Les jeux de grattage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Labellevie
Messages : 2523
Enregistré le : jeudi 04 juin 2020 18:29

Les jeux de grattage

Message par Labellevie »

Bonjour

Voilà que je me suis prise d'un nouveau loisirs, les jeux de grattages !
je gagne pas des sommes énormes, des fois j'arrive juste a me faire rembourser ma mise,
je ne suis pas dans l'addiction non plus, je fait attention car on se laisse vite prendre au jeu.
Et vous ça vous arrive d'acheter des jeux de grattages ?
Moi ça me fait rêver, un court instant certes !

Bon dimanche a tous et prenez soins de vous.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les jeux de grattage

Message par Antonio »

:bye:

Plus jeune, je voyais (et vois encore) mon père y jouer, et comme il n'a jamais rien gagné au-dessus de 50 balles, je n'ai jamais été intéressé par les tickets à gratter.

Par contre, avant l'interdiction des sites de paris sportifs étrangers en Suisse, j'aimais parier sur de jolies cotes (> 2.0).
Chaque match était une vraie adrénaline. Il faudrait que je m'y remette, histoire de rêver un peu aussi.

Que la chance te sourit et que les sousous pleuvent dans ta popoche !

Avatar du membre
Labellevie
Messages : 2523
Enregistré le : jeudi 04 juin 2020 18:29

Les jeux de grattage

Message par Labellevie »

Que la chance te sourit et que les sousous pleuvent dans ta popoche !
j'ai plutôt les poches troués en ce moment :rire1:
Merci pour la vidéo, m'en rappelait plus de ce sketch lol
Avatar du membre
Ariana
Messages : 241
Enregistré le : vendredi 07 novembre 2014 19:38

Les jeux de grattage

Message par Ariana »

Tiens je n'avais pas vu ce topic passer...

@Labellevie j'adooore les jeux de grattage! Je joue toutes les semaines depuis 5 ans. J'essaie d'être raisonnable en fonction de mes moyens. Je reconnais avoir eu quelques craquages par moment et ça a été le cas récemment lors du dernier vendredi avec l'effet confinement qui a exacerbé l'envie de jouer...

Mais je me reprends assez vite généralement, je suis un peu une stressée du budget donc je connais les limites à ne pas dépasser.

Tu joues en ligne ou chez le buraliste?
Avatar du membre
Labellevie
Messages : 2523
Enregistré le : jeudi 04 juin 2020 18:29

Les jeux de grattage

Message par Labellevie »

@Ariana
bonsoir
Je joue chez le buraliste, parce que je pense qu'en ligne ça doit être encore plus addictif ; bon la je me suis un peu calmé car je gagne pas en ce moment, j'attends ma bonne étoile, lol, et quand j'aurai enfin le gros lot beaucoup de mes soucis et angoisses s'envoleront. Heu oui oui j'y crois ....
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les jeux de grattage

Message par poussière »

C'est pas mon truc.

On m'avait offert un astro pour mon anniv, j'ai gagné 4.
Donc j'en ai racheté 2, j'ai gagné 10 et juste pour le plaisir de la faire à l'envers pour la fdj, j'ai arrêter. :rire1:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Répondre