Le café me rend heureux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
deprisse
Messages : 52
Enregistré le : lundi 23 février 2015 8:59

Le café me rend heureux

Message par deprisse »

:smile2: Salut, je me pose une questions, depuis que je boit du café (2,3 semaines) je me sens heureux a l'interieur dessuite quand je le boit mais 1 par jour (grand ou petit) je risque rien ?

merci :up:
Antonio

Le café me rend heureux

Message par Antonio »

C'est une drogue (caféine) très légère qu'on trouve dans le café, le thé, le chocolat, etc.

C'est un stimulant et un euphorisant, il fonctionne plus ou moins comme la nicotine de la cigarette, sans la toxicité.

Des études disent que le café (1 à 4 par jour) est bénéfique, car il contient beaucoup d'antioxydants. Il est également utile contre la prévention du diabète, mais il est également reconnu, et c'est ça qui est très intéressant, comme étant une boisson qui empêche le développement de maladies neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Cela est dû à la caféine qui stimule la sécrétion de dopamine qui empêche donc le développement de ces maladies graves.

En bref, 1 à 4 tasses par jour est particulièrement bénéfique.

D'ailleurs, je bois un café en ce moment même.

Signé,
Le lobby du café.


Image
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Le café me rend heureux

Message par Ictavia »

Avec un tel titre, je ne m'attendais pas à autre chose qu'une présentation en "salut" et d'une fin en "merci".

Sinon, je n'ai rien à ajouter à la pub d'Antonio. Vive le café
Répondre