Maison de santé de Bellevue à Meudon dans le 92

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
emeraude75
Messages : 21
Enregistré le : mardi 22 mars 2016 11:16
Localisation : paris

Maison de santé de Bellevue à Meudon dans le 92

Message par emeraude75 »

Bonjour ,

Mon psychiatre a contacté la maison de santé de Bellevue pour une demande d'hospitalisation ( dépression nerveuse sévère avec TS ).

Pour l'instant je suis en liste d'attente car je souhaite être en chambre individuelle .

La clinique indique plusieurs tarifs pour les chambres individuelles ( de 115€ à 380€ ).

Ma mutuelle rembourse la chambre individuelle : 80€ par jour

Mes questions sont les suivantes :

- si vous étiez hospitalisés dans cette clinique, pouvez vous m'apporter vos témoignages sur : la prise en charge du personnel médical ? ( psychiatres, infirmiers ), le déroulement du séjour ? les activités proposées durant la journée au patients ?

- dans le cas ou une chambre à 115€ se libère ( tarif le moins cher pour une chambre individuelle avec une douche et WC communs dans le couloir ), ma mutuelle remboursera 80€/jour et restera à ma charge 35€/jour (soit un total de 735€ pour 3 semaines)

Parmi les patients hospitalisés dans cette clinique, pouvez vous me communiquer vos avis, conseils au sujet de l'hébergement dans ces chambres ? (Cela va être ma 1ère hospitalisation en psychiatrie)

J'ai visité le site internet de cette clinique mais ne trouve pas beaucoup de renseignements .

J'y rentre la semaine prochaine et je souhaitais quelques témoignages ou conseils ou même un expérience d’hospitalisation.

J'appréhende d'y aller ( en plus je ne serai pas accompagnée ), je vais devoir me présenter seule

Emeraude75
The show must go on...
Mon salon
Mon entrée
Avatar du membre
Marijanne
Messages : 4
Enregistré le : lundi 02 avril 2018 19:06

Help ! Maison de santé de Bellevue à Meudon dans le 92

Message par Marijanne »

Bonjour,
Je suis également à la recherche d' information sur la qualité et la fiabilité des soins pratiqués par la clinique bellevue de meudon. J' ai été deux fois hospitalisée à la Pitié où j' ai subi des électrochocs et cela a été très dur. Cette fois j' ai le choix entre fernand widal et cette clinique pour faire un sevrage aux benzos et revoir mon traitement car je suis bipolaire de type 2 depuis plus de 20 ans. Merci de votre aide et de vos conseils... je suis complètement paniquée...
Répondre