Historique de ma consommation de drogue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mrpik

Historique de ma consommation de drogue

Message par mrpik »

Bonjour à tout ceux qui me liront j'ai 19 ans je vais faire une liste ce par quoi j'ai commencer dans les drogues en fonction des années
Je vous donne d'abord mon traitement

Seresta 50mg 2 par jour
Mirtazapine 30mg le soir Prends plus depuis un mois et demi
Oxazepam 20 mg le soir Prends plus depuis un mois et demi
Zolpidem/stilnox 1 le soir




- 11 et demi première clope je fume toujours
- 13 et demi première cuite je bois de façon reguliere sans etre alcoolique meme si une à deux fois par mois je prends une canette 50 cl de bière que je descends le matin
- 15 premier joint au début calme et vite trois voir plus par jour pendant 5 mois puis arrêt
- 15 et demi scarification pendant 3 ans arrêt rechute une à deux fois par an
- 16 anxiolitiques xanax à haute dose
- 16 et demi anxiolitiques valium à haute dose
- 17 et demi seresta 50mg je suis monté à dix par jour et la je tourne entre 2 et 5 par jour et je continue
- 17 et demi somnifferes au début pour dormir et j'ai vite découvert ces vertu récréatives maintenant je suis à 4 en une fois par week end et je continue
- 19 et demi joint de façon reguliere continue


J'aimerais me sortir de certaines addictions mais sans d'autres je ne serais plus la par exemple avec les somnifères et la clope ou diminuer d'autre comme le seresta


Voilà merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire et à ceux qui me répondront
Avatar du membre
lola31
Messages : 54
Enregistré le : lundi 30 mars 2015 15:56

La ligne de pik

Message par lola31 »

Coucou !

Alors, ça me fait forcément penser à mon topic dans le découlement de la situation...
Bon moi j'en suis à 32 ans... et "des lignes" en plus... c'est pas une fierté, mais bon, on est là pour discuter, avouer, se confier, se conseiller...

Je ne pourrais pas te sortir le discours moralisateur habituel, tout simplement parce qu'on me la tenu aussi à plusieurs étapes de ma vie et que j'en ai rien écouté, parce que j'en avais rien à faire... et puis c'est un peu gonflant, faut l'avouer...

Comme tu dis diminuer...
Mais aussi comprendre pourquoi ce besoin, je ne l'ai pas encore identifié moi... mais il n'y a pas d'âge, juste un ressenti personnel !
c'est un cercle vicieux oui, c'est certain !

Après, je reste convaincu qu'on peut trouver un épanouissement ailleurs, le soucis avec toutes ces substances, c'est que pas grand chose n'est aussi "bien" dans le ressenti que ces dernières... donc forcément, plus on va loin dans sa défonce, plus il est difficile de trouver compensation égale de saint dans la vie de tout les jours ensuite... donc s'arrêter avant (facile à dire)...

C'est aussi comme un pacte avec soi-même, au fond, on sait ce qu'on veut, ce qu'on peut c'est plus compliqué...
Mais rien n'est impossible !

Juste aussi, ma psy me donne des ordonnances à la chaîne, sans trop capter ce que je suis... depuis que je vois un psychanlyste j'approfondis un peu les choses par des dialogues, doucement et surement... c'est peut être une piste qui peut t'aider aussi...
L'HP ils sont forts pour balancer des traitements, mais pour moi, ils n'abordent pas du tout le soucis à la base, faut se débrouiller ailleurs pour y arriver, enfin je pense...

A bientôt !
On raconte que le battement d'une aile de papillon à Honolulu suffit à causer un typhon en Californie. Or, vous possédez un souffle plus important que celui provoqué par le battement d'une aile de papillon, n'est-ce-pas ? Bernard Werber

Mon Salon : viewtopic.php?t=30222
Répondre