Plaintes contre les soi-disant professionnels de santé et autres organismes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
neutre
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 13 janvier 2021 14:19

Plaintes contre les soi-disant professionnels de santé et autres organismes

Message par neutre »

Bonjour,

Voilà, j'ai fait des recherches sur ce forum, mais nulle part je ne vois de plaintes déposées.
Je veux savoir combien de personnes ont déjà déposé plainte contre les soi-disant professionnels de santé et autres individus d'organismes censés aider,
pour maltraitances, violences et autres ?

Pour ma part, j'ai déposé plainte au tribunal, une tonne de plaintes. Et TOUTES mes plaintes ont été systématiquement étouffées.

Quant aux criminels, ils jubilent d'être intouchables, protégés par les magistrats (criminels aussi). Alors, ils commettent crimes et délits, non stop, sciemment, sans être inquiétés; ils s'en vantent et s'en amusent, s'amusent de voir leurs victimes dans un état de détresse morale et financière, pleurer, les voir souffrir tant moralement que physiquement, les voir "faire une tentative de suicide" (qui est en fait un homicide volontaire maquillé).

j'attends vos réponses.
clopinette

Plaintes contre les soi-disant professionnels de santé et autres organismes

Message par clopinette »

Bonsoir neutre,

Il y a de bons et de mauvais praticiens dans n'importe quel domaine !

Je constate beaucoup d'incompétence depuis quelques années ! santé, administrations etc ...

Maintenant au niveau psy, il est clair que si vous tombez sur le mauvais, ça ne vous aidera pas ! Et porter plainte ne servira a rien, faut arrêter la thérapie tout de suite ! J'ai testé, une fois a suffit !! Bye-Bye ! Il est vrai que des personnes en état de fragilité n'ont peut-être pas la capacité de cette prise de conscience immédiate ? 😞 quand on a besoin désespérément d'aide, pas si facile !

En même temps c'est dégueulasse de profiter de personnes en grande détresse ! (domaine de la voyance y compris, certaines personnes y cherchent des solutions ! Dangereux ! Je connais le domaine) et vous avez raison de vouloir que ces abus- s'ils s'avèrent exacts -cessent et soient punis !

Bonne soirée.
Répondre