Addiction au tabac et dépression grave

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Addiction au tabac et dépression grave

Message par Cambix »

:bye:

Pour l'achat de la clope, j'en ai eu (frais de port + 1 tube de liquide) pour environ 80 euros. C'est sur que d'un coup 80 euros ça peut paraitre beaucoup mais je crois qu'il ne faut pas oublier de faire la comparaison avec la clope...

Pour moi 80 euros de clopes, ça ne me fait pas 10 jours....alors, autant essayer, pas grand chose à perdre (et au pire, la clope électronique ça se revend contrairement aux clopes qui partent en fumée !)
J'ai étudié mon sujet avant de faire ma commande, je n'ai pas pris n'importe quel modèle, j'ai vraiment cherché !

Je voulais préciser que je "vapote" (on dit comme ça vu que ce n'est pas vraiment fumer ^^) du liquide qui a un gout de tabac. Il y en a plein d'autre avec des gout du genre fraise, coca etc mais il me semble que j'ai aussi croisé des gout d'alcool : pastis pour sur, whisky, je ne suis pas sure... cela dépend ce que tu recherches dans l'alcool (je n'ai jamais eu ce problème alors c'est un mystère pour moi...) mais fumer un truc qui a le gout de l'alcool que tu bois : est-ce que ça ne pourrait pas t'aider à moin consommer et de tabac et d'alcool ?

C'est surement très naif, mais l'idée m'a traversée l'esprit... :bloque:

Sinon pour le liquide ça coute autour de 6 euros et pour la durée, ça dépend de ta conso de tabac à la base. Je suis grosse fumeuse et mon premier tube m'a fait une semaine et demie.


CBX
Avatar du membre
joulia
Messages : 28
Enregistré le : samedi 23 juin 2012 15:22

Addiction au tabac et dépression grave

Message par joulia »

paske je savais meme pas que les gouts existaient mais en fait je ne prendrais pas celui a base d'alcool car je bois pour me mettre minable mais je n'aime pas le gout de l'alcool :coma:

par contre les autres gouts coca menthe tout ça ça m'intéresse beaucoup bon o pire je ferait une petite recherhce sur le le net.

c'est vrai que c un cout 80 euros en une seule fois la en ce moment je ne peux absolument pas me le permettre peut etre en octobre ou je dois avoir une rentrée d'argent.

merci pour tes bons conseils :up2:
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Addiction au tabac et dépression grave

Message par Cambix »

...et je précise que je suis toujours à la cigarette életronique ! la fumée de tabac me dérange beaucoup maintenant :bigpeur: et je suis passée d'un liquide à 12 mg (de nicotine) au 6 mg ! :smile2:

C'est pour l'instant un grand succès pour moi !
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6302
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Addiction au tabac et dépression grave

Message par Miet »

Je viens juste rajouter ma petite goutte d'eau pour calmer vos ardeurs par rapport à la cigarette électronique. J'ai lu dans un sciences et vie récent qu'on ne connaissait pas les effets de ces produits chauffés à haute température. Je ne sais plus le détail et je suis à l'hôpital la donc un peu chaud pour faire les recherches precises. Mais dans mes souvenirs, ce sont des produits volatils et on ne connait pas bien leur comportement quand ils sont associés, et on ne contrôle pas bien non plus leur température de vaporisation.

Mais bon, à la clinique où je suis il y à de la rééducation cardio vasculaire et je vois beaucoup de patients qui ont ça et qui vapotent dans leur service ou sur leur vélo, et donc avec l'aval des médecins.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Addiction au tabac et dépression grave

Message par Cambix »

Tu as bien raison de le préciser :newblush:
C'est vrai que l'on ne sait pas grand chose surement parce qu'on a pas encore assez de recul là dessus et le fait que ce soit "moins pire" que la clope reste sans doute à prouver scientifiquement :smile:
Répondre