La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
jersey
Messages : 92
Enregistré le : lundi 01 août 2011 11:14
Localisation : Metz habituellement / Nice le plus souvent possible

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par jersey »

Pendant votre dépression, avez vous l'impression d'etre different(e) d'avant et des autres?
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Chat perdu »

jersey a écrit :
Pendant votre dépression, avez vous l'impression d'etre different(e) d'avant et des autres?
Oui dans un sens où je ne me sens pas en phase avec le monde extérieur. Je ne me sens pas comme tout le monde (échec permanent dans la vie).
Avatar du membre
Phil34
Messages : 46
Enregistré le : samedi 02 mai 2009 10:36

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Phil34 »

Différent à cause de la mort de mon père quand j'avais trois ans.

Et puis depuis le suicide de ma femme, complètement débarqué de la planète Terre.
Pas agréable du tout comme sensation. Une énorme solitude, une difficulté extrème à communiquer avec les autres.
Une petite mort pendant 10 ans.
Et ce satanée impression de ne plus pouvoir jamais ré embarqué sur cette bonne vieille planète.
Avatar du membre
combat2chak1stant
Messages : 10
Enregistré le : samedi 03 septembre 2011 22:31

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par combat2chak1stant »

j'ai toujours l'impression d'être différente à croire que je suis en dépression tout le temps. Je me sens imcomprise, mal dans ma peau, pas sur la bonne planète et je ne pense avoir aucun intéret pour qui que se soit sur cette terre. J'ai l'impression que mon créateur c'est trompé en me mettant sur terre et qu'en faite c'était pas moi qui était destinée a venir au monde. Mal armée face à ce monde, je ne suis qu'une poupée de chiffon qui n'a rien demander.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Sarah684 »

Je suis en dépression depuis l âge de 10 ans et demi et j en ai 54. J ai eu très peu de période de rémission. Je suis en arrêt maladie régulièrement. Je me sens tellement différente des autres qui arrivent à aller à l'école puis travailler. On me voit comme une grosse fainéante.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Hikari »

Différent des autres...
Je ne sais pas quoi répondre
Je ne me sens pas vraiment différent
Je me sens plutôt comme si je n'avais jamais été humain, vivant, réel
C'est la sensation de n'avoir jamais fait partie de l'humanité qui m'habitude
Depuis quel âge j'ai cette sensation ? 4 ou 6 ans, je ne pourrais pas vraiment dire
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Kimyko

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Kimyko »

Je me sens différente oui et c'est tant mieux. La plupart des gens sont loin d'être des models à suivre. Et puis la personne que j'étais avant fait toujours partie de moi. Il y a juste d'autres choses en plus qui la complètent et que j'apprivoise au fur et à mesure.

Courage les amis 💓
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Hikari »

C'est beau ce que tu dis @Kimyko

Tu as tout fait raison, il ne faut pas forcément essayer de ressembler à quelqu'un ou une norme
Nous sommes nous, pas autre chose, alors soyons toujours fier et heureux d'être nous
Et de chaque jour évolué, continué, même si parfois, c'est dur
Au moins nous continuons et ça c'est magique

Prenez soin de vous ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Kimyko

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Kimyko »

Merci à toi @Hikari
Cela me fait plaisir d'être taguée par toi dont je lis beaucoup de messages emprunts d'intelligence et de bienveillance. Je te souhaite du bonheur 🌻
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

La dépression vous fait elle vous sentir différent des autres ?

Message par Hikari »

Je ne pensais pas que j'étais beaucoup lu (lol)
Ce que tu me dis me fait vraiment chaud au cœur, j'essayerais d'être un peu plus propre à l'avenir
Car souvent je me laisse un peu trop submerger par mes émotions, en tout cas, ça me fait plaisir aussi d'être taguée par toi

Passes une belle journée, je ne sais pas, s'il fait beau chez toi, moi pas (lol)
Mais après on peut faire pleins de choses, la vie est belle et pleines de possibilités
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre