puisque je n'inhale pas de goudron, monoxyde de carbone et autres agents chimiques nocifs.