Je pense que mon mari n’arrêtera jamais de boire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sony1930
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 14:37

Je pense que mon mari n’arrêtera jamais de boire

Message par sony1930 »

bonjour...il parait que parlé fais du bien mais je ne sais a qui parlé alors me voila sur se site ....je ne suis pas alcoolique je ne boit meme pas d alcool mais je partage ma vie avec un alcoolique cela fais 7 ans que je suis avec lui pendant 4 ans nous vivions chacun chez soi puis il y a 3 ans nous avons acheté une maison ensemble bien sur il buvai avant l achat de cette maison mais il me disait toujours qu il boit car il etais seul et que personne n etais la pour le lui interdire ,puis quand nous avions decidé d acheté cette maison j avais un peu peur mais on ma dis ..lance toi peut etre que le fais d avoir sa pro^pre maison et de vivre avec toi sa le changera ,,,alors voila je me suis lancé mais il na pas changé bien au contraire c et devenue pire l année derniere j ai vecu un enfer il rentré chaque jour ivre il m insulté retourné la table cassé la telé et bien d autre chose je suis partie et passé la nuit chez une amie a savoir j ai 3 enfants et lui a 1 fille de 12ans que j ai emmené avec moi se soir la malgré son interdiction d emmené sa fille je lui ai dis appelle la police et dis leur que je l ai kidnappé puis je suis parti avec mes enfants et sa fille ...j ai du rentré le lendemain sans lui adressé la parole mais le lendemain il a remis sa mais et devenue tres violant il ma claqué la tete sur le radiateur je suis tombé sur le sol la tete en sang il c est mis assis sur moi et ma claqué a plusieur reprise la tete au sol j ai bien crue qu il allais me tué je ne pensé qu a une chose a se moment (mon dieu faite que les enfants restent en haut surtout qu il ne descendent pas) mais mon fils alors agée de 16 ans et descendu il ma vue en sang et a hurlé je l ai supplié de remonté mon conjoint c est levé et se dirigé vers mon fils j ai couru et fermé la porte de la cuisine pour l empeché de faire du mal a mon fils j ai hurlé a mon fils monte et appelle la police vite ;se qui a fais reagir mon conjoint qui est sorti ...il apassé la nuit au commissariat et moi a l hôpital puis j ai dormis avec mes enfants chez mon cousin j y suis resté 3 jour lui m ecrivé qu il regrettai qu il allé se faire soigné qu il ferai tout pour arretté l alcool ;;je ne repondai pas a ses messages mais au bout de 3 jour il a fallu que je rentre les enfants devai reprendre l ecole la suite et trop longue a ecrire mais depuis se jour il a effectivement arretté de boire 2 mois puis il a repris depuis se jour il est passé 3 fois au tribunal la premiere fois pour mon affaire et les 2 fois suivante pour conduite en etat d ivresse la premiere fois il avai 0,56 g la deuxieme 0,62 actuellement il n a plus de permis mais sa na l arrette pas certe il bois moin mais je ne supporte plus cette odeur d alcool qu il degage je voudrai le quitté mais je suis coincé avec la maison j ai signé le credit et l achat de la maison et lui aussi donc je ne peux partir ma fille a quitté la maison elle a pris un appartement avec son cheri je sais que c est a cause de lui elle ne supporté plus le voir dans l etat alcoolique je ne sais plus quoi faire et je pense qu il n arrettera jamais de boire merci de m avoir lue
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

je pense qu il n arrettera jamais de boire

Message par violette »

bonjour je ne peux que tu dire que j'ai été marié à un alcoolique j'étais très jeune
j'avais 19 ans , enceinte, de mon premier enfant
il buvait tous les jours et me battait tous les jours malgré que j''étais enceinte

je travaillais , après mon premier enfant il me violait, et me battait j'ai attendu ma fille
il a continué à boire, et un matin m'a dit si tu rentres ce soir " je te tuerais " sa soeur l'a envoyé au psy
le psy m'a dit : s'il prend le traitement pas de problème, sinon vous aurez le choix soit d'etre battue soit de partir

en effet il avait raison

j'ai eu ma fille, il a continué à boire, il a toujours été aussi agressif il rentrait alcoolisé, mes enfants je les avais confié à mes parents,
tellement j'avais peur, j'ai toujours eu peur de lui
je passe les détails je suis partie
j'ai eu raison il a fait après un delirium....... desintox et reprise alcool ainsi de suite, nous avions divorcé, rien ne permet de rester avec un alcoolique la vie est un enfer .......il a été mis en invalidité dans son boulot, il a pourri la vie des enfants,

moi je le hais, j'espère qu'il est mort........pax!! :poing:

je n'ai jamais porté plainte j'ai juste pensé à me suicider après la naissance de mon fils , j'ai pensé que c'était une idiotie en effet supporter les coups, les injures ne sert à rien ........il faut faire un choix !!
Répondre