Ma psy m'a laisser tomber

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Shj76
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 27 avril 2023 20:21

Ma psy m'a laisser tomber

Message par Shj76 »

Bonsoir,

J'écris sur ce forum en étant vraiment a deux doigt de mettre fin a ma vie j'en peux plus...
J'ai un problème qui dure depuis longtemps que je garde en moi et j'ai décider il y'a un mois d'allez voir une psy pour la première fois.
J'ai eu du mal a lui expliquer mon problème mais j'ai réussi et elle me comprenait et les séances me faisait énormément de bien.

Moi qui avait du mal a faire confiance aux autres pour la première fois j'ai réussie avec ma psy elle est si gentille mais voila je ne sais ce qui m'a pris les deux dernières séances je mentais sur pleins de choses et je pense qu'elle la sentie...

Du coup elle devait me rappeler par téléphone Lundi pour un nouveau rendez-vous mais elle ne m'a pas appeler et quand j'appelle le centre point ecoute jeune on me dit tout le temps qu'elle est occuper avec d'autre personnes ..

Ca ma fait tellement mal que je dors dehors depuis hier j'ai l'impression d'avoir était abandonner j'ai meme plus la force de rentrer chez moi mes parents font que de m'appelez
zeuhlwortz
Messages : 11
Enregistré le : samedi 16 mai 2020 11:25

Ma psy m'a laisser tomber

Message par zeuhlwortz »

Bonsoir,
Les psys sont souvent débordés en ce moment... je ne connais pas du tout les points ecoute jeune, peut être que c'est comme les cmp, c'est à dire beaucoup plus de demande que de possibilités de soins?
Est ce que tu as la possibilité de te déplacer directement au centre?
Pour ce qui est de mentir, je pense que tous les psys y sont confrontés avec leurs patientes et patients, qui n'a jamais menti pendant une thérapie... elle l'a probablement perçu, oui, ce n'est pas pour ça qu'elle va te laisser tomber! Ou alors c'est une mauvaise psy ;)
Plein de courage
Répondre