En dépression ou juste déprimée ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lola4456
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 18:58

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Lola4456 »

bonjour j’ai un problème je ne sais pas ce qui se passe si je suis en dépression ou juste déprimer je n’arrive pas à savoir je n’ai plus goût à rien même les proches le vois je dis que je vais bien mais sais que non j’ai eu récemment des problèmes avec mon père qui m’ont beaucoup toucher maintenant que c’est passer et que ça va « mieux» je déprime pour rien je crois que je deviens boulimique je mange même si j’ai pas faim (je ne suis pas en surpoids je fait 49 pour 1m60) je n’arrive plus à dormir mais je ne me mutile pas car je veux que personne ne sache que je vais mal avant je me mutilée mais maintenant je veux recommencer pour le bien que sa me faisait alors aidez moi svp à savoir ce que j’ai et comment le régler merci
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

En dépression ou juste déprimée ?

Message par redblackrose »

Tu devrais en parler avec un médecin , il faudrait voir la durée de ce mal être aussi , si cela perdure il est possible que ce soit une dépression .
Lola4456
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 18:58

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Lola4456 »

je ne veux pas en parler ni à ma famille ni à mes amis alors jsp a qui en parler (j’ai seulement 14 ans )
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

En dépression ou juste déprimée ?

Message par redblackrose »

Je ne te raconte pas mon mal-être à ton âge , il y a aussi les hormones dans ce cas . c est une période difficile , courage à toi .
Lola4456
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 18:58

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Lola4456 »

je fait quoi ?
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Antonio »

Salut. Si tes proches s'interrogent sur ton bien-être, dis-leur la vérité, et consulte un psychologue. Ne continue pas de souffrir.

Courage.
Lola4456
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 18:58

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Lola4456 »

et si il ne s’interroge pas je fait quoi ?
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Antonio »

Tu avais écrit : "je n’ai plus goût à rien même les proches le vois".

J'ai cru que tes proches avaient des doutes quand tu leur disais que tu allais bien. S'ils voient que tu es mal, c'est mieux de le dire.
Lola4456
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 01 mai 2019 18:58

En dépression ou juste déprimée ?

Message par Lola4456 »

je veux pas en parler sa me met mal à l’aise quoique vous disiez je n’en parlerai jamais à un membre de ma famille ou mes amis
Répondre