E-cigarette

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Alors je suis passée à un store d'eliquid cet après midi, j'ai fais une razia, j'ai acheté café :love1: , j'ai testé noisette mais j'ai trouvé ça dégoutant, y'avait pas d'amande grillée mais j'en aurais bien voullu, j'ai acheté aussi menthe, j'ai testé et acheté violette et j'adore (une forumeuse en parlait), j'ai aussi testé et acheté litchi et j'adore, pas éceourant du tout, j'ai acheté fleur d'oranger :smile: , puis j'ai acheté pistache (essaie celui là tu vas adorer !!), j'ai acheté anis j'aime bien, puis réglisse et un poire car j'aime la poire .....!
J'en ai eu pour 60 euros, je ne ferai pas ça tous les jours, mais quand je ne vais pas bien, j'ai des pulsions.
Pour l'instant je ne regrette pas et mon compte ne morfle pas :smile2:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Tous ces parfums, ça me donnerais presque envie de m'y remettre :newblush: :love1:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Chuis sur carto tank, vivi nova et provari.
et toi ?
Comme j'ai commencé il y a longtemps il n'y avait pas de boutiques physiques, et j'ai gardé l'habitude de commander sur le net. J'ai deux boutiques priviligiées, une pour le matos (toujours la même, j'ai trouvé ce qui me va), et une autre pour les liquides que je fais moi même, j'achete la base, en demi-litre ( :newblush: :newblush: ) et toutes sortes de parfums. Violette j'ai entendu parler, mais jamais oser tenter. Finalement...
Tu sais moon on trouve même des parfums pistache, fromage bleu, marie-jeanne... Crabe, crevettes...
Le RY4 aussi mélangé à un zest de vanille bourbon j'adore, c'est mes favori.
Coucou Pierre
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

Tu sais moon on trouve même des parfums pistache, fromage bleu, marie-jeanne... Crabe, crevettes...
Comme avec les apéricubes :yeh:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:bye:
un lien pour une machine de débutant?stp :newblush:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

J'avais mis un lien une fois mais c'est publicité, on peut pas.
Si tu as un magasin vers chez toi tu peux tenter.
Sinon pour le débutant le mieux c'est l'égo avec un réservoir (chuis plus trop au courant de ce qui se fait, ça évolue super vite)
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:jap:
je regarde demain merci :smile:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Franchement, essaie, moi j'attends un meilleur mod (ecig) pour arrêter complêtement la clope, au moins tenter.
Mais là j'ai une ecig de mierda et j'ai fumé que six clopes aujourd'hui car c'était une mauvaise journée pour moi.
Pour une énorme fumeuse comme moi, qui a renoncé une fois à l'ecig en Été, ben là, avec des si dilicieux eliquid, c'est le paradis et ça me donne envie de reprendre l'aventure. Et c'est tellement bon "d'inhaler" dans un bar sans risquer de se faire jeter :rire2: En quelques mois, je suis devenue incollable sur le matos, rupture de stock sur mon ecig, soit j'accepte d'attendre, soit je monte rue des Batignolles à Paris me le procurer (ma belle soeur habite dans cette rue) :rire2:

Beau matos Chillina, t'es super bien équipée !! C'est le matos de mon mec ...le pire c'est que c'est moi qui l'ai conseillé, mais lui, il a l'argent pour.
Moi je vais prendre le concurrent, Pipeline Pro, avec un russian monté dessus :love1: mais Provari vivi nova carto tank c'est bueno ! Tu as test les eliquid Halo ?

Moi j'ai débutant Deion pour l'instant, une Ego + clearomizer , je plussoie. :jap:
Modifié en dernier par Détachement le samedi 08 février 2014 21:34, modifié 1 fois.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

merci K2r le parfum tabac existe bien ?^^ :god:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Oui tabac virginia, tabac brun, tabac hampton, tabac thé vert, tabac thé mate, tabac cacao, tabac california, ...
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

une connaisseuse qui comprend le jargon :love1:
j'ai lu un peu sur le pipeline, il semble à la hauteur du provari, et de plus est garanti deux ans... et moins cher en plus.

--edit--

Oui le parfum tabac existe, mais il n'en a que le nom, il n'y a aucun parfum (à ma connaissance) qui a un gout de vieux papier brulé :rotfl:

