Je bois tout les jour une bouteille de wisky avec du cannabis, tramadol ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
letox
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 26 février 2014 12:06
Localisation : 62

Je bois tout les jour une bouteille de wisky avec du cannabis, tramadol ...

Message par letox »

Salut a tout le monde je suis nouveau ici j'ai 26 an .

J'ai plusieur soucis déjà l'alcool que je bois tout les jour une bouteille de wisky ou pas mal de biere ou les deux cela fait environ 6 an que c'est comme ça, avec des periode parfois inimaginable intense. Je me lève tout les jour a 6 h00 quelque soit la cuite de la veille et je part courir j'entame donc ma journée de travaille.

Ensuite mon autre soucis majeur et les médicaments tramadol, lumaline... Et le cannabis, et parfois je repars sur d'autre drogue qui remplace les médicaments je suis plus opiacés mais récemment j'ai découvert une drogue que j'ai complètement aimé le crystal meth j'ai peur de retourné a l'endroit ou j'en et trouvé Amsterdam.

Je suis jamais dans mon état normal et je fume 2 paquet de gauloise par jour. Ma préoccupation et que je deteste la réalité depuis la perte de mon meilleur amis d'un accident je suis partie littéralement en cacahuètes. Je ne ressent plus aucun sentiment quand je n'est rien a faire il faute que je me defonce.

Depuis mes 18 an, j'ai toujour travailler ma motivation et bien entendue de sortir de la réalité en dépensant tout dans mes excé je fait beaucoup de sport mais je pence que j'ai un soucis et je cest vraiment pas ou commencé.
J'espère trouver une aide des témoignages
Avatar du membre
seule
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 26 février 2014 13:03

dure la réalité

Message par seule »

bonjour,

je ne saurai quoi te dire pour que tu t'en sortes mais le crystal meth est dévastateur sur le corps tu vas devenir une véritable loque humaine, l'ombre de toi même !
fais toi violence et surtout ne retourne pas à amsterdam pour en acheter.

regarde sur le net en tapant simplement crystal meth avant après tu vas voir les ravages si cela ne te fais pas régair je ne sais pas quoi ajouter.
Avatar du membre
letox
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 26 février 2014 12:06
Localisation : 62

dure la réalité

Message par letox »

Oui je ne veut pas y retourné mais en rentrant chez moi, je rêverait mes pote et on partira et comme je suis le seul a consommé je me fait pas entraîné, je n'est gouté que quelque gramme.
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Dure la réalité

Message par lilith »

Salut...

Tu sais pas par où commencer pour retrouver pied et te sortir de cette fuite de la réalité dans les drogues si je te lis bien ?

ben déjà bravo : t'es conscient que tu fais tout ca pour fuir et te détruire... c déjà pas rien la prise de conscience !!! sans ca, on ne peut pas s'en sortir !!!
donc t'as déjà fait un bon bout du chemin .... et pas le plus facile crois moi !
admettre qu'on a des problemes avec les paradis artificiel c pas si simple.

Je peux te parler de ce qui as marché pour moi (notamment pour l'alcool mais ils sont aptes à gérer aussi toutes les autres dépendances). Il s'agit du CCAA = Centre de Cure Ambulatoire en Alcologie. Ce sont des centres gratuits, anonymes, ouverts (donc tu veins pour tes rdv sur ton temps libre mais tant qu'y a pas besoin, pas d'hospitalisation, ton employeur ne sais rien, tes proches non plus...) et spécialisés dans pas de jugements et prise en compte réelle de ton probleme.
Tu cherches sur internet, tu trouveras facilement. des centres comme ca y en a partout en france, dans beaucoup de ville. tu y trouves des medecins, des infirmiers, des psychologues et des assistantes sociales, tous spécialisés dans les addictions.
ils sont l'a pour t'aider à faire face à ca, a régler tes soucis générer par l'alcool ou les drogues et t'accompagner dans l'arret.

Je crois qu'ils pourront t'aider à "trouver par où commencer"...

bon courage et à ta dispo si tu souhaites en parler.
Répondre