Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Antonio »

Merci des précisions, Ictavia. Je comprends mieux, en fait, on peut appeler ça une hypersensibilité au toucher, aux bruits, etc. ? Le cannabis exacerbe nos sens, et si les tiens sont déjà particulièrement développées, c'est sûr que ça ne fait pas bon ménage. J'imagine que tous les psychédéliques doivent avoir le même effet désagréable sur toi (ecstasy, lsd, champignons, etc.). Ils stimulent beaucoup le sens du toucher, entre autres.

Tyrosine, l'effet du CBD est minime s'il n'est pas utilisé de manière synergique avec le THC. L'effet est peu présent s'il est utilisé seul.

Serpolet, j'imagine que tu utilisais le cannabis pour la phase de descente de toute cette neige ? :mrvert: Je faisais ça dans le passé.
Avatar du membre
Serpolet
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 02 mars 2018 0:33
Localisation : Quelquepart sur terre

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Serpolet »

Antonio`;

chépas si je devrais répondre, mais bon.... une soirée ça pouvait consister en cela.

2-3 joints entre 16:00 et 18:00;

L'alcool fait son entrée peu après...

Après, on chausse les ski et les descentes commencent... tout dépendant de la qualité.

S'il y a trop de speed dans la neige, ou encore si ça saigne rapidement/chaffe les narines (trop de verre broyé), alors les skis sont rangés.
un Black Jack (Jack Daniels) pour calmer les nerfs (je ramollis avec l'alcoool).

Si c'est de moindre qualité (moins cher), alors une capsule de cafeine et 0,30 minutes/60 minutes après, un black jack pour calmer les nerfs (dû à la cafeine).

Par la suite, ben c'est cela.
Mais c'était dans le temps, je n'y touche plus maintenant, et juste le fait d'écrire cela, je me sens honteux....

:surprizzz:

Serpolet
Le mensonge est de loin ce que l’on préfère croire car la vérité est beaucoup plus douloureuse à entendre.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Antonio »

C'est très rare les saignements de nez avec la blanche, j'en avais à une époque où le lévamisole était légion aux Pays-Bas, mais cela ne m'est plus jamais arrivé. La qualité est toujours variable, mais si on passe au Portugal ou en Espagne, les prix sont bas et la qualité est haute.

Je ne pense pas qu'il faut avoir honte de son passé, même si je comprends que s'en vanter n'est pas anodin.

Allez, c'est l'heure de faire mon rail :

Image

Pour en revenir au cannabis, j'avais failli aborder le sujet avec mon médecin, parce qu'il commence à m'emmerder à me dire qu'il me faudra un traitement de substitution quand j'arrêterai les benzodiazépines pour éviter les rechutes. Il a en tête de me droguer avec un antidépresseur tricyclique, tétracyclique ou un antiépileptique (pour leur effet anxiolytique).

C'est n'importe quoi d'en arriver à ce point, c'est l'apothéose de la connerie humaine !

MAIS LÉGALISEZ LE CANNABIS QU'ON EN FINISSE, JE N'EN VEUX PLUS DE VOS MERDIERS CHIMIQUES :casuffit:

J'en ai marre des conservateurs antidrogues, les mêmes qui votent contre le cannabis, mais qui boivent de l'alcool. Bah oui, normal.
Avatar du membre
Serpolet
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 02 mars 2018 0:33
Localisation : Quelquepart sur terre

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Serpolet »

Antonio;

Moi ça arrivait de saigner, trop de coupure avec du verre néon....
Le mensonge est de loin ce que l’on préfère croire car la vérité est beaucoup plus douloureuse à entendre.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Antonio »

Il est beaucoup plus bénéfique pour un dealer de couper sa blanche avec le mannitol qui est un sucre à l'aspect poudreux ou l'inositol (vitamine B7) qui est également poudreux. Ce sont les produits de coupe les plus propres et ils coûtent moins chers qu'un kilo de sucre raffiné.

Autrement, on retrouve des produits comme la lidocaïne, procaïne, paracétamol et j'en passe.

Mais du verre ?! Ce n'est pas ça qui va fidéliser un junkie...

Désolé du hors sujet.

J'ai entendu dire que parfois on pouvait trouver du verre dans le cannabis. Je n'y crois pas vraiment.

