Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
psy529
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 13:13

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par psy529 »

Voilà ...

J'en ai peur, elles étaient rares avant et je n'ai jamais vraiment prêter attention à celà. Diagnostiqué Dépressive, je ne sais pas si c'est normal. Je ne dirais pas que ce sont des hallucinations, C'est comme si mon esprit les formulais. Souvent les mêmes, elles sont plus fortes avec l'alcool.

Je vois même des choses, comme des pulsions...

Je ne sais pas si c'est anodin, mais elles me font peur, je veux parfois les crier. Ou même faire ces choses qui trottent dans ma tête.

Mais même sans alcool dans le sang je les "entend" , les "voient".

J'ai vraiment besoin d'aide , de conseils, d'expériences déjà vécues. Je crains le pire comme la schizophrénie, même si je pense que même si j'en souffre ce n'est qu'un diagnostic de plus et tanpis.

Pour le moment j'ai peur, peur de moi, peur de faire du mal...

Aidez moi SVP ...
Roman

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par Roman »

Bienvenue à toi.

Je pense que l'alcool est responsable de cet état. L'alcool peut atteindre le cerveau bien plus que l'on peu l'imaginer

Te fais-tu aider pour tes troubles ?...
Avatar du membre
psy529
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 13:13

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par psy529 »

Et bien je suis sous traitement Deroxat une fois par jour et xanax 20 mg, 3 fois par jour . Mais après je n'ai pas les moyens de consulter un psy ...

Pourtant j'ai aussi ces "voix" quand je n'ai pas d'alcool dans le sang. Et je ne bois que très rarement . Ce qui m'inquiète.
Roman

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par Roman »

Je comprends que tu ne puisses pas te le permettre. C'est long pour avoir un rdv amis le mieux serait de consulter gratuitement dans un Centre Médico Psychologique. Tu dois te faire suivre pour t'en sortir, le forum est là mais nous ne sommes pas des professionnels. Mais tu peux compter sur nous
Avatar du membre
Lady_woupss
Messages : 98
Enregistré le : mercredi 03 août 2011 0:47
Localisation : Paris forever (peut être...)

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par Lady_woupss »

Je suis nouvelle mais néanmoins d'accord avec roman: il y a partout des CMP où tu va gratuitement et où tu as des soutiens chimiques via les médocs mais aussi humains avec les infirmières avec qui tu peux discuter à chaque fois que ça va mal et encore les assistants sociaux...
Courage!
Et tous les sam'dis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux.


Mon salon:
Avatar du membre
psy529
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 13:13

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par psy529 »

Il faut que je prenne rdv dans celui de ma ville .

Peut être qu'une nouvelle évaluation psychologique serait de rigueur...
Roman

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par Roman »

J'espère que ça et sera profitable !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par Archaos »

Bonsoir psy529,

tu as réussi à prendre rendez vous ?

tiens nous au courant
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
psy529
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 13:13

Voix dans ma tête ...Je crains le pire comme la schizophrénie

Message par psy529 »

OUi j'ai pris rendez-vous, mais comme l'insomnie m'a accablé cette nuit là, je n'ai pas pu y aller car je me suis endormie après la sonnerie de mon réveil :s ...

Bref, toujours ces voix dans ma tête, plus fortes en situation de stress, mais j'avoue qu'elles me font peur, sans être menaçantes, elles concernant toujours mes proches...
Répondre