Addiction à la prostitution ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

Bonjour,

Certains d'entre vous sont-ils aux prises d'une addiction à la prostitution sur Internet ? Moi c'est par périodes, je vais être une, deux ou trois semaines réfugié sous ma couette ou devant mon ordi quand je suis à la maison, sans être attiré par ce fléau, puis d'un seul coup, ça va un peu mieux et je vais sur les sites d'annonces, je me mets à appeler les nanas arrivées dans ma ville et je dépense le peu d'argent que j'ai (ça peut représenter 120 à 250 euros en un week-end pour une ou deux heures). Puis je rentre chez moi avec les remors qui me rongent et je retourne vers d'autres addictions comme l'ordi, et je rafraîchis sans arrêt la page des annonces, anxieux pour voir s'il n'y a pas de nouvelles venues...Ce budget a priorité sur le reste, c'est à dire que des fois je ne vais pas au supermarché le vendredi (je déteste y aller, de toutes façons), afin d'avoir assez d'argent pour le rdv du lendemain après-midi. J'ai même vu appeler le psy pour lui dire que j'ai un empèchement et annuler une consultation pour économiser €60 et compléter mes économies pour mon rdv "galant". C'est un réel problème car au moment de repos, de tendresse et d'insouciance se suit une détresse en rentrant à la maison car c'est de l'argent gaspillé, mes comptes sont dans le rouge, et je néglige d'autres choses importantes comme mon alimentation, mon traitement, etc...Et ça renforce mon stress et ma dépression. Je ne sais pas vraiment comment me libérer de cette enième addiction...Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème ?
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Addiction à la prostitution ?

Message par chak »

bonjour :bye:

il se trouve que je n'ai pas du tout ton problème, mais j'a été interpellée par le titre de ton sujet.
c'est vrai, on ne parle jamais de prostitution, et moi j'y suis sensible.
je ne vois pas cela comme quelque chose de mal, sincèrement.
si les filles le font en toute liberté et que les hommes les respecte.
je dirais aussi que je suis pour sa dépénalisation, je trouve cela important (et ça aiderait aussi à la déculpabilisation du coup…).

bref, ça ne répond pas à ta question, pas vraiment.
en tous cas, je ne vois pas pourquoi tu penses que c'est un problème, une addiction, pourquoi ça te stresse, pourquoi tu penses que c'est de l'argent gaspillé.

je te conseille de lire ce livre illustré (une grosse BD en fait) : "Vingt-trois prostituées" de Chester Brown, un très très bel ouvrage d'après moi. bon, il est gros, donc il se peut qu'il soit cher, mais tu peux peut-être l'emprunter dans une médiathèque.
je te le conseille vraiment… (je viens de regarder, il est sur internet à 25€, ça va encore…).

il se peut que tu t'y retrouves, et il se peut que cela t'aide à relativiser.

et si tu trouve que c'est une addiction et que c'est douloureux pour cette raison… et bien rien ne t'empêche de réduire la fréquence, avec un peu de volonté… :wink2:


je t'embrasse, ne culpabilise pas :offre:
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

Merci ! Ce week-end je n'ai pas vraiment été attiré, je suis resté à la maison (de toutes façons on est en fin de mois, je n'ai plus vraiment le budget pour me permettre !)
Je pense qu'il faut que je me force à sortir et à marcher pour me détourner l'esprit de mes addictions...
vachette

Addiction à la prostitution ?

Message par vachette »

j'ai une question toute simple puisque tu parles de ton psy: lui en as tu parlé? lui (ou elle) pourrait peut être t'aider ?

bon courage en tout cas
vachette :chap:
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

Merci. Il faut que je retrouve un psychiatre que je puisse consulter sans qu'il fasse de dépassements d'honoraires...J'ai appelé le CMP le plus proche de chez moi et ils n'accèptent plus personne...En attendant, je sers les dents... :(
vachette

Addiction à la prostitution ?

Message par vachette »

oh merdum... pas cool du tout ça :pasca:

peut être pourrais tu aller voir sur le site de l'association française des psychologues comportementalistes? mon ordi beugue un peu donc je ne peux pas te donner le lien mais je sais que ça existe.

tiens nous au jus.

Courage et bisous :bisouss:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Addiction à la prostitution ?

Message par Archaos »

Cela doit être ici : http://www.aftcc.org/ :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
vachette

Addiction à la prostitution ?

