Actuellement, je suis suivie par un psychiatre qui, malgré quelques erreurs commises par d'autres thérapeutes, a tendance a toujours soutenir leurs actions/paroles. En me montrant par exemple que j'ai mal compris, que c'est mon point de vue etc.
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui se remet constamment en question, et qui bien sûr, ne peut avoir qu'un avis subjectif sur ce qu'on me dit. J'accepte le fait d'avoir mal interprété quelque chose sans souci, j'accepte la discussion.
Mais j'ai l'impression que quoi que je dise, selon ma psychiatre, les thérapeutes ont toujours raison. J'ai la sensation de ne pas pouvoir en discuter ou débattre avec elle et je ne me sens pas considérée. Je trouve ça vraiment énervant. Je réponds juste "d'accord" ou "vous avez raison", je n'ai plus envie de m'embêter à échanger avec elle.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Dois-je prendre sur moi ?J'hésite vraiment à changer de psy, étant donné que je la vois uniquement pour les traitements (je suis en psychothérapie avec une autre thérapeute)
Merci de m'avoir lue