Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
amy69
Messages : 44
Enregistré le : lundi 09 décembre 2019 7:05

Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Message par amy69 »

bonjour,est ce que quelqu'un connait le service psy de l'hopital Legouest? je dois y etre admise prochainement et j'angoisse car je suis partagée au sujet de cette hospite.merci.
Avatar du membre
amy69
Messages : 44
Enregistré le : lundi 09 décembre 2019 7:05

Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Message par amy69 »

Je suis toujours très partagée : d'un coté ça peut me faire du bien,je n'en suis même pas sure car avec les masques obligatoires partout et Pcr à réaliser avant d'entrer en hospite, rien que çà çà me refroidit bref,du coup je me demande si je suis pas mieux chez moi à gèrer avec des anxios le temps que la crise passe et surtout LiBRE loin de cette foutue psychose autour du covid..c'est pénible de ne pas réussir à trancher.avez vous vécu ce genre de questionnement?j'ajoute que pour avoir fait plusieurs séjours déjà(pas dans cet endroit)parfois ça m'a aidée à me ressourcer, d'autres j'étais pire en sortant.
Butt
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 05 août 2020 13:55

Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Message par Butt »

Bonjour amy, j'ai été hospitalisée à Legouest pendant plus d'un mois et je peux te dire que l'équipe est au top.

Ils sont très à l'écoute, ne te laissent pas quand tu vas mal.

Ce sont des chambres individuelles, c'est propre, et calme.

Tout se fait dans le respect, je suis contente d'avoir pu entrer dans cet hôpital.
Avatar du membre
amy69
Messages : 44
Enregistré le : lundi 09 décembre 2019 7:05

Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Message par amy69 »

bonjour et merci pour ta réponse.

j'y suis donc allée 3 semaines,en effet le personnel est top.la psy m'a ajouté un médoc qui semble me convenir,j'ai des petites doses donc ça me va.je ne voulais sutout pas etre zombifiée.en revanche j'ai eu beaucoup de mal à etre infantilisée pour tout, les sorties,le fait qu'on te prenne jusqu'à ton coupe ongles etc à Phalsbourg on était beaucoup plus libres,c'est hélas fermé. la bouffe est dégueu aussi,encore pire en tant que végétarienne je suppose, mais au moins on mange en chambre tranquille.déjà hospitalisée ailleurs par le passé,et etre obligée de manger avec des gens quelle horreur car ça dépend beaucoup sur qui tu tombes..il manque une machine à laver le linge,pas de visites pendant 3 semaines car pas de Metz, donc obligée de se rendre au lavomatic en ville.niveau activités ça manque de groupes de paroles je trouve.en revanche j'ai pu bénéficier du toucher thérapeutique et ça c'est un vrai plus car je souffre de douleurs chroniques.bref si je devais à nouveau avoir besoin d'une hospite je pense que j'y retournerais sans crainte.j'ai entendu du bien de sainte Blandine également.
Jefftaine
Messages : 1
Enregistré le : mardi 07 juin 2022 22:52

Qui connait le service psy de l'Hôpital legouest ?

Message par Jefftaine »

Bonjour

Je dois être hospitalisée à legouest en psychiatrie. Avez vous déjà été hospitalisé dans cet hôpital ? Qu en avez vous pensé ?
Merci
Répondre