Coût du Test COVID pour aller dans un centre de réhabilitation ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Coût du Test COVID pour aller dans un centre de réhabilitation ?

Message par myolis »

Bonjour


JH 35 ans.

Voilà je vais dans un centre de réhabilitation, et il va nous être demandé de montrer pâte blanche (un pass sanitaire où un test PCR négatif de moins de 72 h).
Seulement pour les groupes ou nous serons environ 11 avec les encadrants... 8 participants et 3 animateurs...

Or, je pense le faire à partir de la mi-septembre (début des ateliers). J'aurais ateliers le mardi et jeudi, donc d'une pierre de coups.

À partir du moment où le coût sera élevé, je préfère arrêter… c'est dommage ces ateliers ont l'air intéressants, je trouve contraignant d'aller à la pharmacie une fois par semaine et attendre un quart d'heure chaque fois... plus l'inconfort dans le nez...

j'ai juste un petit détour à faire ok, mais bon, je n'ai pas envie tout simplement, par choix... au début, je veux bien le faire ... Après je peux toujours y aller pour des rv individuels ou le test ou pass sanitaire n'est pas requis...

Voilà, simplement pour savoir le coût du test pas pour avoir de leçon ou autre…

Après, je compte prendre rv avec mon médecin traitant (je suis atteint de rhumatisme articulaire aigu... et j'ai peur que cela se complique... le médecin qui me l'a diag a eu un AVC il y a peu et a mon dossier, pas transféré encore au nouveau... mais je peux expliquer simplement ce dont je souffre), car je ne sais pas s'il ne serait pas plus judicieux de se faire vacciner... dans mon cas...


Merci par avance.

Pas d'influence svp de faire ou pas le vaccin, c'est un choix personnel, je ne cherche nullement à dissuader, simplement je ne dis pas être contre, ou pour, voilà, simplement je voulais dire... si ma publication gène, ou ne sert à rien, je la supprimerais ou j'autorise à sa suppression...
J'aimerais avoir votre avis simplement...
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Coût du Test COVID pour aller dans un centre de réhabilitation ?

Message par Nadine1 »

salut, de ce que j'ai compris, les tests pourraient être pris en charge si prescription médicale de ton médecin si incompatibilité de vaccin, car je crois qu'à partir d'octobre (?) les tests deviennent payants
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Coût du Test COVID pour aller dans un centre de réhabilitation ?

Message par myolis »

Salut, non ça je ne suis pas au courant. Merci, il faudrait que j'en discute. L'hôpital de jour m'a dit qu'à partir du 15/09 je devrais aussi montrer pâte blanche... donc même problème qu'ici...
Répondre