chably quand tu nous tiens, bonheur ephemere

Vous pourrez parler dans cet espace de vos différentes addictions virtuelles ou réelles.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bipolaire26ans

chably quand tu nous tiens, bonheur ephemere

Message par bipolaire26ans » dimanche 23 mai 2010 19:52

je la regardes avec envie cette bouteilles de chably ou de chardonnay je sais qu'avec elle j'aurais un instant de bonheur ephemere soit mais que reste il quand on a plus rien de bon dans sa vie

Roman

Re: chably quand tu nous tiens, bonheur ephemere

Message par Roman » lundi 14 juin 2010 12:01

Ce bonheur a un prix, et je ne m'en suis rendu compte que plus tard ... Quand on va bien au début de l'ivresse le mal être est décuplé tout de suite après et re boire par la suite en sert à rien du tout.

C'est très trompeur, l'alcool n'aide pas à oublier, je buvais ne soirée pour m'amuser et au final au bout de vingt minutes je ressassais mes angoisses et mon mal être jusqu'à ce que j'en aie assez ...

Tu as une tonne de plaisirs dans la vie :

Marcher au bord de la mer
Lire allongé dans un hamac
Redécorer ta chambre
Trier tes vieux vêtements pour faire des heureux grâce à des assoc'
Changer de tête en allant chez le coiffeur

Mais quand on est dépressif on est lassé de tout ça car on a besoin d'autres plaisirs ... Et bizarrement on va vers des plaisirs qui nous font du mal :sad:

Alors pense à te faire du bien :smile: :ham1:

bipolaire26ans

Re: chably quand tu nous tiens, bonheur ephemere

Message par bipolaire26ans » dimanche 27 juin 2010 9:41

coucou roman

oui mais ca me fait tellement de bien de m'enfiler uune bouteille de temps en temps j'oublie tout après je rigole et tout je rigole que dans ces moments la d'ailleur meme les blague de mado la nicoise ne me font plus rire lol

bises

Répondre