Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Bijou
Messages : 55
Enregistré le : samedi 22 mai 2021 19:18

Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Message par Bijou »

Ah bein un il m'as dit c'est dans ma tête.
le deuxième je traite les bipolaires etc mais pas moi quoi
un troisième, pourquoi vous êtes venue ici il y a une psychiatre dans votre ville , et juste avant il m'a crier dessu par ce que j'ai mis du temps pour répondre a sa question , je me suis barrer en pleurant.
Avatar du membre
varennes
Messages : 325
Enregistré le : dimanche 16 février 2014 19:21

Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Message par varennes »

Pas mécontent d avoir lancé ce sujet

Courage bijou
Nous sommes nombreux et nombreuses a avoir subi l incompetence des psychiatres
Ils ont besoin d une meilleure formation car certains ont beaucoup souffert de leur manque de psychologie et bien souvent de manque d empathie

Vivement que les psychologues soient remboursés
Cela arrive tout doucement et j espère que le conflit entre le gouvernement et les psychologues a propos des tarifs trouve une solution rapidement

Philippe
Avatar du membre
Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : lundi 23 novembre 2020 20:30

Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Message par Lacroix »

A 8 ans: "c'est rien ça va passer"
A 15 ans: "c'est la crise d'adolescence, ça va passer"
A 20 ans: "vous êtes encore jeune, ça va passer"
A 25 ans: "En fait je sais pas mais ça va passer"
Épitaphe: "ça va passer"


Mes parents ont surement dépensé l'équivalent d'une petite maison de province avec terrain en consultations. Il ne s'agit que de garderies pour adultes aux tarifs exorbitants.
Utiliser le désarroi des parents et leur faisant miroiter le bien être de leurs enfants. Ensuite lorsqu'on devient soi même adulte, on devient plus sensible à l'inconscient collectif "ça va pas trop mais je travaille avec mon psy alors..." alors qu'en fait il n'y a aucun travail.

Nous sommes un corps qui s'exprime sommairement une heure par semaine au mieux. Il n'y a rien dans leurs carnets, rien dans leurs yeux.
Ils ont oublié que nous ne savons pas vivre. Nous avons oublié que nous sommes vivants.

C'est une doctrine en fait. Il ne faut pas en demander plus, soit: "un ensemble global de conceptions d'ordre théorique enseignées comme vraies par un auteur ou un groupe d'auteurs". Peut être que ça ne nous intéresse pas.
Ah... but i'm still a milksop craven.
cbrcbr
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 21 septembre 2023 11:08

Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Message par cbrcbr »

Je me rends compte que je n'ai jamais rencontré de bons professionnels, et que deux rencontres m'ont beaucoup affecté, négativement. Depuis je suis écœurée par ces gens. Un psychiatre à Paris hautain, très sûr de lui, agacé et bavard... Un second, connu et réputé, qui voulait absolument que je reprenne une vie sexuelle, qui m'en parlait tout le temps, me censurait, me coupait la parole et qui m'a dit un jour que je m'écoutais parler... Ca m'a fait très mal, cela a accentué mon isolement et mon sentiment d'être invisible et inutile. Je me sens si blessée.
jg.06
Messages : 10
Enregistré le : lundi 17 avril 2023 21:15

Etes vous tombé sur des psychiatres incompétents ?

Message par jg.06 »

La plupart du temps !
Répondre