Bonjour à tous et à toute,
J'ai fait des séances de tms, comme je l'ai dit dans ma galerie, avant de programmer mes séances, j'allais voir mon psy au cmp tous les jours tellement que j'étais mal. Je précise que lors de ma dernière hospitalisation qui a duré 3 mois, je voulais faire pratiquer cette technique que j'avais trouvé sur le net grace à mon portable. Ni les psy, ni mon entourrage m'ont encouragé de la faire. Et puis quand je suis sortie de la clinique, voyant que mon état ne s'arrageait j'ai fait les démarches pour commencer des séances.
La première séance a été difficile, j'ai fais une baisse de tenssion très désagréable. Et puis lors de la deuxième séance, j'ai constaté un changement incroyable. J'avais l'impression de renaitre. J'étais avant ces séances sous AD + somnifère (2 le soir) + antipsychotique + thymorégulateur

Et toute cette pannoplie de médoc ne mefaisait pas bcp évoluer. Aujourd'hui, je ne prend plus les somnifères pour dormir (et je m'endors sans problème), je n'ai plus d'antipsychotique, ah oui, j'avais oublié que je prenais aussi des anxioliques, et ben je n'en prend plus. Mon psy (enfin moi surtout)avons diminuer le tymorégulateur.
Et si jedois dire quelque chose surcette technique,c'est qu'elle m'a sauvée. J'ai pu reprendre mes activités, l'éducation de mes enfants, etc...
Par contre, je n'ai pas encore repris le travail,je ne me sent pas prête.
si quelqu'un veut des conseils, je vous répondrais avec plaisir...
mirabelle