Message par vachette »

Cool Grand tigre, merci c'est ce que je cherchais! :priere:
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

Merci, je vais tâcher de trouver sur ce site.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Addiction à la prostitution ?

Message par chak »

courage :offre:
vachette

Addiction à la prostitution ?

Message par vachette »

:bye: Lewis :fleur:

as tu trouvé et/ou téléphoner à un psy alors?

dis nous comment tu vas?

bises
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

Salut, nan, pas encore. Ce week-end j'ai pris l'air pour m'occuper l'esprit...Il faut que je prenne mon temps pour faire mes recherches et trouver un psychiatre qui ne demande pas de paiement anticipé ou de dépassements d'honoraires. Je vais sûrement trouver ;)
vachette

Addiction à la prostitution ?

Message par vachette »

Bien sur que tu vas trouver :oui: :victory:
Avatar du membre
scarface62
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 19 juin 2013 22:48

Addiction à la prostitution ?

Message par scarface62 »

Bonjour,
Je réponds a votre question.
Addiction aux prostituées et aux drogues.
J'utilise aussi internet, surtout pour trouver l'adresse des clubs dans chaque pays ou je me déplace (Hollande, Espagne, Portugal, Roumanie, République Tchéque, Alemagne, Belgique, Suisse, Mexique, Brésil).
Certainnes de mes adresses ne sont mêmes pas référencés sur internet (pour cause de discrétion dans certains pays comme le Portugal, le Brésil ou le Mexique), certains club ont même l'apparence de maison tout a fait ordinnaire, parfois situé en pleine cambrousse.
Il a fallu d'une fois au Portugal pour que je devienne rapidement accroc aux filles de clubs comme pour les drogues que je consomme fréquement (Shit, herbe, Cocaine, Héroine,LSD, extasy)
Depuis cette année j'essaye de freiner mes addictions (Trés difficile, ceux qui sont comme moi le savent bien), car j'ai gravement atteint un niveau de non retour, j'ai connu de nombreuses déscentes aux enfers (état de manque et dépression) pas facile à gérer tout seul, il faut être fort mentallement pour surmonter cela, j'ai eu une période dernierement ou j'en ai vraiment chié grave pour remonter la pente.
A ceux qui sont comme moi et qui sont dans ce type d'addiction, je voudrais leur dire ceci:
Lorsque l'on est au sommet de la vague c'est le paradis mais lorsque l'on est dans le creux de la vague, c'est la grande traversé du desert, la roue tourne mais pas toujours du bon coté.
J'ai pris conscience de mes addictions lorsque j'ai pris conscience que j'en étais esclave et qu'elles me rendaient la vie trés compliqué.

Quelques exemples:
-En une année, j'ai dépensé en filles et en drogue une somme de 15000 euros (Effrayant)
-J'ai une relation sérieuse et un appartement au portugal avec une prostituée de 20 ans (Alors que je suis marié en France)
-J'ai souvent joué avec la vie et flirter avec la mort dans plusieurs pays d'europe et d'amérique latine.
-J'ai du gérer plusieurs relations en même temps lorsque j'étais au Mexique en début d'année (ma relation mexicaine, ma relation au Portugal et ma femme), un vrai bordel.
-J'ai du gérer les mensonges, tout planquer en permanence, aucune trace aucune preuve, ça rend completement dingue, il faut penser a tout.
-Ma conso de drogues me suit dans chaque pays via les aéroports (shit, coke,...), j'ai toujours passé les controles de douanes sans aucun soucis, l'habit fait toujours le moine, mais je me suis souvent fait des putains de frayeurs aux frontières de certains pays en état de défonce. (passé de la coke et de l'herbe du Mexique a la France en passant par les states, passé de la coke et du shit de Prague au Portugal en passant par la France, etc....)

