Cigarette, joint, MDMA, Taz, LSD, champignons...Et après ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Pix'
Messages : 64
Enregistré le : mercredi 28 octobre 2015 18:41

Cigarette, joint, MDMA, Taz, LSD, champignons...Et après ?

Message par Pix' »

Bonsoir a tous,

J'ai bien aimer l'idée de Lola31, je vais faire de même.

17ans - Première cigarette et premier Joint ( Quelque mois après je fumer un paquet )
18ans - Le joint est toujours présent.. Mais occasionnellement. (Arrivé sur Paris)
19ans - Toujours plus de Cannabis, et parfois un peu de MDMA - Taz - LSD ( 1fois) - Champi (1fois)
20ans - L'hécatombe.. Beaucoup de MDMA avalée durant des soirées qui duré dans le temps.. Cannabis toujours là...
21ans - Faute de moyen financier, j'ai préfèrais grandement ralentir mes sorties, donc s'en ai suivi la MDMA également, mais le cannabis et toujours là.. Et bizarrement le peu d'ami de soirée que j'avais rencontré que je penser interessant, quand j'ai ralenti les soirée j'en voyais plus.. Je me suis retrouver seul et je suis seul aujourd'hui en faite.. Très très peu d'ami sur Paris, voir pas... Alors que je vois les gens de mon age dans la rue être avec des bandes de pote de tout sa sa me fait rêvé j'adorerais..
J'ai l'impression que la drogue me perd.. Je ne pense pas être addict, peut être au cannabis, mais je suis capable d'arreté j'ai fait des pauses de 3 a 4mois parfois.. Ma Psy m'a mis en relation avec l'addictologue du CMP mais sa m'embête j'ai pas envie de sa.. j'ai envie d'un Psy avec qui parler et non aller voir un addictologue et parler de drogue tout le temps.. Mon problème c'est pas la drogue enfin je pense pas, a vrai dire je sais pas.. Mais je suis un consommateur sa c'est indéniable.
22ans ...... On verra !
peter
Messages : 4
Enregistré le : mardi 03 novembre 2015 22:10

Cigarette, joint, MDMA, Taz, LSD, champignons...Et après ?

Message par peter »

Si t'arrive a te passer de n'importe quelle drogue pendant 4 mois... je pense que tu n'as pas trop de problémes avec les drogues ^^
Pour te dire, je fumais quotidiennement le canna depuis 6 ans ... j'ai du arreter suite a un retrait de permis... et je le vis bien !!!
C'est assez simple d'arreter le cannabis quand tu n'as pas le choix , par contre pour ma part le duo taz/amphet j'ai bien du mal a m'en separer plus d'un mois :(
Répondre