Raison de plus pour la dépénaliser ou la légaliser en France, mais ça ferait perdre de l'argent à Sanofi pour son Tranxilium.

Les pauvres richetons...
Avatar du membre
Serpolet
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 02 mars 2018 0:33
Localisation : Quelquepart sur terre

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Serpolet »

Du verre dans le pot???

Je vois pas comment
Le mensonge est de loin ce que l’on préfère croire car la vérité est beaucoup plus douloureuse à entendre.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Antonio »

Moi non plus, mais si c'est l'herbe, on peut incruster de minuscules bouts de verre broyés. Le verre scintille comme la plante et ça passe inaperçu chez les consommateurs, mais les effets sont nocifs sur les poumons. De toute façon, le simple fait de fumer de la weed est nocive, donc on n'est pas à un problème près...

On peut trouver des informations ici : http://www.liberation.fr/societe/2006/0 ... pile_52230

Ou en cherchant "weed scintille", "weed brille" ou "weed verre pilé".
Avatar du membre
Areanor
Messages : 407
Enregistré le : vendredi 08 mars 2019 1:06

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Areanor »

Pour ma part je ne fume que depuis 2 ans. Je fumais quelques joints avec des amis en soirée mais sans plus.

Le stress est devenu ingérable et j'ai commencer à fumer des cigarettes mentholées. Depuis je n'ai pas arrêté.

Le cannabis est venu en même temps et je dois avouer que ca m'aide beaucoup en complément de mon traitement. Cependant mon conjoint n'en veux plus à la maison. Du coup dormir est un enfer et je ne parle même pas des problèmes de concentration. Je suis incapable de lire plus de deux pages d'un livre.

Étrangement le cannabis me permettait d'être plus active et concentrée.

Je ne sais pas si vous aussi mais fumer en connaissance de cause m'apaise. Comme si j'attendais la maladie comme excuse pour partir plus tôt...
Tuturjpk
Messages : 9
Enregistré le : jeudi 17 mars 2016 17:21

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Tuturjpk »

Pour ma part depuis que j'ai 14 ans... Donc depuis un bon paquet d'années.
Comme je suis en train de passer à la cigarette électronique j'ai également essayé un vaporisateur pour "fumer" sans "fumer" :rire1:
J'ai vu qu'il existait aussi des liquides à base de CBD j'ai presque envie de tester
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Somebody59 »

J'ai fais des bads avec du canna depuis que je suis malade. Vous pensez que ça peut aggraver des cas d'angoisses ?
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
Areanor
Messages : 407
Enregistré le : vendredi 08 mars 2019 1:06

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Areanor »

Somebody59 a écrit : lundi 18 mars 2019 7:22
J'ai fais des bads avec du canna depuis que je suis malade. Vous pensez que ça peut aggraver des cas d'angoisses ?
Je penses que oui. Pas tous le temps bien sûr mais il m'est arrivé de stresser bien plus après avoir fumer
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Somebody59 »

Merci pour ta réponse, je n'ai pas recommencé comme ça c'est réglé
😅😅
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
Thalious
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 01 septembre 2019 19:24

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Thalious »

Hello à tous !

Pour ma part je fume depuis que j'ai 15 ans donc depuis environs 7 ans.
Mais me voilà super embêtée !
Je fumais de temps en temps mais depuis 2 mois je fume tout les soirs et depuis deux semaine tout les jours.
Sauf que maintenant j'arrive plus à me défoncer...
Je ressent vite fait des effets mais rien de fou quoi...
Cela me donne envie de passer à plus fort. J'y pense constamment...
Aidez moi, je tourne pas rond 🤪
ex nihilo nihil fit

#Pourquoijesuistoujoursenvie
Avatar du membre
Céleste...
Messages : 146
Enregistré le : lundi 30 janvier 2017 15:55

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Céleste... »

C'est le problème avec le cannabis, à force il faut beaucoup en consommer pour en ressentir les effets.
Essaye de ne pas fumer pendant 1 jour ou 2 si tu arrives à tenir ou même plus du tout.

J'ai arrêté de fumer (weed+tabac) il y a presque 6 mois et ça fait tellement de bien de ne plus être dépendant de ça !

