J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Splhit
Messages : 11
Enregistré le : lundi 22 septembre 2014 22:47

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par Splhit »

Bon, après quelques mois de déni de réalité, je me mets enfin à admettre à moi-même la réalité des choses.

Le fait est que j'adore user et abuser des médicaments, peu importe lesquels, juste pour voir l'effet que ça a sur moi.

Ça a commencé avec ceux prescrits par mon médecin (AD, anxiolytiques, somnifères), puis à cause de l'effet d'accoutumance, j'ai commencé à me tourner vers ce qu'il y avait en vente libre en pharmacie (Donormyl, Euphytose...), puis d'autres trucs à l'usage détourné (DXM, Codéine..). Récemment jme suis mis à acheter des substances sur internet, celles qui sont dans le flou juridique pour être pas encore illégales.

Le point commun dans tout ça, c'est que c'est devenu un loisir de tester des trucs sur moi. Quand l'effet est positif, je suis fort content bien évidemment, mais même quand jme sens pas bien, quand j'ai une crise d'angoisse ou des effets indésirables, je suis content de noter les effets et de voir qu'il m'arrive quelque chose (ouai jsuis un peu taré).

Pour l'instant l'impact sur ma vie est très limitée. J'ai un taf que j'aime, je suis en bonne santé physique, j'ai une vie sociale correcte.

Mais y'a cette obsession des médocs chez moi qui à moyen ou long terme, peut me nuire assez gravement je pense.

D'autres ont déjà été dans ce cas ?
Avatar du membre
Vincent un autre
Messages : 70
Enregistré le : samedi 05 juillet 2014 19:22

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par Vincent un autre »

Bonsoir, ou bonjour,

Cela m'intéresse, ton texte.
Vraiment.
Merci de l'avoir fait partager.

A bientôt ?
Avatar du membre
Lubie
Messages : 156
Enregistré le : samedi 18 avril 2015 11:30

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par Lubie »

OH PUNAISE !
Moi zaussi.
Cobaye pour des substances pas encore classées etc... J'arrive pas à m'en passer. J'ai trouvé de ces trucs... Mais ça me ruine. Le porte-feuille et la santé aussi, je suppose, je n'en sais rien, personne n'en sait rien encore... Vu qu'on est cobaye... On est des rats humains, des humains de laboratoire ouvert.

Reviens Splhit !
Avatar du membre
Splhit
Messages : 11
Enregistré le : lundi 22 septembre 2014 22:47

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par Splhit »

Je suis toujours là, toujours en bonne santé, et toujours en train de continuer mes tests à la con.

Si un laboratoire veut de moi, => MP, et je serai ravi de tester d'autres trucs.
Avatar du membre
Lubie
Messages : 156
Enregistré le : samedi 18 avril 2015 11:30

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par Lubie »

Tu as un traitement Ad sinon à côté ? (enfin, qu'est-ce qui à côté de quoi... ? on se le demande. Ca se trouve, c'est nous-mêmes qui sommes à côté de la plaque, et de la vie...)
Moi j'ai deux AD, le Norset et le Zoloft. Ca ne joue pas je crois sur les (trucs).

Ca fait longtemps que t'as fait ta 1ère commande ?

Moi un mois environ. Spa bien, j'aurais jamais dû. C'est un cercle vicieux.
Ton entourage est au courant ?
Moi, personne. Même mes colocs...
Elles bossent, moi non, je fais ce que je veux (ou ce que j'ai besoin...) la journée, et je me calme pour être clean le soir et le weekend.
Personne ne se doute de mon petit manège...

Et toi ? comment tu le vis ?
mrpik

J'adore les médocs et j'adore être un cobaye

Message par mrpik »

Moi aussi ca m'intéresse vu que j'adore les médocs je vais peut être en commander sur le net
Répondre