Hospitalisée, les médecins hépatologues ne veulent pas entendre mon mal être

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mariie0107
Messages : 8
Enregistré le : mardi 07 décembre 2021 7:36

Hospitalisée, les médecins hépatologues ne veulent pas entendre mon mal être

Message par Mariie0107 »

Bonjour à tous,

Avant toute chose je voudrais me présenter. Je m'appelle Marie j'ai 29 ans maman d'une petite fille de 4 ans et demi marié au plus merveilleux de tous des hommes et ayant des gens bienveillant qui m'entour. J'ai été greffé du foie, une nouvelle vie s'offre à moi et ce/cette donneuse doit ce retourner dans sa tombe en me voyant.

Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je deviens agressive morose plus aucune envie je me renferme, j'ai des envie suicidaire très marqué et des idées noir. Je pleurs souvent je suis mal à l'aise avec les médecin transplanter, j'ai eu beaucoup de complication qui ne sont pas encore réglé plus les autres médicaments qui doivent avoir des concrquences sur le moral. Je dors presque plus je suis épuisée et la seule chose qui me soulagerait est la mort. C'est mon impression. J'ai demandé à être suivis à l'hôpital. Ça a mit beaucoup de tmzls mais j'ai une Psychiatre formidable. Les médecin hepatologue ont stopper net mon AD au bout de 1 mois et demi environs alors que je commençais à en tirer les bénéfice. La rechute à été dure. Ma Psychiatre est en congé je suis hospitalisé et les médecins ne veulent pas entendre mon mal être alors que je leur en parle ouvertement je ne peux pas non plus aller voir mon généraliste. Je suis condamné à vivre comme ça jusqu'à à ma sortie d'hospitalisation.

Je ne pense pas que vous pourrez m'aider à grand chose ou à aller mieux, mais j'avais besoin de pauser ces quelques mots pour espérer soulager les maux de mon âmes.
Merci pour votre bienveillance et prenez soin de vous.

Marie
Avatar du membre
Dans la toujoursnuit
Messages : 1003
Enregistré le : mardi 27 avril 2021 16:43

Hospitalisée, les médecins hépatologues ne veulent pas entendre mon mal être

Message par Dans la toujoursnuit »

Bonjour,

Concernant la négation de tes symptômes dépressifs, je vis un peu la même chose car je suis diagnostiqué " schizophrène " et beaucoup occultent mon côté dépressif. Un peu comme toi avec tes problèmes de santé physique, on oublie ton moral vraisemblablement.

Je n'ai pas de conseils à donner personnellement car moi, c'est un peu le contraire, j'ai eu une mauvaise expérience avec les AD.
Je laisse quelqu'un d'autre te répondre par rapport à ça.

Si tu as besoin d'écoute, on est là.

Courage.
Il nous manque l'infini et le merveilleux Vincent Van gogh

salon

Galerie
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Hospitalisée, les médecins hépatologues ne veulent pas entendre mon mal être

Message par Nadine1 »

de ce que je comprend les AD t'ont fait du bien
pourquoi ne peut tu aller voir ton généraliste ?
il y a t-il une incompatibilité entre ta greffe et les AD ?
as tu des explications ? des raisons de cet arrêt ?
Quand sors tu de l'hôpital ?
Tu peux faire une décharge (à réfléchir), tu n'es pas en prison
Encore une fois, mon crédo, vraiment j'y tiens, le patient a TOUJOURS le dernier mot, avec le dit consentement éclairé du médecin
(je suis secrétaire médicale, je connais l'envers du décors, je suis patiente, mais je sais, par expérience, que les médecins ne sont pas toujours ni compétents ni bienveillants)
Répondre