Comment se passe une hospitalisation pour péril imminent ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cathy82
Messages : 209
Enregistré le : lundi 28 novembre 2016 21:21
Localisation : drome

Comment se passe une hospitalisation pour péril imminent ?

Message par cathy82 »

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une hospitalisation pour péril eminent, avoir des témoignages.

Hier j'avais rdv avec mon psychiatre, il voulais m hospitalisé, moi je ne voulais pas, j'ai refusé. Je lui dit que je préfère qu'il me change de traitement car celui que je prends n'est plus efficace mais que je voulais rester chez moi.

Du coup il accepté mais il m'a fit sur l'on se revoie la semaine prochaine et que si etait toujours anxieuses il m hospitalisé sous péril imminent.

Du coup, je suis super stresse, j'espère que le traitement agira vite.
Epic
Avatar du membre
rouki93
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 20 février 2020 17:15

Comment se passe une hospitalisation pour péril imminent ?

Message par rouki93 »

Bonjour
Cela dépend de chaque centre lorsque l'on fait une ts ils hospitalisent soit avec le consentement soit sans tout dépend de l'état de la personne bon courage car je suis en rechute
Avatar du membre
cathy82
Messages : 209
Enregistré le : lundi 28 novembre 2016 21:21
Localisation : drome

Comment se passe une hospitalisation pour péril imminent ?

Message par cathy82 »

Merci. Bon courage à vous les rechute c'est difficile
Epic
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Comment se passe une hospitalisation pour péril imminent ?

Message par Miet »

Bonjour Cathy,
Une hospit pour péril imminent c'est une hospit sous contrainte, tu ne peux pas refuser. Je suis surprise que ton psychiatre te propose ca, tu as des idées suicidaires j'imagine ?
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Répondre