Première dépression à 46 ans

Les différentes dépressions, des témoignages...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Louisu54

Message par Louisu54 » lundi 29 juin 2020 11:52

Bonsoir à tous,

À 46 ans, et alors que je me croyais à l'abri, la dépression m'est tombée dessus. Cela a commencé avec le confinement: vivre 24/24 avec mon mari a été très conflictuel et la situation ne s'est pas arrangee car il n'a tjs pas repris le travail pour cause de blessure.
Je suis enseignante en petite section, et le retour à l'école le 12 mai à été très violent pour moi: ne pas toucher les enfants, ne pas les réconforter m'a causé beaucoup de soucis.
Bref tout cela mis bout à bout m'a conduit à la dépression.
Je suis sous paroxetine depuis 6 jours et pour l'instant je ne vois aucun effet positif....
J'ai l'impression que je n'en verrai pas le bout. Parfois j'ai même envie d'en finir une bonne fois pour toute pour que cette souffrance qui me taraude s'arrête enfin.

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée et courage à tous

grenouille11

Message par grenouille11 » mardi 30 juin 2020 3:41

Bonjour @Louisu54

Il faut attendre encore une semaine ou deux pour avoir les effets de la paroxetine, patience.

Oui ça doit être assez dur, aussi pour les enfants en cette période à l'école :tourne:
Courage
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726

Répondre