J'espère mourir à chaque fois que je vais dormir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Ado05
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 03 décembre 2020 21:29

J'espère mourir à chaque fois que je vais dormir

Message par Ado05 »

Ce soir je me libère de tout ce que je pense apparemment ahah... je me poser cette question, est-ce que c’est normal qu’à chaque fois que je vais dormir, que je suis seule dans ma chambre, j’espère de toutes mes forces mourir bientôt, au mieux pendant la nuit. Je ne sais pas moi en trouvant un cambrioleur dans ma maison ou même un psychopathe. En tout cas une manière pour cacher ma faiblesse face à la vie pour garder une bonne apparence. Comme ça ma famille n’aura sûrement pas de peine, même si je pense que si j’en finissais ils n’auraient pas tant de peine que ça :). Vous savez que j’en viens même à prier Dieu en disant un truc du genre « eh si t’existe stp exauce mon seul vœu, mourir » alors que je suis athée ahah pathétique non ? Vous savez que hier ma sœur m’a dit « regarde pas ce film il est trop triste après t’auras des envies suicidaires lol » mais au fond de moi j’ai rigolé prc j’en ai déjà :)
Vous vous doutez bien que je ne lui ai pas dit, jamais je le dirait à quelqu’un prc je n’ai pas envie de me faire jugée ou rejetée et puis pourquoi le dire car si je le dis les gens iront ptet s’inquiéter pour moi ? Et je veux juste qu’on me laisse avoir mes pensées suicidaires jusqu’à ce qu’elles se réalisent.
Avatar du membre
elisa76
Messages : 1762
Enregistré le : dimanche 13 décembre 2020 10:54

J'espère mourir à chaque fois que je vais dormir

Message par elisa76 »

je comprends
tu arrives à savoir pourquoi tu as ces idées suicidaires?
je sais que c'est pas facile de lutter et de les subir
Nikolasss
Messages : 3
Enregistré le : lundi 28 décembre 2020 20:54

J'espère mourir à chaque fois que je vais dormir

Message par Nikolasss »

Bon Ado05 ,

Non ce n'est pas normal...
Mais on peut essayer de parler des raisons de ton mal-être si tu le souhaites.
Répondre