Choisir un centre expert pour un bon diagnostic psychiatrique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lou77
Messages : 3
Enregistré le : mardi 25 septembre 2018 19:08

Choisir un centre expert pour un bon diagnostic psychiatrique

Message par Lou77 »

Bonsoir , :paix:
Je suis suivie depuis 4 ans en Cmp pour dépression ( syndrome anxio dépressif) mais je n’en suis pas convaincue car je suis toujours très mal . De plus dernièrement un expert m’a mis le doute en parlant de trouble de la personnalité .
Je cherche donc un bon centre expert ou psychiatre reconnu pour son « bon diagnostique » en région parisienne . Sans un bon diagnostique je n’en peux être soignée correctement .

Merci
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Choisir un centre expert pour un bon diagnostic psychiatrique

Message par Java »

Le mieux est sans doute d'aller consulter dans un CHU. Si tu es à à Paris,il y a des consultations non sectorisées à St Anne et à la Pitié Salpétrière par exemple. Il faut une lettre de ton médecin pour pouvoir prendre rdv. Discutes en avec le psy que tu vois ou avec ton généraliste. Sinon la notion de "bon psychiatre" est une notion très floue, et très variable selon les gens. Si tu as une idée de ton trouble, cherche aussi les psy qui ont écrit des livres ou des articles sur le sujet, a priori ils sont les plus compétents. Bon courage !
Avatar du membre
Lou77
Messages : 3
Enregistré le : mardi 25 septembre 2018 19:08

Choisir un centre expert pour un bon diagnostic psychiatrique

Message par Lou77 »

Bonjour ,
Merci pour ces conseils .
Répondre