Une astuce pour arrêter de fumer : j'avais acheter des filtres (en plastique) non seulement on voit toutes les mauvaises toxines qui passent à travers et il y a toujours un peu les effets de la weed.. c'est une habitude à prendre pas évident au début.
Ma brève Entrée sur le forum [présentation]

Ma Galerie

On s'apercevra vite que la nuit à la belle étoile est néfaste. La voûte céleste rend insomniaque : trop de beauté, trop de grandeur pour songer à dormir !

┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ★
┊ ┊ ☆
┊ ★
Avatar du membre
lilian bv 26
Messages : 270
Enregistré le : lundi 17 avril 2017 16:04
Localisation : valence 26000

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par lilian bv 26 »

je suis sevré du cannabis depuis 5 ans, j ai failli mourir des épisodes dépressifs chroniques engendrés en partie a cause de cette M....! si un adolescent, plus encore le votre, commence a consommer, ne prenez SURTOUT pas cela a la légere!!!
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Antonio »

lilian bv 26 a écrit : dimanche 07 mars 2021 17:43
je suis sevré du cannabis depuis 5 ans
C'est une bonne chose, sois-en fier. :autop:

Moi, je suis sevré depuis 24 ou 48 heures, je sais pas et je m'en fiche un peu parce que c'est une drogue dont je me passe très facilement. :bloque: Je ne ressens pas le moindre manque physique ni le moindre manque psychologique, en fait j'avais même oublié que j'avais de la weed chez moi (je la garde pour quand j'en aurai marre de mon abstinence).

Malheureusement, que je fume ou pas, je reste exactement pareil. Toujours aussi lent et démotivé. On dit souvent qu'à l'arrêt on se sent mieux, qu'on se remet à vivre, qu'on recommence à avoir des projets, à se bouger le cul... Sérieusement ? Parce que moi, euh... nope. Rien n'a jamais changé.

Pourtant je fais des pauses allant parfois jusqu'à 6 mois d'abstinence. La seule différence, c'est que j'ai + d'argent en banque, mais comme je n'ai envie de rien, je ne m'achète rien, donc aucun argument ne me donnerait envie d'arrêter.

Pourquoi je le fais quand même ? Parce qu'au bout de quelques semaines, l'accoutumance est trop élevée. Il faut fumer 10 fois plus pour les mêmes effets que les premières lattes, ce qui est dommage. Du point de vue de la santé, j'utilise un vaporisateur, donc il n'y a pas de combustion. Je n'ai même pas l'argument d'avoir une meilleure santé puisque je n'inhale pas de goudron, monoxyde de carbone et autres agents chimiques nocifs.
Avatar du membre
Miliebulle
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 10 décembre 2021 16:12

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Miliebulle »

j'ai eu une longue période de consommation pendant ma vie de jeune adulte. j'ai arrêter vers 27 ans.
Aujourd'hui j'en ai 35 et j'ai recommencé depuis peu (plus ou moins 2 mois).
je sens bien que ce n'est clairement pas qqchose de sain pour moi, et pourtant je n'arrive pas a me motiver pour arrêter.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16623
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Nadine1 »

j'ai fumé énormément quand j'étais jeune
j'ai arrêté à la grossesse de mon premier enfant, en me disant qu'il faillait que j'ai l'esprit clair si problème
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Xayide »

:dry:
J'ai essayé, mais je suis hyper-sensible et je fais des réactions paradoxes: douleurs fortement accrus et attaques de panique.
Donc, je n'ai plus touché depuis plus de dix ans, c'est assez dissuasif, surtout quand on n'y s'attend vraiment pas.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Miliebulle
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 10 décembre 2021 16:12

Cannabis, depuis quand fumez-vous ?

Message par Miliebulle »

je me pose une question, je la mets ici:

Pourquoi l'être humain conscient des dangers du cannabis, continue malgré tout à s'intoxiquer?

je me pose cette question, pcq je suis parfaitement consciente du danger. je sais pertinemment que pour moi, cette consommation est problématique. hier j'ai tellement fumé que je me suis retrouvée au bord du bad trip. et pourtant ce matin j'ai recommencé. pourquoi? quel intérêt ?
Répondre