Je me déteste

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Gameover
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 05 décembre 2019 11:54

Je me déteste

Message par Gameover »

Bonjour à ceux qui liront ce pavé et je m'en excuse d'avance. Je me lance sur un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne. Pour faire court je me déteste.
Et pour me présenter en bref, J'ai 29 ans, 2 enfants et un homme avec qui ça ne va plus vraiment.
En gros je ne m'aime pas, je ne sais même pas comment l expliquer mais je ne ressens plus rien à par du dégoût et une gêne d'être en vie. C'est rendu à un point où rien que quand je respire je me dis que je n'ai pas le droit, j'aimerais juste arrêter cette vie mais j'ai peur pour l'avenir de mes enfants, c'est la seule chose qui me retient. Je me déteste à un point où j'arrive à faire exprès d'être désagréable et de foutre en l'air mon couple pour que lui aussi me déteste. Car vu que j'ai une estime tellement basse de moi même, je ne conçoit pas que quelqu'un puisse m'aimer. Je ne veux plus qu'il me touche car je me dégoute et je me sens mal. Je ne sort pas de chez moi sans un gros maquillage car j'ai peur qu'on me découvre réellement sur ce que je suis par exemple aussi. Récemment j'ai failli avoir un accident fasse à un poids lourd, j'étais seule dans ma voiture je n'ai rien ressenti, pas une once de peur, rien. Je me prive également d'être heureuse car je me dis que je n'ai pas le droit, en fait je me dis que je n'ai pas le droit d'exister et je suis gênée de vivre, d'être sur terre. Je vis avec ce poids et cette boule au ventre permanente que je cache vis à vis des autres mais je n'en peux plus. J'avais une passion (les Chevaux) mais je n'y arrive plus non plus, je vais uniquement aux écuries payer la pension de ma jument mais je vais a peine la voir le reste du temps, je n'y arrive plus. Je précise que j'ai également arrêter mon travail pour m'occuper de ma fille handicapée, et je reste exclusivement dans mon monde et limite ça me conforte comme ça de ne plus à voir autant de personnes qu'avant tout les jours puisque de toute manière je suis de mauvaise compagnie.
Voilà désolée de ce pavé minable, mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Je me déteste

Message par myriam »

Bonjour, je suis triste de lire ton message pourquoi te déteste tu autant? Qu'est-ce qui a fait que tu en ai arrivé là ? N'as-tu pas d'amis à qui parler ? Peux-tu aller voir un psy ? Ne reste pas dans cet état c'est trop néfaste pour toi. Tu peux toujours revenir parler et t'exprimer si tu en as envie. Bonne journée.
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Je me déteste

Message par poussière »

Bienvenue

Et ben dit donc ...

Pourquoi si peu d'amour pour toi même ?

Je veux bien que t'ait des défauts mais t'as aussi des qualités !
Déjà t'as l'air d'aimer tes enfants et d'essayer de prendre soin d'eux de ton mieux. C'est déjà beaucoup.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Gameover
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 05 décembre 2019 11:54

Je me déteste

Message par Gameover »

Bonjour, je reviens vers vous avec un peu de temps passé. Je ne sais pas pourquoi je me déteste autant je pense que c'est comme ça, que ne n'aurais jamais dû exister. Et puis c'est réellement ça, je n'aurait pas du être la. Quand votre propre mère vous méprise depuis toujours, ce n'est pas possible de s'aimer soit même. C'est même compliqué d'être arrivé jusque là sans avoir arrêter cette vie. Je vous remercie pour vos réponses mais je pense que je vais m'arrêter la
Répondre