« Donc, ils m'utilisent pour gagner de l'argent avec moi ? »

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

« Donc, ils m'utilisent pour gagner de l'argent avec moi ? »

Message par Antonio »

Salut ! Mon ancien voisin de chambre en HP m'a dit l'une des choses les plus déchirantes qu'il soit concernant une personne qui a été utilisée et maltraitée pendant la majeure partie de sa vie. Cette personne avait finalement été sensibilisée aux réalités de son traitement psychiatrique ordonné par le tribunal. Tout ce que mon voisin de chambre pouvait faire était de la serrer dans ses bras et de la rassurer qu'elle est toujours valide en tant que personne et que sa souffrance continue n'est en aucun cas sa faute.

Trouvez-vous normal qu'une personne maltraitée dans son enfance ait l'obligation légale d'un tribunal de prendre des médocs (AD/neuros/benzos) ?
Avatar du membre
Ufem
Messages : 72
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 12:23

« Donc, ils m'utilisent pour gagner de l'argent avec moi ? »

Message par Ufem »

Salut. Hmm manque des choses dans cette histoire.

Pourquoi est-il à l'hôpital ? De plus s'il y a une ordonnance par le tribunal c'est qu'il s'est passé quelque chose. Est-il sous contrainte ? Danger pour lui-même ou les autres ? Après je pense que le tribunal a fait appel à un psychiatre sans doute. Après je n'y connais pas grand chose dans les modalités de la justice pour faire telle et telle chose.
Répondre