Comment remonter la pente après une rupture

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Evelyne
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 13 décembre 2020 21:13

Comment remonter la pente après une rupture

Message par Evelyne »

Bonsoir. Mon conjoint m'a quitté il y a 1 semaine après 19 ans de vie ensemble et sans me donner de raison. Je me retrouve seule avec nos 3 enfants et sans jamais avoir travaillé car il voulait que je reste à la maison et que je m occupe des enfants. Je ne sais pas comment remonter la pente je n arrive plus à manger ni dormir et c est difficile de ne rien montrer aux enfants je n ai pas de famille ni d amis a qui parler je ne sais pas comment remonter la pente.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24060
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Comment remonter la pente après une rupture

Message par bandit »

Bonjour Evelyne,
Seule et dans ton cas, ça peut être vraiment difficile. Il faudrait que tu trouves du soutien auprès de professionnel (assistante sociale par exemple).
Ici, on va pouvoir t'écouter et t'encourager mais c'est limité en terme d'actions.
Bon courage !
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Evelyne
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 13 décembre 2020 21:13

Comment remonter la pente après une rupture

Message par Evelyne »

Bonsoir.
Merci d avoir répondu, j ai rdv avec une assistante sociale le 5 janvier. En attendant il faut essayer d avancer et c est difficile surtout en cette période de l année.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24060
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Comment remonter la pente après une rupture

Message par bandit »

Oh oui, cette période de l'année ne ressemble à aucune autre, surtout pour le pire.
C'est très bien d'avoir pris l'initiative de contacter une assistante sociale.
Au "plaisir" de lire de tes nouvelles.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Répondre