Quels sont les pires propos que vous avez entendus venant des professionnels de la santé ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont les pires propos que vous avez entendus venant des professionnels de la santé ?

Message par Antonio »

Salut !

Il y a déjà un sujet similaire concernant les pires propos tenus par l'entourage, mais j'aimerais écrire celui-ci.

Avez-vous des anecdotes à raconter concernant les « professionnels de la santé » comme les médecins généralistes et les psychiatres/psychologues ?

Pour ma part, une psychiatre m'avait dit que 30 mg de Valium par jour était une dose massive, que j'étais dans une intoxication médicamenteuse, qu'il fallait absolument me sevrer le plus vite possible et que j'étais dans un déni total.

La notice d'emballage dit : "Adultes : au début: 5–10 mg, puis entretien: 5–20 mg". Donc j'étais à peine au-dessus des 20 mg. :bloque:

Et vous ? :mrvert:
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Quels sont les pires propos que vous avez entendus venant des professionnels de la santé ?

Message par Lisbeth Salander »

Docteur "Enculé" Lux :

- "C'est vraiment tordu de se faire vomir." (Parfait quand on a déjà honte de sa boulimie.)

- "Est-ce que vous vous masturbez ?" (Phrase sortie de nulle part, je précise.)

- Le mec était persuadé que je voulais LITTÉRALEMENT coucher avec mon daron et n'en démordait pas.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Quels sont les pires propos que vous avez entendus venant des professionnels de la santé ?

Message par Antonio »

Ce sont vraiment des tarés. Ils ne méritent pas leurs diplômes, ils ne méritent pas d'avoir le titre de "médecin", c'est pitoyable.

Navré que tu aies dû subir ce genre de propos gênants, déplacés et glauques...
RAYMOND
Messages : 33
Enregistré le : samedi 27 février 2021 0:50

Quels sont les pires propos que vous avez entendus venant des professionnels de la santé ?

Message par RAYMOND »

En trente ans de consultations, j'en ai entendu de bonnes...
Comme je demandais à une psychologue du CMP de poursuivre notre thérapie ensemble, alors qu'elle voulait me confier à deux infirmières, celle-ci me répondit :
- non, faut que je me protège !
J'étais un homme dangereux. Ce fut une prise de conscience salutaire. Alors, vous aussi, si vous avez des secrets de famille dégoûtants, gardez les pour vous ! le refoulement, c'est simple à traiter ! pensez au lavabo ! nettoyez vos siphons !
Répondre