Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Nalyd
Messages : 2
Enregistré le : mardi 08 janvier 2019 20:30

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par Nalyd »

Bonjour depuis quelques mois j'ai des envies d'en finir, je me considère comme un bon a rien, je et que très peux d'ami (dont mon meilleur ami qui a déménagé très loin de chez moi) et depuis qui a déménagé je me sens vraiment seul, niveau professionnel je suis échec sur échec bref je suis paumé et se depuis le collège, suite a un harcèlement violent de la part d'autres élèves j'ai perdu petit à petit la confiance en moi et le goût de vivre puis il y a quelques années j'ai perdu un oncle et quand je vois comment le pauvre a souffert alors qui a travaillé toute sa vie et qui était proche de la retraite a se moment la j'ai compris que la vie était fait d'aucun sens (le décès de mon grand père il y a quelques mois dans des circonstances honteuse mon fait confirmer la chose) j'ai peur de la mort mes aussi de la vie. Et depuis bientôt 3 ans j'ai envie de déménager de ma ville car pour moi ma ville ne fait que empiré les choses j'ai vécu trop de mauvaise chose qui m'ont rien apporté puis ma ville est pas source de loisir, bref je broie du noir h24 des fois j'ai envie de rejoindre mon oncle et grand père au plus vite et des fois j'ai des moments de joie qui me font aimé la vie sauf que sa ne dure pas longtemps le pire et quand je suis seul avec moi même (dans mon lit, pendant mes pauses, ect...) la je pense que a de mauvaises chose. Et le plus étrange et que je aime pas les gens je ne leur trouve rien de bien, j'ai pas envie de leur parler et je pense que cela vient du fait du nombre de déception que j'ai eu de la part de personnes différentes. Bref merci de m'avoir écouter cela fait du bien de me livrer.
Avatar du membre
Hemor
Messages : 4
Enregistré le : lundi 07 janvier 2019 20:58

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par Hemor »

Bonsoir Nalyd,

Je comprends ta frustration, mais malheureusement de là où je suis je ne peux rien faire, si ce n'est t'envoyer tout mon soutien. Nous avons tous des moments difficiles et parfois ces moments sont quotidiens... As-tu songé à consulter ?

Sache cependant que tu trouveras toujours une oreille attentive pour t'écouter, surtout ici.
MadmoiselleCara

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par MadmoiselleCara »

Bonsoir.

Je n'aime pas les gens non plus. J'ai trop été déçue et/ou trahie. Maintenant je pars du principe que tout a une fin et je ne veux plus créer de liens avec les autres, trop peur d'en souffrir à nouveau.

C'est normal que tu te sentes mal quand tu es seul. C'est souvent à ces moments de solitude que l'on cogite beaucoup. Et les moments de joies passent toujours vite hélas.

En as-tu déjà parlé à ton médecin traitant ou autour de toi ?
Nalyd
Messages : 2
Enregistré le : mardi 08 janvier 2019 20:30

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par Nalyd »

Non j'en et jamais parler a personne je garde sa dans moi depuis longtemps et j'ai des moments de haine ou je veux voir le monde brûlé puis d'autres ou j'ai envie de faire du bien autour de moi cela est étrange j'ai l'impression d'avoir une dépression schizophrène des fois j'ai besoin d'attention et des fois j'ai juste envie d'être seul dans les rue en me promenant merci de vos écoutes depuis quelques jours il y a des améliorations !
MadmoiselleCara

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par MadmoiselleCara »

Ce n'est pas bon de tout garder pour soi parce que ça explose, ça fait de sacrés dégâts, je sais de quoi je parle.

Tant mieux
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

Envie de disparaître dans les 2 sens du termes.

Message par redblackrose »

Tu as certainement besoin de faire le deuil de ces disparitions .
Si tu as la possibilité de déménager ce pourrait être bénéfique pour toi , nouveau décor , nouvelle vie , un nouveau début .
Répondre