Bref dans ce genre d'addiction on voyage toujours entre Paradis et Enfer et le dérapage peut trés vite arrivé.
La difficulté de freiner ou de se débarraser de ces addictions c'est évidement le coté paradisiaque, pour l'avoir vécu de nombreuses fois et même encore maintenant.
Je suis actuellement depuis plus d'une semaine à Curitiba au Brésil, j'avais essayé de résister tant bien que mal a mes addictions lors de ma première semaine (pas bougé de la semaine de mon hotel en ne fumant que du shit), hélas se fut de courte durée.
Arrivé au Samedi, me faisant trop chié à l'hotel, je suis sorti dans le centre de Curitiba le soir (couteau sur moi, les grandes villes du Brésil sont aussi dangereuses qu'au Mexique, un étudiant Français assasiné il y a peu de temps), mis les pieds au Golde Bom, rencontré Susana une top model blonde d'une vingtaine d'année, direction l'hotel, chaud the night toute la nuit et lorsque c'est trop bon forcément on y retourne.
Ceux qui ont la même addiction savent bien ceci, lorsque les fantasmes d'un mec deviennent réalité c'est tout simplement l'apothéose.
2 jours aprés, un autre club (Elite Bar Executivo), une autre fille, Juliana une top model brune de 23 ans, encore trop bon.
Un des aspects des clubs européens ou d'amérique latine est qu'ils n'ont rien a voir avec la prostitution de rue, il n'y a pas de notion d'abbatage pour les filles, du coup elles prennent leur pieds avec les clients avec le risque de tombé love de l'un d'entre eux, et c'est ce qui m'est arrivé au Portugal, je n'ai rien vu venir parce que je m'étais laissé bercé dans l'insouscience et que j'étais aussi love d'elle.
Pour finir je déconseillerai à tout les mecs de se lancer dans ce genre d'aventure car c'est l'engrenage assuré. Je ne souhaiterai même pas à mon pire enemi de vivre la vie que je vis, la souffrance est aussi intense que le plaisir.
Avatar du membre
scarface62
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 19 juin 2013 22:48

Addiction à la prostitution ?

Message par scarface62 »

J'avais oublié de mentionner une chose dans mon message c'est que l'addiction aux prostituées n'est ni plus ni moins qu'une addiction au sexe.
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Addiction à la prostitution ?

Message par lewis »

J'imagine tout-à-fait ce que tu vis, avec en plus une addiction à la drogue dans ton cas. Moi j'ai des hauts et des bas...Les prostitués c'est pour le haut de la vague, et au creux de la vague, je suis dans mon lit alongé sur le côté, à dormir, pour que ça passe.
Avatar du membre
scarface62
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 19 juin 2013 22:48

Addiction à la prostitution ?

Message par scarface62 »

En ce moment je suis en haut de la vague au Brésil, j'ai rencontré Sayuri (moitié brésilienne moitié Japonaise), une perfection de beauté avec qui je couche régulierement, impossible de résister, elle me met le feu a chaque fois. Et ce weekend j'ai rencart avec Susana, une bombas blonde a la peau matte. Il est clair que ce n'est pas au Brésil que je vais pouvoir mettre fin a tout cela tant mes fantasmes sont au top.
Avatar du membre
Hildegarde
Messages : 172
Enregistré le : mardi 25 juin 2013 19:07

Addiction à la prostitution ?

Message par Hildegarde »

Je ne suis pas sure que détailler l'ensemble de ton cheptel aide qui que ce soit à freiner sa consommation de prostituées...
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
Avatar du membre
scarface62
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 19 juin 2013 22:48

Addiction à la prostitution ?

Message par scarface62 »

En effet ça n'aide pas, malheureusement lorsque l'on vit une aventure comme la mienne dans le monde entier, on vit l'effet paradisiaque tout les jours et on ne se rend plus compte de rien ni de ce que l'on est en train de faire. En général, c'est lorsque je reviens en France que commence la descente aux enfers, état de manque coté cocaine et aussi état de manque des filles que je fréquente. Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé réellement de solution pour mettre un terme a tout cela.
Violet Fluid

Addiction à la prostitution ?

Message par Violet Fluid »

Yo,

La sensibilité afflue sur la direction de nos fantasmes et désirs. Comme toi Calande l'envie de faire le pas de me diriger
vers ce milieu me tente pour des raisons. Je suis quelqu'un de sensible recherchant l'absolu (à définir). Je voudrais tellement
ressentir .....

Es tu en couple Cadence ?

Je pense que nous (les gens) cherchons quelque chose qui n'existe pas.

Ils tirent leur référence pour la plupart parce qu'ils ont un caractère plus 'carnassier' vers un objectif.
D'autres ont une sensibilité tellement accrue qu'ils bloquent, ne peuvent s'imposer par un rapport de force civilisé vers
le point joignable. Je ne sais pas pour toi, mais je suis ainsi ...
Et je pense que le retour à la source de l'amour maternel est là. Parce que c'est le point de départ ...

La sensibilité à l'apparence de monstres de cirque pour beaucoup ....

Je suis asexué depuis mes 19 ans donc depuis 16 ans ... Pourtant je désire croiser la subtilité féminine ....
Répondre