Clinique dans le bassin toulousain

Les relations avec les soignants. Les centre de soins.
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Carcamenon

Clinique dans le bassin toulousain

Message par Carcamenon »

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum je viens vous demander vos retours d expérience sur les cliniques psys du bassin toulousain.
Souffrant de dépression majeure avec accès mélancolique et trouble anxieux sévère depuis quelques mois ma psychiatre m’a fait hospitaliser à la clinique Mailhol. J’y suis resté un mois. L expérience est pour moi un échec.
La clinique manque de rigueur (psys différents tous les jours jusqu’au retour de vacances de ma psy référente, c’est à dire pendant la moitié de mon hospitalisation), aucun atelier psychothérapeutique (je dis bien aucun), aucun groupe de parole, surveillance très légère (des produits interdits circulent allègrement), et j’en passe. Je me sens encore plus mal depuis que j en suis sorti que quand j’y suis entré. Ma psychiatre envisage de m’hospitaliser à Aufrery.
Pourriez vous me dire ce qu’il en a été pour vous avec ces cliniques (ou d’autres) ?
Merci d’avance
Répondre