Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par alival »

Bonjour, quelqu'un sur ce site connait il ce symptome ou cette cause de dépression ?
c'est tellement douloureux chez moi que depuis 4 ans, je pense tous les jours au suicide, le plus souvent alités, je ne sais plus quoi faire!
help
Avatar du membre
elenka26
Messages : 15
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 23:03
Localisation : Paris

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par elenka26 »

Je ne peux que te dire que tu n'es pas tout seul, moi aussi cela me gache la vie depuis 3 ans... as-tu l'impression d'avoir le cerveau anesthésié?

as-tu trouvé des "trucs" qui atténuaient ces tensions ou au contraire ce qui aggravait? j'ai l'impression que la méditation m'aide mais je n'arrive pas à être quotidienne ....Est-ce que tu as vu un neurologue?
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par alival »

Bonjour Elenka merci beaucoup pour ta réponse au moins je suis pas tout seul
Je suis suivi par un cmp qui me donne des anti-depresseur mais ça me fait rien du tout...je n'ai rien trouvé pour m'apaiser
à part dormir
en fait ça va dépendre du matin si j'ai très mal le matin, j'ai mal toute la journée
ça s'accompagne d'une désorganisation mentale et matérielle, c'est à dire que je n'arrive plus à me concentrer sur rien
je suis desespéré
Avatar du membre
elenka26
Messages : 15
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 23:03
Localisation : Paris

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par elenka26 »

Tu as donc fait tout le parcours médical avant de considérer que c'était psy?

pour toi c'est arrivé suite à un évènement particulier? visiblement il se passe des trucs pendant tes nuits!! as-tu essayé les plantes calmantes, la Grande Camomille (Tanacetum parthenium) pour les migraines? ou Eschscholztia

Pour ma part j'ai ces maux de têtes, après des stress répétés en rapport à des problèmes d'argent, lorsque des années plus tard j'ai reçu la lettre de la CAF m'annonçant qu'on me supprimait mes APL! mais c'est dans le cadre d'un syndrome de fatigue chronique et actuellement personne ne sait le soigner!:(
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par alival »

Bonjour Elenka et encore merci pour ta réponse
Oui c'est arrivé après un évenement ,suite a un arret de travail parce que je subissais une sorte de harcelement...j'ai commencé a avoir des fourmillement dans la tete, puis une barre sur le front, puis des douleurs aigues, en 2013,j'avais tellement mal que j'ai fais des séjours en HP...
Aujourd'hui je n'ai pas mal c'est un véritable miracle mais je sais que demain ça va reprendre, pffff
Mais ma vie a été dévastée à cause de ça depuis 4 ans
Je n'ai pas essayé d'autre traitement a part les médocs que me donne le psy
J'ai lu sur internet qu'une fois déclanchées les céphalées sont difficile à faire disparaitre, certains ont ce phénomène 10 ans, 20 ans, j'espère que ça va disparaitre très rapidement pour toi et moi
Je vais voir pour les solutions que tu as écrit, moi je pensais à l'acuponcture
bonne journée à toi, à vous !
Avatar du membre
elenka26
Messages : 15
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 23:03
Localisation : Paris

Céphalées de tension chroniques très douloureuses

Message par elenka26 »

Bonjour Alival, comment vas-tu?

le neurologue m'a donné du Sanmigran pour les maux de tete à prendre pendant un mois mais je deteste les medocs et ça me fait un peu peur! en aurais-tu deja pris? si oui cela na visiblement pas eu de résultats miraculeux pour toi...on dit que les maux de tete peuvent venir du foie et on donne des médicaments qui empoissonnent le foie, chercher l'erreur! mais si tu me dis que pour toi cela a amélioré les choses, je m'y mets c'est sur!

J'espère vraiment que cela va un peu mieux pour toi,et le moins de soucis possible c'est bien le meilleur remède aux maux de tête!

On me demande de retravailler sinon grosse perte de salaire à partir du 26 février jusq'au comité médical du 7 avril qui va décider de mon cas, accepter ou non la demande de congé longue maladie, l'idée même de me remettre sur un ordi m'angoisse, je ne pourrais pas guérir comme cela, chaque jour à me concentrer sur l'ordinateur... Comment fais-tu depuis 4 ans coté travail?
Répondre