Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Camy
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 18 janvier 2015 19:39
Localisation : Paris

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par Camy »

Moi j'ai 24 ans dans 20 jours ....
D'ailleurs l'idee de prendre une annee de plus sans remarquer d'evolution est assez penible :/

Sinon j'ai vecu ma premiere depression a l'age de 21 ans et depuis je rame... J'alterne entre periodes ( quelques jours, quelques semaines) où je vais assez bien et des periodes ou je suis au plus bas.
Je ne m'explique pas encore ce changement de "caractere". Je suis devenue une personne qui reflechit tout le temps, qui angoisse pour tout et n'importe quoi sanz raison apparentes, et je vis des hauts et des bas d'humeur incessant qui me gache la vie ...
Je n'ai pas d'amis a proprement parler. J'ai toujours eu des soucis familiaux qui me concerne de pres ou de loin ... Et ma vie sentimentale depuis cette premiere depression est un chao total. En effet a chaque fois je suis ravie, je pense m'en etre sortie et avoir trouver quelqu'un qui me correspond, jusqu'a ce que je sois prise de doutes incessant et je fais tout capoter, rajouter a tout cela mon humeur hyper changeante.

Depuis le mois d'octobre 2014 je suis en psychotherapie ... A raison de deux fois par semaine.
Mais,les choses ne s'ameliorant pas et ne me supportant de moins en moins j'attends de faire ma prise de sang et dn fonction du resultat.. Je vais prendre rdv chez un psychiatre pour demander un traitement anti depresseur.. En effet je sens que si je ne suis pas soutenue sur le plan des medicaments je ne vais pas reussir a tenir le coup pour ma psychotherapie et tout le reste .

Enfin voila un petit bout de mon histoire
Avatar du membre
Klément
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2015 22:56
Localisation : le havre

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par Klément »

27 ans le 26 Mars,
moral qui varie par phase, et la plutôt dans une phase nostalgique et de regret sur ce qui n'as pas marché. Sinon pareil plus trop de vie social, amis. Relation affective néant depuis toujours. Vivre un jour après l'autre. Dur de voir mes frères/soeur gérer comme si ils avaient eu le mode d'emploi de comment ne pas finir seul.
noemihiraeth
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 10 février 2016 17:02
Localisation : Midi-Pyrénées

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par noemihiraeth »

Bonjour,
moi j'ai eu 20ans le 10janvier !
Depuis petite, je suis phobique et ai un rapport au monde un peu compliqué, j'ai toujours eu l'impression de ne pas y avoir ma place malgré le fait d'avoir quelque chose a y accomplir.
A 13ans a commencé ma première grosse dépression : entre trouble du comportement alimentaire, addictions à l'alcool et au anxiolytiques prescris Lexomile que je prenais en surdosage avec de l'alcool, j'ai commencé à fumer des joins, premier râteau... crise d'adolescence dirons-nous. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été réellement suivie. Mes parents en plein divorce, mon oère est parti pour une autre femme et ma mère s'est retrouvée abattue, avec 3enfants, sans travail seule... peut etre un peu aveuglée par son malheur pour voir le mien ? Je ne lui en veux pas.
Nouvelle dépression avec apparition de violentes crises d'angoisse à 16ans, qui ne me lachent plus depuis.
Une autre depression l'année de mes 18ans.
Puis en janvier dernier ma soeur est morte, renversée par une voiture, 6 mois de depression, suivie, et sous AD, puis en juin tout à commencé à aller beaucoup mieux, beaucoup trop bien. Je suis suspectée de bipolarité. Je quitte tout, psy, medoc...
Jusqu'à il y a deux mois, voilà que ça fait une semaine qu'on ma rediagnostiquée.
Je suis quelqu'un de positif, et je sais que tout ça est du à mon hypersensibilité. Malgré toutes ce que la depression applique dans nos vies, je suis patiente, et je sais que j'apprendrai à vivre doucement avec, à apprivoiser la maladie. Je garde espoir.

Grosse pensée pour vous tous!
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par cube »

Bonjour,
bientôt 20 ans, je ne viens pas souvent écrire sur ce forum mais je le consulte assez souvent. Je ne viens pas souvent écrire tout simplement parce que je ne sais trop quoi dire. J'ai l'impression que contrairement à beaucoup de personne je n'ai pas vraiment de "raison" d'être en dépression, mais je suis toujours aussi mal et ce depuis tellement longtemps. Le titre de ce topic m'a donné envie d'écrire un pti truc ^^
Sur ce bonne soirée.
elodieh1
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 20 mars 2016 14:27

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par elodieh1 »

Bonjour , moi c'est Elodie et j'ai 26 ans. J'ai des antécédents de dépression toutefois je m'en remets bien.
Avatar du membre
Sawano
Messages : 62
Enregistré le : mercredi 31 août 2016 22:25
Localisation : Charente

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par Sawano »

Bonjour, moi je n'ai que 16 ans et depuis le début de ma descente aux enfers à la fin du collège je déprime plus ou moins mais ma situation s'est largement dégradé cet été quand j'ai fait le point sur ma vie,sur ce que j'étais devenu et sur ce qui m'attendait dans les prochains mois/années.
Avatar du membre
xPriscilla
Messages : 3
Enregistré le : samedi 10 septembre 2016 18:26
Localisation : Neverland

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par xPriscilla »

Hey. Moi je vais sur mes 26 ans. (J'ai du mal à le réaliser d'ailleurs.)
Je suis dépressive depuis 10 ans, et l'avenir... je ne l'envisage pas.
L'absence de vie affective est ce qui me préoccupe le plus ces dernières années... Je ne sais pas si c'est en partie du fait de la pression sociétale, mais... Je n'ai jamais été engagée dans une relation, n'ai jamais connu d'amour réciproque... et ne supporte plus les gens en couple... et épanouis...
Pour ce qui est de la vie pro... Après mon BAC, malgré diverses tentatives, j'ai été incapable de poursuivre des études. Et je ne me sens pas la force de me lancer dans un travail qui... de toute façon ne me valorisera pas... et dans lequel mes rapports avec des collègues seraient problématiques.
En gros, je passe mes journées devant le PC. Dans une solitude opaque... et qui me semble inextricable.

Bon courage à tous.
Il en faut. x)
Maybe life isn't for everyone...
richardlg61
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 07 août 2022 22:57
Localisation : Perdu

Y a t'il beaucoup de membres qui comme moi ont moins de 30ans ? manifestez vous :)

Message par richardlg61 »

Salut, moi j’ai 27 ans et ça fait environ 5 ans que je prend un traitement, malgré beaucoup de travail avec un psy, des rencontres et de l’aide de ma famille, j’ai l’impression que ça s’améliore mais je me sens toujours aussi mal (là surtout depuis plusieurs semaines maintenant), la tristesse plus intense, je me sens seul aussi ou j’habite, si y’a des gens avec la même tranche d’âge avec qui je pourrais échanger, je dis pas non, voir même se rencontrer si vous êtes proche de Nantes. Bye !
Répondre