Centre sevrage méthadone ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
-Mimi-

Centre sevrage méthadone ?

Message par -Mimi- »

Pardon si ce sujet à déjà été abordé.

Je recherche des infos pour des lieux où je pourrais me sevrer de la méthadone, même si c'est brutal.
Là où je suis c'est un peu compliqué, je suis retourné chez ma maman en gros et je ne suis pas jeune la pauvre elle aussi, comme ma pauvre ex qui est superbe...ça doit faire rire ou sourire... mais je ne peux pas lui infliger ça plus longtemps puis si je craque j'ai juste à descendre c'est un supermarché ici.
Je n'assume pas je voudrais si c'est possible me faire cadrer, encadrer pour me sevrer.
Des années que je n'ai plus touché à la marron et je sais, du moins je crois ne pas me tromper en me disant que jamais je n'en fumerai plus, je suis si dégoûté de moi-même...mais oui il ne faut pas dire "jamais"...
La métha ne me procure aucun plaisir mais le manque est pas facile et je ne dois pas être assez fort alors si quelqu'un connaît une adresse n'importe où en france je l'en remercie d'avance.
Je me dégoûte c'est le mot, j'ai tout niké et fais trop de mal à ceux que j'aime, à celle que j'aime.
Je vais arrêter de faire mon aw ici, essayer.
Mais si quelqu'un à des infos...merci
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Centre sevrage méthadone

Message par incarmal »

Bonjour Mimi.

Peut être pourrais-tu poser la question au CMP de ta zone géographique?
Il se peut qu'ils aient une adresse.

As-tu envisagé l'hospitalisation libre en psychiatrie? ça te permettrait de bénéficier d'un suivi pendant le sevrage.

Enfin c'est ce qui me vient spontanément mais je ne connais pas ton parcours.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
-Mimi-

Centre sevrage méthadone ?

Message par -Mimi- »

Merci Incarmal, je me suis renseigné et il faut croire que cela existe, j'en saurai plus bientôt.
Bon courage.
Répondre