--edit--

liquide halo j'étais fan (d'ailleurs le RY4 se rapproche du tribeca), j'ai tenté malibu, et celui au chocolat (mais qui est une vraie puanteur par contre, mes filles trouvaient que ça sentait le vomi :bras: ), et quelques un à la menthe. J'ai arrêté, car trop cher par rapport à ma consommation.
Le prova c'est un cadeau que je me suis fait, mais ça m'a piqué, oui, vu le prix, plus les accu et le chargeur qui va avec. J'ai le mini
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Chillina, tu ne vapes pas du plastique, c'est super cool ! Je suis contente d'échanger avec une connaisseuse :smile2:
Pipeline a des options que le Provari n'a pas mais Provari va sûrement riposter, on va dire qu'ils sont équivalents, je ne suis pas une Provari killeuse !
Le parfum tabac Virginia est mieux que le goût d'une clope, tu sens le bon vieux tabac :smile2:
On est encore HS ouille, mais ça serait sympa de lancer un sujet sur la vapotte, quand je vois certains forumeurs qui vapotent. Qu'en pensez-vous ?
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je m'excuse avec mes questions de noob :newblush:
mais l'entretien et la recharge ce n'est pas trop difficile ?
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

non, c'est juste un autre monde.
Il faut juste prendre la main, c'est une question d'habitude.
Tu as un flacon, où tu met le liquide, et des résistances.
Tu as des flacons avec résistance que tu jettes une fois qu'ils sont hs
et d'autres où tu ne changes que la résistance (ce qui revient moins cher)
laver suffit, quoique je ne le fasse pas si souvent.
Bien prendre soin de la batterie par contre, ne pas serrer comme un bourrin le réservoir ou quand tu met en charge au risque d'enfoncer le plot (mais bon il parait qu'on peut le soulever)
c'est juste un coup de main à prendre.
Tu as un magasin vers chez toi ?
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

E-cigarette

Message par Moonchild »

On est encore HS ouille, mais ça serait sympa de lancer un sujet sur la vapotte, quand je vois certains forumeurs qui vapotent. Qu'en pensez-vous ?
C'est vrai qu'il y a pas mal d'utilisateurs ici j'ai l'impression. C'est une bonne idée ce topic :oui:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Si ça tourne pas en pugilat comme sur certains forums de vapoteurs... :rotfl:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

pas trop proche non ... je pense que je pourrais m'en sortir merci :smile:
faut prendre la voiture et faire un bon 30 min si je roule vite pour le magasin...
k2r bonne idée :wink2:
toute façon je pense pas perdre d’argent je fume un bon 2 paquets pas jour la :newblush:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Voilà Chillina a bien expliqué, ça dépend si tu prends un clearo, un carto ... Etc...
Genre ton eclope elle peut durer facile une journée ... Et encore, j'ai eu qu'une fois à laver (réservoir et mêches) pour supprimer le goût café corsé, j'ai juste rincé à l'eau très chaude, ai fait attention à ne pas mouiller la batterie, nettoyé aux coton tiges, puis tu remplis d'un autre eliquid ça m'a pris deux minutes. T'as pas besoin de laver souvent avec le matos de débutant genre ego-clearo, ce que j'ai actuellement, mais j'ai du laver car le café ça laisse du goût.
Et là je vappe du litchi tranquillou, zero goût café.

C'est sûr, ça ne tournera pas pire en pugilat que sur d'autres fofos.
Deion, moi ma eclope même si s'en est une de noob, ben elle coûte trois fois plus que ma toute première et sérieux (50e, pas trop cher, celle que je veux est à 189 et celle de Chilli est encore plus chère, mais j'ai déjà vapoté sur un Provari :smile2: ) on sent la différence. Mais quand je vapoterai sur du bon matos, que j'attends, je te garantis que la cigarette, je l'enterrerais.
Je suis une grosse fumeuse et franchement, quand j'ai fumé, j'ai été trop déçue.
Y'a certains matos qui recopient le "hit" la sensation à la gorge de la clope, j'ai commencé par ça.
Je me sèvre, petit à petit. :wink2:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je pense me faire la main sur un truc simple même si j'aime ma clope (surtout le gout j'adore :marteau6:)...
après la sensation "taf" je sais pas vraiment si j'en ai besoin ...
je vais me prendre un truc simple 3O 40 euros max. histoire de voir déjà si je supporte bien... :zenzen:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Sinon tu peux demander à essayer une eclope en magasin avec de différents eliquids.
Ça ne t'engages à rien. Mais c'est sur qu'aussi y'a le temps de trouver le matos qui te convient tout ça, j'avais acheté une pauvre eclope à 20e et la vape était nulle, cet été. Donc j'ai abandonné, mais depuis que j'en ai acheté une meilleure et que j'ai testé une provari, surtout que j'ai découvert de meilleurs eliquid, je t'assure que je suis motivée.
C'est vrai qu'on manque de recul sur les effets sanitaires, mais rien n'est pire que la cigarette et certaines études arrivent à largement m'en convaincre. À la longue, je suis assurée que t'en auras pour bien moins cher que 2 cartouches / semaines ... C'est mon triste cas, quelle horreur ! Et si t'es pas obsédé par le "hit" comme moi, tu aurais peut être moins de mal.
Et rien n'est pire pour les poumons que la combustion, je le sens bien même quand je fais brûler ma bavette :rire2: .
Répondre