Comment organiser un groupe de parole ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Comment organiser un groupe de parole ?

Message par Cambix »

Binetôt de retours "au pays" et dans une nouvelle région, j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour trouver un groupe de parole. ô j'en ai trouvé plein, mais uniquement sur Paris...
J'ai écrit à une psy qui en organise sur Paris et elle m'a répondu que malheureusement il n'y en avait pas dans ma future région (83) et que Paris pour moi, ça allait faire super loin...

Alors je me demande...comment on fait pour organiser ça et qu'elles "autorités" doivent être impérativement présentes ? Psycha, psycho ou juste infirmier psy ? J'ai entendu beaucoup de bien de ces groupes, et j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer et partager avec gens de tous milieux.

Est-ce que des gens sur le forum font parti des ce genre de groupe ? En avez vous tiré de bonnes choses ?

Au pire, je demanderai à mon psy et viendrais vous raconter ce qu'il m'a dit

CBX
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Comment organiser un groupe de parole ?

Message par Archaos »

Hello,

tu as regardé aux niveaux des GEMs -> viewtopic.php?t=12512 ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Comment organiser un groupe de parole ?

Message par Cambix »

Merci Archaos :autop:
Répondre