Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Anonyme1904
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 août 2019 18:50

Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Message par Anonyme1904 »

J’espère au moins que d’être partie lui fera du bien. Mais sa me fait déjà du bien de ne pas être avec elle je respire un peu ces reposant de pas se faire embrouiller toute la journée
Avatar du membre
Anonyme1904
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 août 2019 18:50

Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Message par Anonyme1904 »

Bon bah le repos n’aura pas était de longue durée je suis passer à l’appartement car j’avais oublier ma carte bleu et vue que j’étais un peu claquer en arrivant j’ai décider de me reposer un peu sur le canapé avant de repartir et elle m’a réveillée en me mettant une tarte et en me gueulant tu fou quoi là tu débarque comme sa alors que ces quand même chez moi à ce moment sa crise a commencé pétage de plomb en frappant l’es mur elle ces barrer dans la salle de bain en fermant à clé et elle m’a dit que c’est à cause de moi qu’elle se mutile que ces de ma faute que depuis que je suis partie ces limite le paradis pour elle qu’elle ne c’était pas mutilé depuis mon départ et comme par hasard je reviens elle recommence alors qu’avant qu’elle aille se planquer dans la salle de bain pour se faire du mal j’avais prit sa main pour qu’elle vienne s’asseoir sur le canapé elle a totalement refuser mais au moin j’ai pu voir son bras il y avait des marques récentes franchement je dirais faite dans la journée. Pour finir elle n’a pas voulu ouvrir elle as retourner la salle de bain et fessait je ne sais quoi j’ai appelé le 15 quelque minutes après les avoir appelé je n’entendais plus ma conjointe plus un bruit et je penser au pire , ont n’a dû faire sauter la serrure et elle était inconsciente et elle se vidait petit à petit de son sang. Arriver à l’hôpital elle avait perdu énormément de sang ils s’occupe toujours d’elle et je peux toujours pas la voir.
C’était la cerise sur le gâteau je sais plus quoi faire quoi penser je suis désespéré...
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Message par Kokwac »

Plein de courage.

Tu vois, tu as bien fait d'être là pour appeler les secours.

Ils vont bien s'occuper d'elle, tu as fait ce qu'il fallait faire.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Anonyme1904
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 août 2019 18:50

Petite déprime du soir

Message par Anonyme1904 »

Bon ces officiel m’a conjointe se fait hospitaliser.

Après cette nouvelle je viens de recommencer à fumer malheureusement je suis dans un gros état de stresse et perdu je ces plus ou j’en suis
Avatar du membre
Anonyme1904
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 août 2019 18:50

Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Message par Anonyme1904 »

Je sais pas si je devrais ne pas envoyer l’es papier au juge car quand j’ai rapporter ces affaires elle m’a demander d’arreter les procédures en cour qu’on aller surmonter sa ensemble qu’elle ne sera plus violente et qu’elle m’aime et elle m’a embrassé sa fesais un moment qu’elle m’avais pas dit je t’aime et qu’elle avait se geste peut être qu’elle a compris et qu’elle n’a plus besoin d’hospitalisation
sly01
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 30 août 2019 8:08

Dois-je faire hospitaliser ma petite amie de force pour son bien??

Message par sly01 »

Anonyme1904, j'ai lu chaque écrits que tu as déposés ici et je suis remplis de tristesse pour ce que toi et ton amie traversez.
Cela sera surement long et difficile, le fait qu'elle a compris qu'elle a besoin d'être hospitalisée et un grand pas en avant et je pense qu'il serait dommage d'écourter cette étape, elle va avoir besoin d'aide durant longtemps et toi tu dois penser aussi à prendre soin de toi pour tenir le coup, la période d'hospitalisation doit aussi être bénéfique pour que tu puisses te reposer et la savoir en sécurité.
Essaie de ne pas céder et de discuter calmement avec elle pour lui dire qu'ensemble vous y arriverez mais qu'elle doit aller puiser dans toutes ses forces pour continuer de se faire aider.
Courage à vous deux, votre histoire m'a bouleversé, soyez fort, il y aura des hauts et des bas c'est sûr, mais l'espoir est là ! Je vous souhaite à toutes les deux le meilleurs, du courage, de la patience, de la sérénité et beaucoup d'amour.

N'hésite pas à venir nous partager tes peines et des joies il y aura sans doute toujours quelqu'un pour t'écouter, te lire et te répondre.
Répondre